mage terre en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Bon, je répond à la question première.

Le mage terre il est efficace contre :
- mage terre qui a moins de popos que toi
- prêtre lumière si on le peste
- les quelques fous qui monteraient un archer pur sans avoir s'en servir

Le mage terre est inefficace contre :
- tout le reste.

Si tu veux faire du PvP, fais-le en tant que soigneur d'un groupe, jamais seul.
Un PK intelligent comprendra très vite l'intéret d'un bénisseur-soigneur.
Un FreePK ne comprendra pas puisqu'il est bête, et te prendra tes drops au passage

Voili !
Donc mage terre, abandonne l'idée même du PvP.
Ou alors sur des NB, mais ça c'est le signe qu'il faut consulter un psy

Rose D.
l'intention y est mais avec sa, je suis pas plus avancé...
Se serait bien des réponses bien plus argumenter que sa.
Citation :
Provient du message de Muska
Boulder est un sort physique, c'est nul en PvP, si la personne en face a ne serait-ce qu'un peu de CA. Enfin ensuite, ça dépend de la puissance de ton boulder, et de la CA de celui qui est la cible, mais en général...
C'est exactement Faux ce qu' a dit Muska...
Alors j'avais un level 150 pur terre Alors contre sorcier ca marche niquel, guérier aussi ( vive l'esquive ), archer c''est pareil.

En fait le truc c'est de monter l'intellect a 191. Tu met une archi + un rubis, et du moment qu'ils ont une armure tu flare ou burst comme tu le sens Et contre les sorciers tu bould, tu soignes, tu bould tu soigne Donc voilà j'espère t'avoir aider



Enfin ca dépend pas de la CA mais de la resistance magique
Moi sur Caern j'ai monté un prêtre avec en gros, au lvl 94 (humain), 260 en sagesse et 215 en intel (purs bien sur). En pvp j'ai remarqué que, à part les guerriers, je mettais rapidement (3 boulders maxis) n'importe quelle classe en jaune, jusqu'au lvl 110. Alors arretez de dire que boulder c'est de la merde, moi je trouve que c'est toujours efficace avec afflux, plein de bousts terre... bon c clair que ca vaut pas un burst, mais quand t'es prerte et que tu veux te défendre, t'as pas le choix et boulder ca en dissuade plus d'un croyez moi.
Sinon, ca a déjà été dit, mais je le répète : magies d'air powa! C'est rapide, ca fait mal et personne s'en protège.... ca surprend souvent pour finir un gars qui est dans le rouge et qui s'attend pas à ca...
Bon now dire si dans la 1.25 ca vaut le coup, ca je pense pas, non pas a cause de la ceinture dinstab, mas plutot par le fait que cette version penalise largement les pretres.. bouh alors le météore c'est pas un gros caillou?
Non, non, Saint Muska a raison (pour une fois ^^)

Jyllie, le prêtre ne gagnera jamais contre un mage, ni contre un guerrier, ni contre qui que ce soit.
Si ton feu prêtre a gagné contre certaines personnes, c'était du à un gros coup de chance ou que le type en face jouer mal, je te l'assure.

PhantomKrior DN, je te file une réponse très argumenter et qui résume ma pensée : Prêtre ne vaut rien en PvP.

Maintenant si les réponses de Rose ne te suffise pas, je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse ..
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Moi sur Caern j'ai monté un prêtre avec en gros, au lvl 94 (humain), 260 en sagesse et 215 en intel (purs bien sur). En pvp j'ai remarqué que, à part les guerriers, je mettais rapidement (3 boulders maxis) n'importe quelle classe en jaune, jusqu'au lvl 110. Alors arretez de dire que boulder c'est de la merde, moi je trouve que c'est toujours efficace avec afflux, plein de bousts terre... bon c clair que ca vaut pas un burst, mais quand t'es prerte et que tu veux te défendre, t'as pas le choix et boulder ca en dissuade plus d'un croyez moi.
Sinon, ca a déjà été dit, mais je le répète : magies d'air powa! C'est rapide, ca fait mal et personne s'en protège.... ca surprend souvent pour finir un gars qui est dans le rouge et qui s'attend pas à ca...
Bon now dire si dans la 1.25 ca vaut le coup, ca je pense pas, non pas a cause de la ceinture dinstab, mas plutot par le fait que cette version penalise largement les pretres.. bouh alors le météore c'est pas un gros caillou?
Le boulder d'un pretre lvl 155 full puissance terre me chatouillait en tant que paladin alors je ne vois pas comment celui d'un pretre humain de surcroit et lvl 94 pouvait me dissuader....


Oui boulder ça dissuade, ça dissuade les nbs....et encore pour ça seisme c'est mieux ça temple les nb en masse

-edit-
la capacité de resistance d'un pal est acquise vers le lvl 105-110 c'est a dire a lvl tres moyen...
lvl 105 j'ai deja combattu des paloufs, et je me faisais pas forcément tuer.. en fait bien sur je gagnais pas a plate couture, mais un palouf lvl 105 je le résiste assez tranquillement, en ayant le temps de le taper. Evidemment il résiste bien avec sa sagesse (et dans ce cas je pouvais improviser vortex d'air voir eclair), mais en bourrinant les enchevetrements je l'immobilisais assez facilement, et son boulder ne vaudra jamais le mien (pour un lvl 105 je parle, evidemment qu'un lvl 155 me latte la tronche). Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
Tout dépend de la tactique de chacun en fait, point barre.
Message roleplay
Dok voyait le petit homme s'éloignait .. il était heureux, il venait de repousser à lui tout seul un Saint rien que par la ruse.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Faut arrêter de délirer avec votre éboulement ^^
Un éboulement de prêtre fait 1 point de dégât à un lvl 100 ou plus, c'est clair et net. Je ne vais pas argumenté, testé votre super éboulement par la pratique, et vous verrez par vous même.

Même un archer pur, en 1.25, bat un prêtre, je pense, donc ..
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
lvl 105 j'ai deja combattu des paloufs, et je me faisais pas forcément tuer.. en fait bien sur je gagnais pas a plate couture, mais un palouf lvl 105 je le résiste assez tranquillement, en ayant le temps de le taper. Evidemment il résiste bien avec sa sagesse (et dans ce cas je pouvais improviser vortex d'air voir eclair), mais en bourrinant les enchevetrements je l'immobilisais assez facilement, et son boulder ne vaudra jamais le mien (pour un lvl 105 je parle, evidemment qu'un lvl 155 me latte la tronche). Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
Tout dépend de la tactique de chacun en fait, point barre.
Je parlais de la capacité de resistance du palouf atteinte au lvl 105-110 avec l'océane (stats : 150 180 40 190 114)..évidemment un palouf au lvl 105 c'est une daube pour taper alors oui a la longue, il perd enfin il recall car il en a marre ou encore mieux il ignore


lol un boulder d'humain qui latterait la tronche à oceane + bouc de mana + bracelet de feuille et 180 de ca ?

dsl je n'y crois pas....
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
j'ai dit ca où?
ici

Citation :
Et si j'avais optimisé mon pretre en mage-terre, alors a mon avis il aurait eu mal avec le boulder.
J'ai hyperbolé....mais je voulais dire que ton boulder ne lui ferait meme pas mal....
Bah je sais pas s'il aurait eu tres mal, mais si en 6 boulder je le met dans le jaune sans optimiser mon perso en magie de terre, alors a mon avis en ayant un pur mage-terre oui, il aurait eu mal.. tout depend de ce qu'on appelle mal, evidemment je le tuerai pas en 3 boulders
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Bah je sais pas s'il aurait eu tres mal, mais si en 6 boulder je le met dans le jaune sans optimiser mon perso en magie de terre, alors a mon avis en ayant un pur mage-terre oui, il aurait eu mal.. tout depend de ce qu'on appelle mal, evidemment je le tuerai pas en 3 boulders
Je crois que pour vider la barre d'un palouf a 2k pv qui a 180 ca, bouc de mana et de la resist terre avec un pretre humain meme optimisé il faut bien 25 boulders....voir plus....
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non, non, Saint Muska a raison (pour une fois ^^)

Jyllie, le prêtre ne gagnera jamais contre un mage, ni contre un guerrier, ni contre qui que ce soit.
Si ton feu prêtre a gagné contre certaines personnes, c'était du à un gros coup de chance ou que le type en face jouer mal, je te l'assure.

PhantomKrior DN, je te file une réponse très argumenter et qui résume ma pensée : Prêtre ne vaut rien en PvP.

Maintenant si les réponses de Rose ne te suffise pas, je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse ..
Je peux t'assurer que ce que je dis est vrai.

J'ai fait un duel sur Quies contre Ark Ownzor ( mon mari sur Quies ) c'était un sorcier pur Je le tenais au soin et je mettai un boulder de temps en temps et ca marche très bien

Contre les guériers l'esquive ca aide et encehv aussi

Enfin aussi faut savoir bien jouer le personnage Mais bon ça c'est autre chose Et un feu avec heaume hurland d'ogrimar sur la tete, archimagie et rubis ca fait très mal

Allez


Jyllie Evil Ark
Bah ma foi il devait pas avoir 2k pv, il avait ptet loupé son perso je sais pas moi, je fais pas d'hypotheses j'observe juste le résultats de mes attaques, et ca j'en suis sur. Toutes facons avec fracassement il morflerait, meme avec 180 de CA..et un fracassement c'est rapide et ca prend pas de mana
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Bah ma foi il devait pas avoir 2k pv, il avait ptet loupé son perso je sais pas moi, je fais pas d'hypotheses j'observe juste le résultats de mes attaques, et ca j'en suis sur. Toutes facons avec fracassement il morflerait, meme avec 180 de CA..et un fracassement c'est rapide et ca prend pas de mana
c'est mieux burst a hlvl meme pour un pretre

sinon c'est vrai on peut faire rougir meme de la HE avec fracas mais c'est assez long quand meme ^^
Bon, ton mari Jyllie, il avait du être bien sympa et oublier toutes ses protecs pour te faire gagner.

Tu ne me fera pas croire que tu tiens le burst d'un sorcier pur avec soin, ou alors ton mari avait oublier malédiction qui réduit la puissance du soin énormément, ton mari avait du oublier peste + béné qui réduit ton temps de "popotage" énormément aussi, et j'ai du oublié de dire qu'éboulement sur bouclier mana, 140-150 Ca, ca fait 1 dégât par coup.

Alors oui, tu as raison, il faut savoir joué .. un prêtre n'est pas un perso pvp 1:1, c'est un bon soigneur dans des pvps de groupes, mais sinon je SAIS (pour avoir vu, testé, pour avoir contrôlé des prêtres, pour en avoir affronté, et j'en passe ..) que le prêtre ne vaut rien du tout en PvP, aussi bien en théorie qu'en pratique.

Ou alors ton mari avait 50 lvl de moins que toi ?

Maintenant, si tu est toujours convaincu de ce que tu avance, et bien libre à toi de croire que éboulement peut tuer un mage ou un guerrier.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est mieux burst a hlvl meme pour un pretre

sinon c'est vrai on peut faire rougir meme de la HE avec fracas mais c'est assez long quand meme ^^

Lvl 150 un prêtre utilise boulder et non pas burst encore heureux


Pour exemple, tu as vu Axirus / HoruS / Yizashi / Bastook se battre au burst toi ? *même pas certain qu'ils avaient le sort*


Avec la puissance séraph, + la rapidité du lvl, + les boost sag ..
C'est long, pas tellement mais bon, burst est mieux, mais au lvl 94 les 2 se valaient chez moi.. ce qui me permettait une bonne adaptation au combat en fonction des aversaires... avec au moins 4 magies de pvp (boulder, fracas, burst et vortex), plus enchevetrement efficace, plus peste, et je peux meme flarer (qd j'avais une archi, un arca et un rubis c'était assez efficace mine de rien).. je trouve que c'etait un bon compromis, avec 145 de CA, des resists a pas mal de magies, une béné respectable (+600 pv). Avec ca, ceux qui m'ennuyaient le plus pour me défendre, ben mine de rien c'était les sorciers et pas les paloufs ou les guerriers..
Bon evidemment je contredirai pas que le pretre est avant tout defensif, mais bon en pvp ya moyen de se débrouiller, et meme de bien se débrouiller, faut pas croire.

@Dok : oui les sorciers purs je peux les tenirs au soin, évidemment s'il me met pas de malédiction.. n'empeche que j'en ai vu pas mal qui oubliaient de le mettre.
Citation :
J'ai fait un duel sur Quies contre Ark Ownzor ( mon mari sur Quies ) c'était un sorcier pur Je le tenais au soin et je mettai un boulder de temps en temps et ca marche très bien
Ah ah.

Bon, je pourrais tomber dans le troll facile grâce à l'expression citée en gras, mais je vais essayer de faire argumenté.

Le sorcier de ton exemple connaissait-il peste? malédiction? nécro? burst? béné offensive?

S'il avait alterné nécro/burst (puis flare au bout d'1 minute, quand ta resist feu aurait lâchée) en t'ayant maudite, pesté et bénie, tu n'aurais jamais réussi à le tenir aux soins.

Citation :
Maintenant, si tu est toujours convaincu de ce que tu avance, et bien libre à toi de croire que éboulement peut tuer un mage ou un guerrier.
Je l'ai fait plusieurs fois, sur des levels supérieurs à moi mais bon, c'est pas le sujet, et puis avec le nombre d'amputés du clavier qu'on avait sur apo.
Ah ouais, tu me montres où c'est marqué, qui est le GM qui a dit qu'un sorcier pur n'avait pas béné?
Venant d'un gars qui a une espèce de perso terre avec flare et en archi, et qui vient parler de pvp de prêtres, je trouve ça culotté comme remarque.

Citation :
Faut arrêter de délirer avec votre éboulement ^^
Un éboulement de prêtre fait 1 point de dégât à un lvl 100 ou plus, c'est clair et net. Je ne vais pas argumenté, testé votre super éboulement par la pratique, et vous verrez par vous même.

Même un archer pur, en 1.25, bat un prêtre, je pense, donc ..
Tu noteras qu'une bonne partie des gens qui s'expriment ici se basent sur un ou deux exemples pour illustrer leurs propos, donc suffit qu'ils soient tombés sur le pauvre gus qui avait mal monté son perso, ou qui l'avait monté pour la skin, ou qui avait pas tous ses items et...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés