the maçon bloodball show

Fil fermé
Partager Rechercher
"regardez les gars! ça fait des mois qu'on cherche à mettre la main dessus! et maintenant il est là le petit maçon qui monte au arbres plus vite que son ombre.....voit tu Griffin un beau jour en discutant avec quelques amis j'ai eût vent d'une curieuse révélation du nom de chevaliers écarlates....et justement c'est pas assez lumineux pour moi....je suis impatient de connaitre tes explications....c'est quoi? un club de bridge pour maçon au chômage?"
Les Chevaliers Ecarlates sont du passé et n'existent pas. Néanmoins j'ai prononcé hier après une discussion des vénérables sur ce sujet que je ne reviendrai pas la dessus et que j'en fais une affaire strictement personnelle, n'ayant aucun rapport avec les Vénérables ou la Fédération ou encore quelque guilde que ce soit.
Voici donc le plus passionnant combat de tous les temps! *
*les combattants montent sur le ring*
Donc à ma droite, Le grand, l'invincible maçon: Griffin Le marteau d'acier! **
A ma gauche, le plus utopiste, le monstrueux, le démon: Adrakarius Le serviteur du mal et de lui-même! ***
Premier Round: c'est parti!!!!!!!

* c'est pour mettre l'ambiance
** c'est nul, d'accord...
*** c'est pas mieux, gloups... proposez qqch si ça vous va pas...
Chantelame si tu vx...
*monte sur le ring*
*salue les spectateurs sous les applaudissements*
Merci merci !!!!

Bon, c pas tout mais faudrait que Monsieur le demon se bouge le derriere, question de le remuer une derniere fois avant de mourir... ...
Ce sujet a sévèrement dévié

Pour ce qui est de sa partie "guilde", la réponse à été donné dans le 2ème message :
Citation :
Les Chevaliers Ecarlates sont du passé et n'existent pas. Néanmoins j'ai prononcé hier après une discussion des vénérables sur ce sujet que je ne reviendrai pas la dessus et que j'en fais une affaire strictement personnelle, n'ayant aucun rapport avec les Vénérables ou la Fédération ou encore quelque guilde que ce soit.
Le sujet est donc clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés