Goa pour la version Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vitriol
En fermant les forums officiels, par exemple.
Ce n'est pas la faute de Goa si il a été fermé mais de Mythic qui a demandé la fermeture

enfin espérons que GOA s'occupe de Ryzom comme il se s'on occupé de T4C au début ... et pas un remake tout pérave de Da*beurk*oC
Oui c'est pas la faute de GOA et c'est de méchants hackers qui font planter les serveurs aussi.
Ryzom = pas de forums officiels. C'est la politique de GOA pour éviter que les mécontents se voient trop...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui c'est pas la faute de GOA et c'est de méchants hackers qui font planter les serveurs aussi.
Ryzom = pas de forums officiels. C'est la politique de GOA pour éviter que les mécontents se voient trop...
[mode méchant On]
mais naaaaaaaaaan cc'est jamais la faute de Goa

regarde pour les problemes de base de donné sur T4C (qui a entrainer un wipe de harn 6 mois avant la fin) c'était en partie la faute des joueurs a cause de slauncher et des scalps... bah vi c'était pas la faute du mauvais entretient des serveurs fait par Goa
[mode méchant Off]

mais bon tu sais on va pas non plus tout leur mettre sur le dos
Goa a quand meme fait de bonne choses... me demande pas de les citer j'en serait incapable
Citation :
Provient du message de Aëya
En quelque mois, après le début de DAOC, GOA a mis au point un bon système de communication avec les joueur. La communauté se sentait informée.
Alors là je m'inscrit en faux
Pour l'information c'est pas au top, mais le pire du pire, c'est pour une demande de bug ou de harcelement d'un jour, il faut deux jours à une semaine pour avoir une réponse. Je dis ça en comparaison à AC2 où tu n'as qu'à remplir une fenêtre IG pour dire ton problème et tu reçois un send dans les 5 minutes et ton problème se règle 10mn après.


Citation :
Provient du message de Aëya
Techniquement, je ne pense pas qu'il y ait vraiment à se plaindre.. personne ne peut dire avoir été dans l'impossibilité de jouer pendant des jours durant.
Ah les serveurs full du début de DAoC et du début du PvP


Citation :
Provient du message de Aëya
En ce qui concerne les animation.. je ne suis pas convaincue que Mythic a créé DAOC dans ce but.
Alors entre ce qu'il est techniquement possible de faire, ce qu'il est humainement possible de faire, et ce qui présente un intérêt réelle, en terme d'animation, pour la majorité des joueur, il faut se lancer dans un jeu de jonglage assez dur à mettre en place.
C'est écrit sur la boite !! Plein d'animations


Citation :
Provient du message de Aëya
Mais les problèmes d'animations ont déjà été abordés dans plusieurs sujets du forum, je vous laisse les remonter si vous avez des remarques nouvelles à apporter.
Une chose est évidente : DAoC n'est absolument pas fait pour avoir des animations, ça se résume à un quake-like sauce rpg.
Citation :
Provient du message de Meven
Je dis ça en comparaison à AC2 où tu n'as qu'à remplir une fenêtre IG pour dire ton problème et tu reçois un send dans les 5 minutes et ton problème se règle 10mn après.
N'exagérons rien j'avais eu un problème sur AC2 que j'ai résolu par la suite, je n'ai eu aucune aide en 1 jour.

Idem pour DAoC ou j'ai été bloqué pendant 1 semaine et demi sans aucune aide et finalement je me suis débrouillé.

Quand aux réponses que j'ai eu au début car c'était mon premier mmorph c'était des formulaires de réponses approchant la réponse.

En fait ils ne lisaient pas vraiment la question et pas de réponse personnalisée utile.

voila, on aura peut être un bon système pour ryzom si on est dans le besoin.

En tout cas ça ne m'empêchera pas de préférer le serveur français.
Citation :
Provient du message de Meven
Alors là je m'inscrit en faux
Pour l'information c'est pas au top, mais le pire du pire, c'est pour une demande de bug ou de harcelement d'un jour, il faut deux jours à une semaine pour avoir une réponse.
Alors tu as pas du avoir de chance...
Personnellement j'ai contacté deux fois le support sur daoc, et les deux fois j'ai eut une réponse en moins de 24h (et même une réponse dans l'heure pour un problème "urgent").
Euh non sur AC2 les admin on n'ont strictement rien a foutre du serveur Français et bouge leur fesses que si tu les menaces d'appeller le service client de Microsoft ^^

Sinon la ou des admins sont vraiment sérieux c'est Anarchy Online et UO la ils bougent vite et sont aimable
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh non sur AC2 les admin on n'ont strictement rien a foutre du serveur Français et bouge leur fesses que si tu les menaces d'appeller le service client de Microsoft ^^
Complètement faux !

Pas plus tard qu'il y a deux jours j'écris dans leur fenêtre de reportage pour un harcelement d'une personne pour langage grossier. Je suis un parfait inconnu car nouveau depuis 5 jours et de plus ma demande était pas méga urgente. Et un admin m'a send 5minutes après alors faut pas dire de bétise non plus.

Pour la peine je vais retenter ce soir pour voir si j'ai une réponse aussi rapide c'était peut-être de la chance, on va bien voir.
Citation :
Provient du message de Meven
Complètement faux !

Pas plus tard qu'il y a deux jours j'écris dans leur fenêtre de reportage pour un harcelement d'une personne pour langage grossier. Je suis un parfait inconnu car nouveau depuis 5 jours et de plus ma demande était pas méga urgente. Et un admin m'a send 5minutes après alors faut pas dire de bétise non plus.

Pour la peine je vais retenter ce soir pour voir si j'ai une réponse aussi rapide c'était peut-être de la chance, on va bien voir.
non mais lol

je te parle en cas de bug pas un report pour insulte la ils ban direct deux jours sans chercher a comprendre



allez reste bloqué dans un vault et tu verrat combien de temps ils mettent a venir si tu ne les menaces pas d'appeler le service clientèle de Crosoft

Surtout si tu n'est pas dans les jours et heures des admins
oui oui Sur AC2 il y a telleeeeeeeeeeeement d'admin qu'ils ont des horaires pour les requêtes des joueurs Français .. le lundi soir,le mercredi soir et le dimanche je croit... enfin bonne chance a toi

Citation :
Provient du message de Vitriol
Oui c'est pas la faute de GOA et c'est de méchants hackers qui font planter les serveurs aussi.
Ryzom = pas de forums officiels. C'est la politique de GOA pour éviter que les mécontents se voient trop...
Haaalalala comment ça me fait de la peine de lire ça, on dirait les vieux ouin-ouin de feu le forum officiel
Je ne sais pas si tu as réellement participé à la vie du forum, du début à la fin, et si tu as pu constater l'ampleur du desastre causé par une multitude de boulets ouin ouin (j'ai pas d'autres mots sous la main, mais si j'en avais un il serait sans doute trop vulgaire), qui ont pris le forum officiel pour Rightnow.
Je suis méchant avec les ouin ouin ? c'est fait exprès ^^ mais ils font trop souvent des amalgames, des accusations injustifiées, se fondent sur des rumeurs en disant "moi je sais", se bornent d'ailleurs à croire uniquement ce qu'ils s'inventent entre eux... et quand je vois la façon dont tu généralises, et dont tu te moques royalement de cette histoire d'attaque de serveur (tu ne dois pas en croire un mot), ça m'énerve profondément :/.

Mais bon, sur Ryzom, les ouin-ouin no pasaran !
/me prépare ses munitions en prévision de l'invasion
Citation :
Provient du message de lithrel
Je ne sais pas si tu as réellement participé à la vie du forum, du début à la fin, et si tu as pu constater l'ampleur du desastre causé par une multitude de boulets ouin ouin (j'ai pas d'autres mots sous la main, mais si j'en avais un il serait sans doute trop vulgaire), qui ont pris le forum officiel pour Rightnow.
Preuve que GOA a été débordé par sa propre communauté, c'est de la mauvaise gestion. Peut être que si le support avait été plus rapide au lancement du jeu (et le jeu/les serveurs plus fiables, je rappelle qu'ils ont filés du temps de jeu gratuit tellement ça plantait), les joueurs ne se seraient pas défoulés sur le forum...

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait différent avec Ryzom.
Quand on a pas le personnel suffisant (et compétent dans certains cas), la qualité du jeu ne rentre même pas en compte.
Citation :
Provient du message de Lorim
[i][mode méchant On]
mais naaaaaaaaaan cc'est jamais la faute de Goa

regarde pour les problemes de base de donné sur T4C (qui a entrainer un wipe de harn 6 mois avant la fin) c'était en partie la faute des joueurs a cause de slauncher et des scalps... bah vi c'était pas la faute du mauvais entretient des serveurs fait par Goa
[mode méchant Off]
c'est pas souvent que je reponds a un post de ce genre mais la je le fais.

je te rappelle que T4C etait gratuit, et pour etre sur que tu es bien compris ca veut dire que l'on gagne pas de sous avec. Par contre , les serveurs et les mecs qui les font tourner, on a pas le droit de pas les payer. donc faut arreter de les charger comme ca. Si vous trouvez que GOA c'est de la M.... bah trouvez un investisseur qui vous file des thunes et montez un GOB, on verra bien ce que ca donnera.
Voilà un sujet bien passionnant ma foi...

On y parle de la qualité du travail de GOA sur l'exploitation de Ryzom, alors que cette exploitation n'a même pas encore commencé.

A moins que le sujet soit plutôt la qualité du travail de GOA sur l'exploitation de DAOC, ou DAOC est-il aussi bien géré que AO, AC2, UO, T4C, CS, Pong, Dame de pique en réseau...
Dans ce cas, je pense qu'il serait plus judicieux d'aller en parler sur les forums concernés au lieu de venir étaler sa rancoeur sur ce forum somme toute assez propre.

Concernant l'exploitation de Ryzom par GOA, il n'y a pour l'instant pas grand chose à dire, et rien de négatif quoi qu'il en soit: GOA entretient avec la communauté une communication tout à fait satisfaisante au vu des NL qui tombent chaque semaine, et des entretiens avec certains responsables de fan-sites.


L'ambiance ici est agréable, nous aimerions tous qu'elle le reste, et ce genre de post n'oeuvre pas dans ce sens.

Je regrette même d'avoir participé au sujet.

Merci

Aëya, Trykette censeuse
Citation :
Provient du message de Dariius
c'est pas souvent que je reponds a un post de ce genre mais la je le fais.

je te rappelle que T4C etait gratuit, et pour etre sur que tu es bien compris ca veut dire que l'on gagne pas de sous avec. Par contre , les serveurs et les mecs qui les font tourner, on a pas le droit de pas les payer. donc faut arreter de les charger comme ca. Si vous trouvez que GOA c'est de la M.... bah trouvez un investisseur qui vous file des thunes et montez un GOB, on verra bien ce que ca donnera.
Je n'ai rien contre Goa et les animations de ceux ci ... par contre j'en ai contre Goa pour non respect du Contrat qu'il s'était engagé vis a vis de Vircom et vis a vis des joueurs ... et l'argument Gratuit a toujours été le plus mauvais ^^ .. car même si cela est gratuit Goa se devait de respecter sa part du contrat ce qu'il n'a pas fait au yeux de beaucoup de joueurs (et dans les faits aussi)

Maintenant T4C a été lamentable
DaoC est lamentable pour le prix qu'ils font payer l'abonement ... les autres sont a peu près pareil en prix pourtant a part AC2 ou c'est peut etre pire que DaoC les autres sont plusque largement au dessus.... (Mois de retard au niveau des patch par rapport au serveur Ricain ... les DownTime plus long ... le lag affreux etc...)

Donc oui j'ai un gros a prioris sur Goa .... je vais jouer a Ryzom ... mais a la moindre incartade de Goa il vont entendre parlé du Pays

Goa a une mauvaise réputation .... on se demande d'ou elle vient

Maintenant ce débat a déjà été fait sur la taverne il y a envirrons 6 mois (Goa-ryzom fait une recherche vosu le trouverez)
J'ai dit tout ce que j'avait a dire sur le post de la taverne et je n'ai toujours pas changer d'avis .... maintenant Wait and See
Pour l'instant je n'ai rien à redire non plus, ils font du bon boulot. J'espère tout simplement que cela va continuer dans cette direction !

Je ne sais pas quelle sera la future politique de modération sur les forums ryzom mais les threads du genre "ouinouin" (et non débat constructif), j'espère qu'ils seront très très rares ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Vitriol
Peut être que si le support avait été plus rapide au lancement du jeu (et le jeu/les serveurs plus fiables, je rappelle qu'ils ont filés du temps de jeu gratuit tellement ça plantait), les joueurs ne se seraient pas défoulés sur le forum...

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait différent avec Ryzom.
Dans l'ordre:
Ca n'est pas de la faute de Goa s'il y a tant de joueurs stupides au point d'avoir besoin de se défouler sur un forum qui n'est pas là pour ça (m'enfin on peut tourner autour de cet argument indéfiniment, tu garderas ton avis moi le mien ^^)
Et pourquoi ce serait différent:
Sur le jeu, parce que Nevrax fournit à Goa des outils performants (et là je croise les doigts pour qu'on ne me donne pas tort à la sortie du jeu )
Sur les forums, parce que personnellement, je ne serai vraiment pas tendre avec les ouin ouiin qui viennent pourrir les forums, et je suppose que les modérateurs de ce forum ci feront de même (enfin, j'espère pour eux )

et pis c'est pas bien ce débat sans fin, je vais voir ailleurs si j'y suis
Citation :
Provient du message de lithrel
Sur les forums, parce que personnellement, je ne serai vraiment pas tendre avec les ouin ouiin qui viennent pourrir les forums, et je suppose que les modérateurs de ce forum ci feront de même (enfin, j'espère pour eux )
J'imagine la modération par Lithrel :

Newbee : Bonjour, je suis un newbee et j...
Lithrel : /kickban Newbee
Lithrel : fiouuu ...

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
je vois plutôt du genre

Kevin: "chui firo é jtrouv pa dgroup pour pex"
*** Lithrel sets mode +b Kevin on #Ryzom
Imrad`il: "aller Lithrel s'il te plait, je peux jouer à ça moi aussi ?? "
*** Imrad`il was kicked by Lithrel on #Ryzom (non)

Citation :
Provient du message de lithrel
Ca n'est pas de la faute de Goa s'il y a tant de joueurs stupides au point d'avoir besoin de se défouler sur un forum qui n'est pas là pour ça .
L'absence de modérateurs efficaces, c'est la faute de GOA.

Citation :
Provient du message de lithrel
Et pourquoi ce serait différent:
Sur le jeu, parce que Nevrax fournit à Goa des outils performants (et là je croise les doigts pour qu'on ne me donne pas tort à la sortie du jeu )
Quel outil Right Now?
Même avec les meilleurs outils du monde, quand il n'y a pas d'équipes efficaces derrière c'est du vent...

Citation :
Provient du message de lithrel
Sur les forums, parce que personnellement, je ne serai vraiment pas tendre avec les ouin ouiin qui viennent pourrir les forums,
C'est sûr il n'y aura pas de problème sur les forums officiels vu qu'il n'y aura pas de forums officiels.
Citation :
Provient du message de Vitriol
[i]L'absence de modérateurs efficaces, c'est la faute de GOA.
L'abscence de cerveaux de certains, c'est la faute de la nature.

Citation :
Quel outil Right Now?
Même avec les meilleurs outils du monde, quand il n'y a pas d'équipes efficaces derrière c'est du vent...
Je pense que Lithrel parlait plus d'outils d'administration des serveurs, events etc...
un forum officiel pourquoi faire ?
Moi je traine casiment jamais sur les forums officiels ! pourquoi ? parcequ'on trouve rarement de bonnes informations. Pour connaitre certaines vérités ou tout autres informations intéressante et objectives, je fais la démarche d'aller les trouver sur les forums non-officiels comme ceux des fan-sites. Sur les forums off, c'est 70% des newb, dont 40% de kevins, qui savent meme pas qu'on peut trouver l'information ailleurs que sur les sites offs...

Donc que les editeurs/dev n'est pas l'utilité ni l'envie d'animer/modérer un forum je le comprend tout a fait, surtout s'il en existe de tres bon à coté...

Citation :
Provient du message de Gadro
L'abscence de cerveaux de certains, c'est la faute de la nature.
Oh mon Dieu, j'ai émis une critique concernant des services et j'ai expliqué pourquoi, quel infâme être je suis.
Merci d'éviter les attaques personnels à l'avenir.
Citation :
Provient du message de Ark
Rofl tout de suite.... faut pas se sentir visé hein
C'est marrant j'étais sûr que quelqu'un se sentirait obligé de sortir le fait que je n'étais pas directement nommé dans l'attaque venimeuse de Gadro.
Ce à quoi je répond qu'il me citait et donc qu'il s'adressait sans doute à ma petite personne. D'ailleurs je suis très vexé.
Je m'adressais à toi Vitriol, dans le sens ou je répondais à une de tes phrases. Par contre je ne t'ai pas du tout visé, je visais les débiles sans cerveaux en disant qu'il y avait des debiles sans cerveaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés