[coup de gueule] Marre des gens qui ne savent pas jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de melkon
Moi ca me bouffe de voir une grosse tache pas répondre à une question parcque son temps devrait etre plus precieux qu un autre
Déjà si on me parle comme ça c'est ignore list direct.

mon temps est aussi précieux que celui de n'importe quel joueur, partant de là, si j'ai le temps de repondre je le fais, si je n'ai pas le temps je le signale à la personne.

voilà, c'est tout simple

ceci dit en temps qu'advisor depuis plus d'un an, l'essentiel des questions sont :

- situation d'un PNJ = je répond sur la base de mes connaissance et celles de mes amis en ligne

- blocage d'une quête = idem

- demande de template = je fourni le mien et je donne des sites d'info

- autres = suivant mon humeur et mon temps.

étonnamment très peut de demandes sur les fonctionnements de base du jeu : couleur, styles de combats, habilitées de combat ....
Citation :
Provient du message de vimn

étonnamment très peut de demandes sur les fonctionnements de base du jeu : couleur, styles de combats, habilitées de combat ....

Oui jamais personne ne te demandera hélas, les subtilités de ton perso.La majorité des questions pour ma part étant passé des quêtes (avec tous les sites qu'il y a on sert plus à grand chose), a: quelle est la spé qui tue. Maintenant: j'ai décidé de me spé xxx, dit moi comment être efficace... jamais.
oui tout a fait d'accord .....

Cela dit, ces gens la je leur repond de changer de perso et de faire un UBBER perso ( genre un AE dotteur, ou un bon vieux eldrtich spe vide ). Ils sont généralement pas attentif mais pour le peu qui le font sont super ravi et me remercie milles du genre " OUAHH PUTINNN CA ROXXX !!! "

Ca va permettre de remetre a niveau les Eld vide ( ahhh le temps ou les bolteurs etaient en premiere ligne )
Personnelement ce genre de joueur me gonfle. Il y a des fois où vous êtes dégouttés de grouper pour un bon moment. En tout cas ces boulets de 40++ ont PL leur Main et maintenant ils ont leur Main en 40++ mais sans aucune connaissance réel des compétences. Non seulement ça va leur pénaliser au niveau de la pratique mais en plus ils contaminent leur manque de connaissance dans des groupes auquel les autres joueurs finissent en /release. Faut savoir que dans un groupe, tout le monde est dépendant de tout le monde. Chaque classe à sa propre qualité et faut faire une organisation pour savoir comment va se dérouler un combat RvR ou PvM. On sait que les Magos se font tué en 2-3 coup après la bulle négative et ils ont besoin d'une protection d'un tank au bouclier pour augmenter ses chances de survie. Mais malheureusement des boulets ça existe et tout se qu'ils peuvent apporter au groupe c'est rien d'autre que des /release autre membre du groupe et des insultes pour ceux qui ont peu de tolérance envers eux. Personellement j'ai du mal à les supporter. Car quand on arrive à un certain level, perdre une bulle est catastrophique. Mais pour le boulet, c'est vraiment le cadet de ses soucis. Donc si vous voulez grouper pour gagner des XP ou gagner des RP, ne groupez jamais ce genre de perso mais c'est juste un avis que je vous donne pour éviter d'être dégoutter de jouer sur DAoC à cause des personne qui n'en valent pas la peine.
Citation :
Provient du message de Nerio
Pour rajouter une couche sur les nouveauté, on voi apparaitre une communauté d'age beaucoup plus jeune. Attention je ne critique pas les tout pitis.
La plus part du temps ils ont vu leur grand frere jouer et ils ont decide de faire pareil. Quoi de plus normal ? Justement ce n'est pas normal car Daoc, sous ses aspects simplistes et bourrin est un jeu complexe et devrait avoir une limite d'age minimum ( genre 13 ou 14 ans ) car ces petits enfants ont tous les désaventages pour jouer :

- ils ne jouent pas souvent donc sont souvent égoistes en matiere d'exp

- ils croient tout connaitre ( l'age con )

et j'en passe... Je ne les critique pas mais je dit juste que Daoc n'est pas pour eux... et en jouant ils anéantissent l'esprit du jeu originel.
je connais des jeunes joueurs qui jouent comme des dieux, et moi qui suis (un peu) plus âgé je joue comme une savate

le seul point sur lequel je pourrai être d'accord c'est le coté individualiste et sûr de soi dû à l'âge bête, mais ça je le retrouve plutôt dans des discours du type "chui mort 10 fois aujourd'hui, c'est votre faute, vous savez pas jouer" que dans le jeu lui même
et alors si s'est des boulets en pvm ils vont être des rp sur pates en rvr , faut bien quelqu'un qui donne des rp en rvr en general ce lui qui prend une classe qui roxe , il y a beaucoup des classes pour soloter en pve , je le fait avec mon sicaire aprés la bêta alors vous allez trés bien arriver puisque vous connaisez le jeu et il y a plus facil que soloter avec un sicaire , mais bon suffit de faire un groupe reroll comme ont voit souvent
Citation :
je connais des jeunes joueurs qui jouent comme des dieux


c'est sur ca doit exister .... epargnons les execptions ... Tu doit pas en connaitre des masses ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés