Event : Cheveauchée d'Artefon

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que pour l'inspiration nous avons surtout été autant inspiré l'un comme l'autre n'ayant pas eu écho de ton event avant aujourd'hui :P Cependant j'attends des nouvelles du tien

Rak'

P.S. je te note dans le staff
Bon c'est d'accord pour Jeudi soir, cependant g des problèmes de pc, je ne sais pas si je récuppererais mon pc avant Jeudi soir donc si vous me voyez pas, ben tant pis

Sinon ca me plairais de venir avec mon archère quoi ? qui as dit flèche perdue ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Mouarf c bien beaucoup de monde se propose pour faire le "poteau" mais qui va courrir a travers la brousse pour passer les poteaux ? les mobs ? Non parce que c bien joli les poteaux mais si y'a aucun concurrent ^^ J'espere que t'auras plus de propositions IG parce que ton event est interessant et ca va donner une bonne distraction aux levels 20-25 Bien joué Rakkam.
L'idée est marrante et à l'air vraiment sympa (les autres events proposés récemment aussi d'ailleurs).
Bon, si je ne propose ni ma participation, ni mon aide, c'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais seulement parce que je suis méchante (en fait je ne peux participer à aucun event à 21h en semaine: c'est à peine l'heure à laquelle je sors du boulot; il me faut encore le temps de rentrer chez moi ensuite... Vi, c'est pas beau de passer ses heures de travail sur les forums ) mais j'encourage vivement les organisateurs et les participants. Si je ne rentre pas trop tard, j'essaierai au moins d'assister à l'arrivée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés