IRL de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de God Obcd
moi je suis partant si ce pour cette semaine (après plus là )
Opéra ou Montparnasse c'est la même pour moi et après ça un p'tit Mc Do ( ça a coûter cher l'irl )

le plus jeune venu a l'irl n'étais venu au bar il est rentrer après le flam's et il a si je me trompe pas 17 ans
Certains resto font des menus pas chers du tout ( comme la patata.. bon l'exemple est pas terrible mais vous avez l'idée ). Sinon un mac do pourquoi pas.... Ca fera un petite sortie bien sympa et informelle Pis ces messieurs de impots me demandent des sous les saligos !
Citation :
Provient du message de God Obcd
moi je vote pour le Mc Do

et une question tu pense a quel date pour le ciné?
Ce vendredi soir. Samedi je reste tranquillement a la maison comme une larve que je suis
En plus Lorim ne peut pas samedi ( pis c'est claffi de monde ! ).

Bah Mac do c'est ok si tout le monde est d'accord. ca ne nous empeche pas de regarder le menu des restaus autour, si c'est une difference de 20 balles je t'aiderai, t'inquiete donc pas Je vois ça comme une petite sortie sympa, pas la grosse nouba. Comme ça hop je choppe le train de minuit !
Citation :
Provient du message de Lorim
Menphet a MacDo ya pas de vraiment de serveuse qui pourront exiber leur derriere devant toi ... le comptoir le cache
ohhh détrompe toi, lorsqu'elle se retourne pour aller chercher la commande
Citation :
Provient du message de God Obcd
ohhh détrompe toi, lorsqu'elle se retourne pour aller chercher la commande
Tu en a vue souvent des bien foutu a MacDo?
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu en a vue souvent des bien foutu a MacDo?
wé au mc do pres du grand rex une fille magnifique
pres de chez moi metro porte des lilas là aussi une magnifique brune avec des yeux bleu foncé magnifique
mc do pres de la garde de l'est, la aussi une fille ouaaa

je vais ps te faire tous les mc do non plus

et pourtant je squatte pas les mc do en général il y a toujours une belle fille quand j'y vais
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je n'étais pas la plus jeune, mais à priori pas la plus agée non plus. Je dirai que ça allait de 19 à 38 ans, je sais pas trop, je n'ai pas demandé l'age
Quoi ! Pour une fois je n'aurai pas été l'ancêtre ?

* a vraiment tout loupé *
Citation :
Provient du message de Terckan
N'empèche c'est la première IRL du Bar où Yeuse m'a pas tapé ...

...

Bon j'ai compris je sors ...
Moi aussi, on devrait en faire plus souvent de ce style, hein Tercky??
Citation :
Provient du message de Terckan
*no comment*

*veut pas dormir hors de la mare ce soir*
Je prends ton silence pour un oui .

[edit pour pas flooder: Promis, je dirais rien, moi non plus, je tiens pas à me retrouver avec des marques de coups à vie ]
J'attends la réponse d'Elladan pour voir si il peut figer un éventuel post ciné. En attendant envoyez moi votre adresse email comme ça j'enverrai un message a tout le monde pour le point de rencontre. Sur l'email dites moi quel ciné vous arrange ( proposition : Opéra, ou Montparnasse, pour l'instant ).

Comme films il y a ( fantastic ):

Le peuple des Ténèbres, sort ce mercredi je ne sais pas où..
Fusion, Gaumont Montparnasse, séance : 19h

( au pire on se sépare le temps du ciné ).

Je suis pas douée pour trouver les horaires
Citation :
Provient du message de Terckan
Tu as pas ICQ plutôt ?

Nos adresses E-mails sont sur nos profils.

Y a les Mp aussi.
Tu me cherches là ?

Nop, j'ai pas ICQ, mais j'ai MSN et Yahoo messenger. Pour les adresses emails c'est aussi pour entendre vos suggestions

Pour les messengers c'est Thalizat, itou..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés