[WARCRAFT 3] Le clan WsH recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, je vais expliquer ici la politique generale du clan ^^


On est un clan qui a ete cree en novembre 2002, avec pour ambition de rester une guilde simple, sympa tt en restant en petit comite, ce qui favorise l'entente generale.


On ne se prend pas la tete, notre but et de jouer, delirer ensemble par le biais de 2 moyens :

Battle net bien sur, mais aussi via notre forum (www.wsh.clan.st)


Pourquoi on recrute? Certains de nos membres sont partis sur d'autre horizons (CC, Frozen, Daoc ) et si ils sont toujours la bienvenue parmis nous, il ne sont plus assez actifs pour faire vivre le clan a plein temps.


donc on recherche : Des gars sympa, qui on a peu pres le meme crenaux horaire de jeu que l'ensemble du clan, et surtout actifs a la vie du clan


Pour plus de renseignement, l'adresse de notre forum

http://www.wsh.clan.st

n'hesitez pas a nous posez de plus amples questions, je serais apte a vous y repondre

Merci et a bientot


__________________
Au moins, vous ne semblez pas faire parti des "NeEd PeoplE SlaP Me On Chan Or pV mE serVeUR oN"

*va faire un tour sur le site*

Edit : le forum est sympas et a l'air assez vivant, mais je n'ai toujours pas trouvé de topic expliquant clairement ce que vous demandez à vos recruts, je vois juste une partie de forum sans Annonce.

Re-edit : Pareil pour vos replay, y a bien une section concernée avec des gens qui parlent de leurs replay, etc, mais je ne vois pas où les télécharger
Citation :
Provient du message de Poudre
Je fais déjà parti des [EfN] ( Eleveurs de Falaises Normandes ), donc je ne suis pas intéressé, mais je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement.
ca a l air bien comme guile ca
Citation :
Provient du message de Limace impie
Au moins, vous ne semblez pas faire parti des "NeEd PeoplE SlaP Me On Chan Or pV mE serVeUR oN"

*va faire un tour sur le site*

Edit : le forum est sympas et a l'air assez vivant, mais je n'ai toujours pas trouvé de topic expliquant clairement ce que vous demandez à vos recruts, je vois juste une partie de forum sans Annonce.

Re-edit : Pareil pour vos replay, y a bien une section concernée avec des gens qui parlent de leurs replay, etc, mais je ne vois pas où les télécharger

ce qu'on demande, c simplement d'etre actifs pour jouer ensemble (que ce soit AT ou autre ^^) et etre present sur le forum, pour entretenir la vie du clan en general
Citation :
Provient du message de Slack
Oh désole de vous avoir offense
Nous ne te lapiderons pas à coup de figue molle cette fois

et pis c'est pas gentil de pas avoir répondu quand je t'es appelé sur Warcraft 3
Citation :
Provient du message de Limace impie
Nous ne te lapiderons pas à coup de figue molle cette fois

et pis c'est pas gentil de pas avoir répondu quand je t'es appelé sur Warcraft 3
tu m as appelé ??
Ce forum est un forum dédié au jeu MMORPG World of Warcraft.

En l'occurance, il accepte les annonces de guiles pour ce jeu, gérées à partir de l'outil JOLGuilde.

Nous pouvons tolérer certaines discutions relatives au jeu Warcraft 3, mais pas d'annonces de recrutement pour les guildes, sans quoi ce forum deviendra vite une vraie poubelle de n'importe quoi. Il est de même pour les sujets traitant d'aide technique au jeu W3.

Merchi.


=> Voir post en persistant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés