RP

Répondre
Partager Rechercher
Il serait intéressant de consacrer une partie de chaque forum (par jeu, donc) au RP. En effet, je me trouve trop souvent (du moins à mon goût) dans l'obligation de faire du HS...
merci pour votre disponibilité ainsi que pour votre investissement dans ces forums.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Si tu trouves qu'il n'y a pas assez de RP, ce n'est pas la faute de l'organisation du forum, mais du jeu et des joueurs. Par exemple sur T4C, la majorité des posts étaient des post RP, en tout cas pour le serveur Harn.
Citation :
Provient du message de Xam
Par exemple sur T4C, la majorité des posts étaient des post RP, en tout cas pour le serveur Harn.
C'était la même chose sur le forum du serveur Baazul.

Mais je rencontre le même problème que toi Beren, je me vois souvent dans l'obligation de faire des commentaires hors-sujet dans les threads que j'écris, c'est assez ennuyant, quelques personnes ne veulent faire aucun effort, c'est dommage, mais bon, je fais avec. J'essaie de bien préciser dans chaque thread à caractère roleplay que j'écris de ne pas faire de hors-sujet.
Message roleplay
En effet, je pense que l'icone https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif est suffisante pour introduire un thread RP dans un forum.

JoL est une communauté de jeux en ligne. Pour RP sur forums, il y a des communautés faites pour ça.
Créer des forums RP pour chaque jeu prendrais de la place inutilement.

Enfin c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés