[Ys] kwik !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: kwik !!
Citation :
Provient du message de Atessouhaits
Hi je m'amuse bien en ce moment à béryl, il y a des gens super cool en ce moment !!! le fort est à nous depuis longtemps !!

A tien tu t amuse ? C'est vrai que c est super amusant de voir en 5 mins meme pas

Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
5 seconde après
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
puis
[Groupe]moi: Fanto vire ils t ont enfin repere apres la 25 eme fois que tu tues le meme gars
20 secondes apres
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
[Groupe]Fantominius: Tien un ptit one shot, je crois pas que ca va etre mon copin lui.
6 secondes après
[Groupe]Fantominius: tu sais quoi ? Les albs a la longue sont pénible ... ils comprennent jamais, ils connaissent toujours pas le coup du gars qui vient d etre ki va crever
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Ben oui c'est amusant ! Si ca ne le contrarie pas plus que ca de se faire chain qu'il et qu'il s'amuse moi je dis que c'est cool nous sommes la pour nous amuser que diable ! et pis il a compris la technique pour se debarasser de fantominus, lui faire atteindre vite fait les 350 rp pour pu se faire tuer par lui ^^ !
Citation :
Provient du message de Mikaya
Ben oui c'est amusant ! Si ca ne le contrarie pas plus que ca de se faire chain qu'il et qu'il s'amuse moi je dis que c'est cool nous sommes la pour nous amuser que diable ! et pis il a compris la technique pour se debarasser de fantominus, lui faire atteindre vite fait les 350 rp pour pu se faire tuer par lui ^^ !
Bein non justement, il prend un malin plaisir à tuer en chain les mecs qui se font rez et qui s'assoient au milieu de leur grp pour récupérer.
Encore quelqu'un qui préfère faire des kills qui ne rapportent rien juste pour faire enrager celui qui est derrière son PC.

Bon esprit !

Enfin, cela ne va pas durer longtemps puisque quand il sera chez les grands il se prendra un ou deux sicaires dans les dents

Profite bien de Béryl
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Smile
Hihi !!
Hi Daoc !!!

C un univers pour s'amuser non ?
Et bien, moi je m amuse trop !! on tue on se fait tuer !!
Bon je tiens à signaler ke j'ai une clerc 50 qd même alors je crois ke j'ai l habitude de mourir et de tuer..

Voilà trop et pfouff je m'en fous je parts a Bordo !!



Ps : Moi et Gastaz recrutons pour faire un barbecue sur la pelouse de Camelot !!

Nous joindre au : /who Soleil Levant
Re: Lol
Citation :
Provient du message de Atessouhaits
Dieu de la Tornade !!
Amis Des Pets de l'Air...
Ha yes !!! t'es un petoman quoi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: kwik !!
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
A tien tu t amuse ? C'est vrai que c est super amusant de voir en 5 mins meme pas

Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
5 seconde après
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
puis
[Groupe]moi: Fanto vire ils t ont enfin repere apres la 25 eme fois que tu tues le meme gars
20 secondes apres
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
[Groupe]Fantominius: Tien un ptit one shot, je crois pas que ca va etre mon copin lui.
6 secondes après
[Groupe]Fantominius: tu sais quoi ? Les albs a la longue sont pénible ... ils comprennent jamais, ils connaissent toujours pas le coup du gars qui vient d etre ki va crever
Atessouhaits vient d'être tué par Fantominius!
La faut pas abuser !! qd tu absues un peu !! prouves le moi !! en 5 minutes ca arrivera jms !!

Mais si les morts a repet !! n'existaeint pas il n y aurait pas de rvr !! et pas de /kiss /cheer /cry !!!

Je remercie ou j encourage toujours les morts !! et apres ils font de même surout les mids car les hbs s'en foutent un peu !!

kwik kwik !!!:bouffon:
Re: Hihi !!
Citation :
Provient du message de Atessouhaits

Bon je tiens à signaler ke j'ai une clerc 50 qd même alors je crois ke j'ai l habitude de tuer..




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés