pas un ouin ouin une constatation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour ip oui c'est vrai que c'est dégeu de le laisser aux archers...
Bha c est ptet degueu mais quand je vois que vous avez une RA qui vous permet d augmenter de 15% votre vitesse en fufu et pas nous tu trouves pas ca degueu toi? on est bien une classe fufu les hunters rassurez moi?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Bha c est ptet degueu mais quand je vois que vous avez une RA qui vous permet d augmenter de 15% votre vitesse en fufu et pas nous tu trouves pas ca degueu toi? on est bien une classe fufu les hunters rassurez moi?
je sens que les assassins vont pas prendre ca pour un argument

à part ca, pour IP, c'est pas comme si c'etait cadeau...
des fois on a l'impression que IP, 3eme oeil et purge sont livrés en cadeau au lvl 50
__________________
RP cow à la retraite
Tout à fait d'accord avec toi Lukiel.

En effet déjà la super Ra spé des assassins n'a rien de comparable avec Ip et d'ailleurs n'a rien de comaprable avec aucune Ra si ce n'est peut-être maître nageur

Le gain de vitesse est totalement négligeable, imperceptible et donc parfaitement inutile. Je pense, si mes souvenirs sont bon, que c'est Vandaar qui avait testé cette Ra, ces conclusions sont dans son guide

Tout à fait d'accord aussi sur le fait qu'Ip, 3è oeil et purge ne sont pas gratuite loins de là. Mais quand on a accès à de tel avantages, on fait ce qu'il faut le plus rapidement possible pour se les fournir

Bon maintenant, je préfère trouver des solutions pour contrer les avantages des autres plutôt que de pleurer dessus.

Ces trois Ra sont de très gros problème, et j'essaie de faire avec. Ip n'est pas utilisable si on est stun, donc mon reroll assassin s'évertue de faire le plus de dégats possible pendant le stun.

Je n'ai jamais eu Ip et mes combats face à des archers qui l'avaient se sont toujours terminé avec un pixel de pts de vie d'un côté comme de l'autre, Ip utilisé (sans buffbot évidement, ce qui représente pour moi la pire plaie du jeu, mais c'est un autre sujet).

Purge pour virer les poisons, une crasse ce truc, du coup mon reroll n'utilise quasi plus de poisons

3è oeil (l'un des pires pour moi dans les mains d'un archer croyez-moi), je ne peux pas faire grand chose contre ça. Si ce n'est me méfier des archers que je vois, ce n'est pas parce que je suis en furtif que je reste planté comme un navet au milieu d'un champ, je me dissimule malgré tout derière un élément du décors, c'est plus discret on ne sait jamais. Je ne peux rien par contre face à 3 oeil et camou combiné, c'est le pire pour moi.


Tout celà pour dire que l'on fait avec.... pour l'instant du moins. Un nouveau nerf peut tout changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés