[Neocron] Faction - Profession - Mission

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai eu du mal mais j'y suis arrive, enfin la faut que j'attende 6 h avant de pouvoir revenir mais bon, je devrais pouvoir etre la demain


D'ailleurs, il y 'a plus de monde chez les Tsunami ou chez les Dragon noires parmis les joliens?
Citation :
Provient du message de Vitriol
Garde la foi Arkanne, les copbots sont avec toi
Oui y'a CopBot 072 qui est venu ce soir d'ailleurs pour faire des enquetes sur un meurtre, c'etait bien amusant
Citation :
Provient du message de Iko
J'hésite entre le hacking et la chirurgie (IMP). Vous pensez que lequel est le moins représenté ou le plus utile pour les autres?
Perso le hacking a l'air plus sympa, mais il y en a deja beaucoup et j'ai cru comprend qu'a la longue c'est vite lassant.
Un chirurgien, tu as moyen de te faire un rp sympa et tu risque de te faire pas mal de thunes a coup d'implant...
j'ai un moine psy médecin / buffer - hacker / chercheur

Je galère en solo en combat (je suis une vraie buse), mais j'ai quelques sorts de soutien sympas

Le hacking, c'est très sympa. Par contre, il faut être costaud dès que tu sors. Pour hacker des portes dans l'outzone, 50 ça ne suffit pas... Je témoigne
J'ai fait un privé sans public, assassin de ses heures perdues, recycleur de déchets devant l'éternel, hacker et à corps

Nom : Troy Joshua.

Employé à la Corporation Biotech Inc.

See you in the game

P.S.: Je suis pas très présent ces derniers jours et ne le serai pas non plus ce week-end, à cause de mon taff
Bon ba moi après 15 milliards de re rool histoire de comprendre un peu le jeu , je suis enfin partit sur un template viable et bien monté (je parle des compétences......pff je suis lourd ).
Nom : Kath Redline
Faction : Biotech
Metier : Pilote de Drône
Au passage si des membres de la faction ou alliés (je ne traite pas avec nos ennemis..) possède des plans de drône, ca m'intéresserai de les acheter.Apres j'aurais plus qu'a trouver un constructeur abordable....
Sinon si vous voulez grouper moi c'est quand vous voulez, par contre j'ai pas encore tester "droner en groupe", ca doit demander un certain savoir faire et compréhension du groupe :bouffon: .
Moi donc un gentank de NEXT nommé Vitriol.

Sinon, lundi, quelqu'un va dans les locaux de Cityadmin pour ce fameux tribunal (je suis sûr que ça cache quelquechose)?
Citation :
Provient du message de Vitriol
Moi donc un gentank de NEXT nommé Vitriol.

Sinon, lundi, quelqu'un va dans les locaux de Cityadmin pour ce fameux tribunal (je suis sûr que ça cache quelquechose)?
Il y a des grandes chances que j'y aille, je vais essayer de m'impliquer un peu plus dans les events des que j'aurais un niveau convenable, donc autant m'intéresser des maintenant à la story line.
Citation :
Provient du message de noodles
lol; que des corpos!

pfuiit l'esprit jolien, bande de capitaliste
Il y a un petit groupe de résistants cachés mais qui taisent leurs noms pour le moment.

Bientôt le régime corrompu de Néocron tombera et l'héroisme de ces braves pourra être révélé au grand jour

Mouhahaha on doit être une petite demi douzaine de gardiens francophone c'est dire comme on va tout roxxer . M'en fous j'ai enfin ma moto (même que j'ai failli gerber sur mon clavier tellement ça donne mal au coeur).

Si tu aimes les ballades à moto dans le désert, rejoins nous camarade !

Ciao,
LoneCat
Bon, apres un week end de paque, je vais esseiller de pouvoir enfin commencer.
Je vais donc tuer des mobs pour pouvoir utiliser le teleporteur, probleme, je n'ai plus de munition...
On me di( d'aller en acheter aux nomades, mais ils sont ou ces nomades ?
Une raison de plus de financer les Tsunami

Oh, et puis non, débrouillez-vous entre vous, faites-vous mal... Tant que vous utilisez des armes Tangent, ça fait monter nos actions, alors allez-y, flinguez-vous entre vous !

Je me demande même si je ne financerais pas la création d'un clan Dragon, pour que vous fassiez tourner notre fonds de commerce...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés