Tout à fait d'accord avec toi Lukiel.
En effet déjà la super Ra spé des assassins n'a rien de comparable avec Ip et d'ailleurs n'a rien de comaprable avec aucune Ra si ce n'est peut-être maître nageur
Le gain de vitesse est totalement négligeable, imperceptible et donc parfaitement inutile. Je pense, si mes souvenirs sont bon, que c'est Vandaar qui avait testé cette Ra, ces conclusions sont dans son guide
Tout à fait d'accord aussi sur le fait qu'Ip, 3è oeil et purge ne sont pas gratuite loins de là. Mais quand on a accès à de tel avantages, on fait ce qu'il faut le plus rapidement possible pour se les fournir
Bon maintenant, je préfère trouver des solutions pour contrer les avantages des autres plutôt que de pleurer dessus.
Ces trois Ra sont de très gros problème, et j'essaie de faire avec. Ip n'est pas utilisable si on est stun, donc mon reroll assassin s'évertue de faire le plus de dégats possible pendant le stun.
Je n'ai jamais eu Ip et mes combats face à des archers qui l'avaient se sont toujours terminé avec un pixel de pts de vie d'un côté comme de l'autre, Ip utilisé (sans buffbot évidement, ce qui représente pour moi la pire plaie du jeu, mais c'est un autre sujet).
Purge pour virer les poisons, une crasse ce truc, du coup mon reroll n'utilise quasi plus de poisons
3è oeil (l'un des pires pour moi dans les mains d'un archer croyez-moi), je ne peux pas faire grand chose contre ça. Si ce n'est me méfier des archers que je vois, ce n'est pas parce que je suis en furtif que je reste planté comme un navet au milieu d'un champ, je me dissimule malgré tout derière un élément du décors, c'est plus discret on ne sait jamais. Je ne peux rien par contre face à 3 oeil et camou combiné, c'est le pire pour moi.
Tout celà pour dire que l'on fait avec.... pour l'instant du moins. Un nouveau nerf peut tout changer.