Besoin de conseil sur une offre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C est vrai que tu es demi-Dieu ? Tu peux me rendre la vue alors ?
Malheureusement je ne suis demi dieu que sur le forum
Citation :
Provient du message de Ambla
Il y a d'autres moyens de se faire de l'argent, même à 14 ans, crois moi.

En tous cas, ça pue bien l'arnaque ce truc.
La prostitution est un delit aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
lol un job sur IRC !! le dernier endroit possible pour en trouver un

Commence par faire des sites pour des potes ou une association, voire une guilde par exemple, et met la dans ton Book, quand tu aura l'age de bosser, ca te fera une base pour ton CV
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Arnaque, a ranger avec les pyramides, les chaînes, hamburg-mannheimer, ....
J ai pas de sources, seulement un peu d expérience.
Désolé mais je ne vois pas pourquoi tu mets Hamburg-Mannheimer dans ta liste.

Je ne connais absolument pas leur manière de travailler, en quoi est-ce une arnaque?

Tout ce que je sais, c'est que c'est une compagnie de merde.
LOL

Moi je suis sur que c'est lui le revendeur d'hébergement et qu'il essaie de filer le truc a qqn d'autre comme sa il est payer (mais un peu moins) en foutant rien
Vu le nombre de faute au cm² + le fait que c'est sur IRC + le fait que t'es encore mineur:

Ben, c'est du foutage de gueule voire pire: tenter de t'arnaquer.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
La prostitution est un delit aussi
Pffff, il parlait de s'exiler en asie du sud-est et de fabriquer des ballons pour Zizou et compagnie.

tout de suite......
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Chandler
Désolé mais je ne vois pas pourquoi tu mets Hamburg-Mannheimer dans ta liste.

Je ne connais absolument pas leur manière de travailler, en quoi est-ce une arnaque?

Tout ce que je sais, c'est que c'est une compagnie de merde.
Une assurance qui engage des mecs pour qu'ils bossent apres journée, en leur faisant miroiter des fortunes et qui profite de leur credibilité me pose 2 petits problèmes.
Le premier est moindre, des vendeurs se font arnaquer (ils y a suffisement de gens sensés pour les conseiller de fuir)
le deuxieme est plus grave, les assurés se font aussi arnaquer et sont conseiller par des gens qui n'y connaissent rien. (une ou deux journées de formation c'est un peu court non ? )



Edited : et une ou deux semaines avec un "ancien"
Redited : a mettre en correspondance avec les produits Amway. On ne vends pas une assurance comme un savon enfin c est ce que mon beau frere me dit
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je comprends mieux maintenant pourquoi c'est une compagnie de merde.

Effectivement, 2 jours de formation c'est peu. J'ai travaillé chez des courtiers et j'ai du suivre des formations afin d'être en ordre avec l'OCA, et cette formation étai de +- 1 semaine par module (auto - RC - accident - vie) pour la FORMATION DE BASE. Je ne parle même pas de la formation pour être courtier qui est d'un an (si je me trompe pas).

Ces formations ne son accessible que pour les employés des courtiers, ci qui implique une expérience professionnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés