Goa pour la version Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Un p'tit cadenas?

Par expérience, les threads traitant du service de GOA sont de tels exemples de critiques constructives qu'il est facile de perdre son sang froid à les lire.

Et au risque de me répéter, j'aime bien le forum comme il est sans gens qui se tapent dessus à tous les coins de post.


Aëya, qui n'aimerait pas retrouver sur JOL-ryzom ce qui l'a fait éviter les forums officiels de DAOC puis quitter JOL-DAOC..
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya, qui n'aimerait pas retrouver sur JOL-ryzom ce qui l'a fait éviter les forums officiels de DAOC puis quitter JOL-DAOC..
GOA vise le grand public. Grand public veut dire quelques boulets.
Comme JOL-Ryzom va servir de substitut au forum officiel, il y aura forcement des boulets...

Bien sûr Gadro, tu disais ça comme ça, hein?
c'est plus drole quand on se tape dessus pourtant

Citation :
Bien sûr Gadro, tu disais comme ça, hein?
merci d'éviter les attaques personnelles
ouais a la base c'est pour moi qu'il l'avait sorti, je me plaignait qu'avec mon mal au bras je pouvait pas jouer a FFXI, donc pas faire la quête des chocobos.
Vitriol > non je disais pas ca comme ca. J'essaye de poster des messages qui ont un sens tout de meme. Je te le dis : jamais je n'ai eu l'intention de t'insulter, maintenant si tu tiens vraiment à ce que ca s'adresse à toi, fait comme il te sied, si c'est ca que t'aime
Citation :
Provient du message de Aëya
Un p'tit cadenas?

Par expérience, les threads traitant du service de GOA sont de tels exemples de critiques constructives qu'il est facile de perdre son sang froid à les lire.

Et au risque de me répéter, j'aime bien le forum comme il est sans gens qui se tapent dessus à tous les coins de post.


Aëya, qui n'aimerait pas retrouver sur JOL-ryzom ce qui l'a fait éviter les forums officiels de DAOC puis quitter JOL-DAOC..
euh excuse moi mais dès que l'on a un avis contraire au autres ... on est forcément non constructif?

dès qu'un débats un peu houleux est ouvert .. a y est l'ambiance est mauvaise?

léger je trouve la

Pour ma part Goa a fait beaucoup trop de bourdes pour etre crédible .. la plus grosse est une équipe composé a peine de quelque technicien pour entretenir T4C/DaoC/Serveur dédier (Quake 3,UT etc...)

Si il s'agrandisse au niveau de l'équipe ... on peut espérer une amélioration .. mais comme j'ai dit je part avec un a priori et j'attend de voir ... mais je n'ai pas confiance en wanadoo/Goa...

désolé si cela choque certaine personne .. mais c'est mon Opinion et jusqu'a preuve du contraire rien de me ferat changer d'avis sur messieur Wanadoo/Goa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés