[Ys] [Abysses] Campage de l'entrée Alb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir, Albion avait les abysses, puis Midgard et enfin Hibernia. Vers minuit, Albion a repris l'entrée de DF. Bien évidemment, en descendant, ce n'est pas une surprise de trouver pleins d'hiberniens en quête de sensations fortes en bas de l'entrée.

Nous étions une bonne dizaine et pas beaucoup de lvl50.

Bolts, flèches d'archers, ae mezz... Tout y est passé de parts et d'autres, même les Ae amnésie de ma part (avec le sorcier), qui a bien dû embêter du monde.

Après 40 minutes, nous étions toujours perchés en haut à une quinzaine, avec des morts des deux côtés. Le rush final a permis de mettre fin au camping.

Un petit /wave à Tsunami que l'on a vu dès l'ouverture et que l'on retrouvé dans les profondeurs, tout en bas, et errant seul comme une âme en peine.

Enfin c'était bien marrant, mais dur dur le réveil ce matin pour aller bosser. :baille:


Je crois que mercredi, la 1.60 va arriver. Avec cela, le mezz du sorcier à 1875 de distance (distance de bolt). Est-ce le début de la fin du camping des tps/entrée de DF par mid ou hib?

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Re: [Abysses] Campage de l'entrée Alb
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
(...)
Je doute que cela change le campagne de nos ennemis.

La version 1.6 permet de rééquilibrer le royaume d'Albion ni plus ni moins mais d'aucune manière d'être ubber.

Donc il y a et il y aura toujours campage - j'espère -.

Voilà c'était mon avis personnel.

/send Urielanor Mais tais-toi di diou spice di traitre puis d'ailleurs ce n'est pas 1875 mais 1875 + 400 de rayon... Ne vas pas priver les sorciers du plaisir qui les attend.

/ Send Urielanor J'avais oublié les théurigstes avec leur pets à 2000 de portée.
Citation :
La version 1.6 permet de rééquilibrer le royaume d'Albion ni plus ni moins mais d'aucune manière d'être ubber.
oui, moi je dirais équilibrer de façon artificiel le royaume car vous ne le faite pas vous même avec vos classes de perso...

Citation :
/send Urielanor Mais tais-toi di diou spice di traitre puis d'ailleurs ce n'est pas 1875 mais 1875 + 400 de rayon...

alors ça c'est le truc qui ne fait vraiment pas peur, je remercie d'avance tous ceux qui vont smiter/doter ou autres par dessus

400 de rayon soit, mais le temps sur les bords de la zone vont être court ,mais comme je répéte, leech rp powa = dot ou autre sort de zone
Citation :
Provient du message de Joly / YS
oui, moi je dirais équilibrer de façon artificiel le royaume car vous ne le faite pas vous même avec vos classes de perso...
ça c'est ce que tu penses, mais chut, on se prépare.


Citation :
Provient du message de Joly / YS
alors ça c'est le truc qui ne fait vraiment pas peur, je remercie d'avance tous ceux qui vont smiter/doter ou autres par dessus

400 de rayon soit, mais le temps sur les bords de la zone vont être court ,mais comme je répéte, leech rp powa = dot ou autre sort de zone
Bah les mentalités changent et les caba dot (ou autres classes avec des AE), commencent à se discipliner (après s'être faits engueulés plusieurs fois ).

Puis ceux qui sont mezzés, une fois que leur purge (ou purge de groupe) est utilisé, ils vont souffrir pendant 30 minutes.

Par ailleurs, lorsqu'un gros paquet de gens est mezzé d'un seul coup, même si cela ne dure pas beaucoup de temps, cela permet toujours un bon rush pour casser le blocus.
Re: Re: [Abysses] Campage de l'entrée Alb
Citation :
Provient du message de Eluryan
La version 1.6 permet de rééquilibrer le royaume d'Albion ni plus ni moins mais d'aucune manière d'être ubber.
.
ils vont donner 2,5point /lvl a tous les assassin ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Joly / YS
(...)
Désolé on n'a pas trop de classes couteaux suisse sur Albion on ne peut faire qu'une chose et c'est tout !

D'ailleurs moi même qui suis sorcier avec 49 en âme - difficile d'être plus spécialisé - est ce que je mezz mieux qu'un barde ?

Ce que je sais c'est que je ne serais plus obligé de rusher comme un fou, de me mettre en première ligne pour mezz comme avant, je serais un peu mieux planqué en arrière.

Ironique non ?

Un mage avalonien obligé de se mettre en première ligne avec les tanks pour faire son travail.

Enfin le problème de mon mezz à l'avant veille de la version 1.6 est sa distance de 1500 :

La même de vos instants mezz du barde - oui oui on va me dire ils ne l'utilisent jamais enfin sur le terrain ce n'est pas trop ce dont je vois -, cette même distance de 1500 qui est celle des DD de vos magos...

Enfin comme j'ai souvent lu "il faut vraiment être cruche pour être mezz"...

Je dois être passablement con pour n'arriver qu'à mezz une fois sur deux/trois dans ces conditions...

Je ne mourrais pas en premier je gagnerais enfin des RP mais ça tu peux pas connaître : tu n'es pas sorcier avalonien nous n'avons pas les mêmes souffrances...
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne, genre quand je vois tous les trucs en plus que les magos alb vont avoir comparé a hib et mid ( c a d une tite modif pour Thane et Barde) ca me dégoute bcp. Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater. Enfin bon qu'il (mythic) nerf les nécrite je comprend mais avec tous les add pour les autres classes ca dégoute les autres realm .... enfin c est pas ca qui va changer qqchose a ce qui est actuelement je suppose. A ce train la tous les magos alb vont avoir des styles de baton et acces a la plate et les autres realm condané a mettre du tissu
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
(...)
Je pourrais rentrer en accord ou désaccord avec ton opinion pour peu que tu l'argumentes un tant soi peu...

Car là après lecture je cherche encore...

Tiens tu sais combien de temps il faut à un sorcier pour régénérer complètement sa mana - même avec sérénité à 2 - ?
D'habitude j'evite de reagir sur ce genre de posts mais la c'est trop
Mais bon permet de te rappeler une des regles de ce forum : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES.
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater.
Ensuite il faut faire la part des choses, je suppose que sous le terme de "nécrites" tu parle des nécromancien hors les Nécrites sont une race et non une classe, un necrite peut tres bien etre caba, reaver, sorcier

Pour terminer les necros ne sont pas nerfes lors de la 1.60 seul le bug de LOS est corrige comme pour toutes les classe a pets casters

Bonne fin d'aprem
Citation :
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne

J'hesite encore, doit-je rire ou tout simplement pleurer ?


Reroll sur albion et reviens nous dire que mythic fait tout pour que l'on gagne.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
je vois pas kelle mal il y a à mettre le porté des pet théu à celle des bolt, ni à augmenter la distance du mezz sorcier... c normal ca
ca sert à rien de ouiouiner genre spa juste de monter les autres et pas nous...
__________________
____________________________________________________
http://suxortonio.free.fr/images/signatureshelltdoys4.gif
Citation :
Provient du message de Wolmach
J'hesite encore, doit-je rire ou tout simplement pleurer ?


Reroll sur albion et reviens nous dire que mythic fait tout pour que l'on gagne.
T'es vraiment de mauvaise fois là !
Tu ne savais pas que le clerc avait un super AE mez qu'il peut utiliser en rushant sur la masse au lieu de soigner et que le méné à un super instant stun !

Alors que les autres royaumes n'ont que un instant AE mez de portée 1500 et un instant AE stun de 10s !

Mouarf !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Hesp > Edition de l'édition...
Cool, quand je vais me ramener en RvR avec mon Maître d'armes nécrites, ils vont tous fuir!!!! Help, un nécro en plate!!! :bouffon:

Bon merci de rester sur le sujet initial du post :x
Arrow
Appel au calme
Merci de rester sur le sujet initial, de ne pas troller ou enflammer le post.
En bref, ceci est un appel général au calme et à la discussion posée.
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne, genre quand je vois tous les trucs en plus que les magos alb vont avoir comparé a hib et mid ( c a d une tite modif pour Thane et Barde) ca me dégoute bcp. Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater. Enfin bon qu'il (mythic) nerf les nécrite je comprend mais avec tous les add pour les autres classes ca dégoute les autres realm .... enfin c est pas ca qui va changer qqchose a ce qui est actuelement je suppose. A ce train la tous les magos alb vont avoir des styles de baton et acces a la plate et les autres realm condané a mettre du tissu
Toi t'as jamais joué une sorcier ou un mene, voir meme un theurgiste sur albion...

Ne penses tu pas que les combats à coup d'instant ca nous enerve et nous dégoute un peu?

[Edité le mauvais post tout remis en place]
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Tu sais combien de temps il faut a un Hel ou un Odin 50 pour remettre sa mana a fond sans science du chrystal et avec sénérité 2 ?
A peu près autant de temps qu'un theurgiste ou qu'un thauma...



Vi c'etait facile
Re: [Abysses] Campage de l'entrée Alb
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion

Enfin c'était bien marrant, mais dur dur le réveil ce matin pour aller bosser. :baille:


Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Ce qui fait pitié c est que Mythic fait tout pour que albion gagne, genre quand je vois tous les trucs en plus que les magos alb vont avoir comparé a hib et mid ( c a d une tite modif pour Thane et Barde) ca me dégoute bcp. Ils ont nerfé les nécrites salement (il était temps car je ne vois qu'une chose, c est une classe de gens ki sont petits de nature et de cheater. Enfin bon qu'il (mythic) nerf les nécrite je comprend mais avec tous les add pour les autres classes ca dégoute les autres realm .... enfin c est pas ca qui va changer qqchose a ce qui est actuelement je suppose. A ce train la tous les magos alb vont avoir des styles de baton et acces a la plate et les autres realm condané a mettre du tissu
Mouhahahahahahaha !! mort de riiiiiiiiiiiiire !!
Excellent !! haaaaaaaaaa ca fait du bien !! Si si !! didiou vraiment top
Allez celui la je me le mets dans mes favoris I.E. trop excellent !!
rhalala qu'est ce qu'on rigole ici !!

Dis ? tu plaisantais la ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Merci a Mythic de donné des modifs a Albion
Mais c'est pas des modifs qui faut leur offrir....




(a la 1.60 faites attention aux avalonniens, ils ont esquive7 et rage berserk 12 )



<-------nerfé H senestres c'est Mal
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Aussi rude que fut le wipe final cette fin de soirée étais superbe, je remercie les albs pour cette "escarmouche".

kissouille les canettes ca m'a vraiment changé des wipes massifs sur emain.

a bientôt j'espère
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Sans vouloir entrer dans du trolling primaire, la 1.52 avec instant mez zone pour hib fut la plus grave erreur, les sorciers les seuls mez en tissu devenaient obsoletes par rapport a leurs equivalents ailleurs et ce reequilibrage est un peu normal (je suis pas une boite juste objective) mais d un autre cote vu le nombre de persos differents il est tres difficile d equilibrer reelement un jeu comme daoc alors on voit des classes favorisees a certains patchs et nerfees plus tards, donc le mieux c est d aimer son perso en rvr et son role dans les groupes avant de penser a roxer tous les persos adverses je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés