etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
heu au fait pour tous les fan de skate je conseille le bouquin de photo de ed templenton edition drago titre: end (machin choses)
photo de skateur par un skateur et son univers a voir absolument seul ennuie se le procurer
Citation :
Provient du message de funambul
heu... bon d accord mais si t habite la campagne y a pas de bus par contre y a de la terre partout pour faire des bosses
finirais par vs convertir bande de salle skateux
Ouvre un thread sur le BMX, ça pourrait en intéresser certains.

Je parle d'un thread explicatif et complet, pas d'un "vous aimez le BMX?".
Je fais plus de sport en club. J'ai arrêté de le foot il y a 3 ans que je faisais depuis 4 ans.
Mais je fais quand même beaucoup de sport.
Beaucoup de foot et basket (même si je suis pas très bon ), tennis et ping-pong en été.
Volley en UNSS. J'ai aussi fait des sports en eaux vives toujours en UNSS.
Du snowboard depuis cette hiver!
Et comme beaucoup des exercices chez moi.
Et je regrette d'avoir arrêté le karaté à onze ans, j'étais ceinture verte. Là je serai facile noire ! Maintenant je n'ai plus aucune souplesse donc j'aurais trop de retard si je voulais refaire un art martial.

Voilà ma vie sportive.
VolleyBall (de compétition) basket Ball, baseball. soccer, football,tennis,golf et jen passe

bref oui je suis sportif mais mon sport c'est vraiment le volley ball malgré ma petit taille je fais partie de léquipe de mon cegep et l'été c'est le volley ball de plage
Quel plaisir de smasher (comme ça?) de toute ses forces sur la tête de son adversaire
Le beach c'est super, on plonge tout le temps, pour un rien et on a pas mal

Edit: Quelqu'un pourrait-il me donner quelques exercices à faire chez-soi pour travailler sa souplesse?

Boubou qui aime le volley
Citation :
Provient du message de funambul
chuis trop une feignasse
Dommage, j'aurais bien voulu en savoir plus, et bon, c'est moi le fainéant qui ne cherche pas et qui attend que quelqu'un ouvre un thread sur la Taverne.

Tant pis, je continuerai à skater.
oui et non
j'avoue dépenser plus de calories à réfléchir, que sur mon vélo, sur le tatami ou avec mes épées en mousse le week end...
j'ai une inflammation des neurones.
Pas sportif du tout.

J'étais toujours le dernier à être choisi, sauf pour les trucs de bourrins: hand, rugby (sport que je déteste), muscu.

Après, j'ai découvert que la voiture permettait d'aller plus vite que la course à pied, que courir après une balle servait pas à grand chose et que j'étais trop grand pour utiliser le tricycle de ma petite soeur.
Sportif.

Je me suis remit au water polo l'année dernière après un arrêt de 3ans. Au début j'avoue avoir eut du mal à suivre le rythme de 8heures par semaine mais maintenant ça va.

Allez souhaitez nous bonne chance à mon équipe et à moi, encore 2 match à gagner et on monte en nationale 2, 3 match à gagner et on est champion de France nationale 3.
Cool
Citation :
avec mes épées en mousse le week end...
Oh, une GNiste (géhenniste??).
J'aimais bien ça aussi, avant de m'encrouter dans des murders...je devrais ressortir mon cimeterre en latex -4/+0, étanche dans les flaques et immunisé à la boue.
Je sors de 7 ans d'escrime (sabre) à niveau de temps en temps élevé ( ) mais mon emploi du temps ne me le permet plus.
Et c'est vrai qu'une fois qu'on a pris l'habitude de faire du sport régulièrement, le fait de s'arrêter engendre un manque...
Le sport c'est une drogue, n'y touchez pas.
PS : c'est amusant le nombre d'escrimeur sur ce forum, car ça reste quand même un sport peu pratiqué comparé à d'autres
Citation :
Provient du message de funambul
les skateurs c est tous des mechants d abord ils arretent pas de squatter les rampes faut se mettre aux bmx c est tous terrain ca pas de prob sur les gravier ^^
Lol les squatteur je crois que c'est les mecs qui font du Bmx,enfin c'est ce que j'ai pus voir au skatepark de Strasbourg,surtout quand ils se mettent a faire du flat en plein milieu et a emmerder les skateur


Bref tous ca pour dire,ouvre un thread sur le Bmx,peut etre en ferais je de meme sur le skate
Moi pour ma part, j'ai fait 2 ans de baskets, je fais du football depuis mes 7 ans et je comtpe déjà 10 ans de foot à mon actif, avec 3 entrainements semaines + Match. J'ai fait aussi 2 ans de natation, mais c'est vraiment pas mon truc .
J'ai une question pour la boxe, on peut pratiquer directement ou il faut attendre genre 6 mois pour monter sur le ring?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés