Erreur lors d'une suppression de fichier

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 3 fichiers sur mon bureau, 2 dossier et 1 liste de winamp... Quand j'essaie de les ouvrir, il me met "Acces refusé" PQ ? ben je sais pas :/ Et quand j'essaie de les supprimer il me met "Impossible de supprimer machin : acces refusé" "Verifier que le disque n'est pas plein ou protégé et que le fichier n'est actuellement pas utilisé"

Cmt je fais pr les virer ?
Tu as les droits sur ces fichiers (si tu es sous NT/XP avec partition NTFS) ? Tu as lancé un scandisk ?
Tu as essayé le bête reboot ?

Allez hop tu essayes tout ça !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Tu as les droits sur ces fichiers (si tu es sous NT/XP avec partition NTFS) ? Tu as lancé un scandisk ?
Tu as essayé le bête reboot ?

Allez hop tu essayes tout ça !
Suis sous xp avec partition ntfs... Reboot g essayer... D'ailleurs pr sa que g 2 fichiers en plus qui sont in-supprimable et in-ouvrable

Scandisk je suis occupé...
Tu es loggué en tant qu'admin ou avec un autre compte ? Si ca se trouve, tu essayes de les ouvrir en étant loggué sous un autre compte que celui qui les a créé.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Tagnar
Nan je suis en admin... Il n'y a pas d'autre utilisateur sur l'ordi

En plus mon scandisk qui plante c'est mauvais
Ton espace corbeille représente combien de % par rapport à ton disque??
Renomme le fichier avec un nom assez court ( 8 caracteres maxi ).

Demarre > Executer > cmd

une fenetre DOS apparait alors. A l'aide des commandes DOS ( cd ) vas sur le repertoire ou se situe ton fichier. Et tape : del [nomDuFichier].[Extension]

Normalement ca marche.
J'ai eu ce prob avec des fichiers issus d'un serveur linux, généré par root. As-tu déjà utilisés ces fichiers ? D'ou viennent-ils ? As-tu une autre partition sur ton PC ?
des détails, des détails.
Si ces fichiers sont apparus après que tu aies rebooté ton ordinateur, il y a de bonnes chances que ce soit un virus.. Il y a un moyen de les supprimer, c'est de redémarrer en mode dos et de les supprimer et tu reviens en Windows. Si ces fichiers réapparaissent encore, je crois que tes soupçons seront confirmés au niveau d'un virus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés