** Cast a spell ! **

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ?
Je m'attendais à mieux, genre un petit rituel...

Suis déçu...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
comment il parles mal a Yeuse !
**sors son cross bow a Cor Por**

Courts petite grenouille courts ....

**click**

Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por Cor Por ... oups ! j'"ai tenue la gachette trop longtemps !
c sensible les nouvelles armes AoS !

Morgane Gm Cor Por
je viens de découvrir le spiritspeak afin de vide l'ame du terckan du si peu de vie qui lui reste!!!



† Anh Mi Sah Ko †

*you see a ghost of terckan confused*

*you see a corpse of ghost of ghost of terckan*

ups!

*+0.1 spiritspeak gains!*

*+0.1 evil idea*

*+0.1 destroyer of soul*

encore un peu et je deviens un dévoror of soul chic ! j'aurai de quoi me repaitre ici
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
encore un peu et je deviens un dévoror of soul chic ! j'aurai de quoi me repaitre ici
Naaan, personne n'a d'âme dans le coin, ça fait trop longtemps que nous sommes damnés...
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
je viens de découvrir le spiritspeak afin de vide l'ame du terckan du si peu de vie qui lui reste!!!



† Anh Mi Sah Ko †

*you see a ghost of terckan confused*

*you see a corpse of ghost of ghost of terckan*

ups!

*+0.1 spiritspeak gains!*

*+0.1 evil idea*

*+0.1 destroyer of soul*

encore un peu et je deviens un dévoror of soul chic ! j'aurai de quoi me repaitre ici

qu'est ce qui dit ? y veut des michoko ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés