[Ys] Et hop encore une ame perdue dans la grande famille!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Je joue a daoc depuis un moment et je traine sur ce forum en mode lecture seulement depuis deja un bon moment ^^ ! Mais bon je me suis enfin decidé a m'inscrire pour donner moi de meme mon avis sur les sujets constructifs et interressant qu'il arrive ici d'y avoir (j'en ai vu jvous assure me regarder pas comme ca ;p) et non pas pour rajouter ma patte au troll et flame ambiant ^^ !
Donc j'en profite pour faire un grand bonjour a tous et a toutes !
Re: Et hop encore une ame perdue dans la grande famille!
Citation :
Provient du message de Mikaya
Mais bon je me suis enfin decidé a m'inscrire pour donner moi de meme mon avis sur les sujets constructifs et interressant qu'il arrive ici d'y avoir ([/i]
Ca va pas faire bcp de posts alors
Re: Et hop encore une ame perdue dans la grande famille!
Citation :
Provient du message de Mikaya
je me suis enfin decidé a m'inscrire pour donner moi de meme mon avis sur les sujets constructifs et interressant qu'il arrive ici d'y avoir
Fake.
Ca a l'air constructif et interressant, mais en fait c'est juste un ramassis de conneries.

Tu me diras alors : "Mais poukoi tu posts ici alors? HaiN! Spice de LammeR, AllAI OUSTE§"

Reponse:
Citation :
mais en fait c'est juste un ramassis de connerie.
Je represente la connerie.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
Bienvenue à toi
Les modos sont souvent aggros, mais ils sont surtout disponibles par MP pour tout conseil et aide
mouais enfin bon moi les modos j'évite les trollesses, préfere les luris ( /kiss keelala )

désolée, primeur de la race oblige
merci de vos solicitation ^^
je ne suis pas la pour flooder/troller/spammer et plein de truc pas cool ne vous inquieter pas d'ailleur je ne pense pas ecrire de post souvent, juste quand cela s'avere necessaire ^^
Bienvenue
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
bienvenu
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés