le bruit ds les blens...

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais plus si c'est depuis le départ que c'est comme ça ou si c un patch qui l'a amené, mais le bruit ds le poste de pilotage des blen (I et IV) est vraiment trop assourdissant !!

y'a-t-il qque chose de prévu pour ça ?
Tout pareille mais en moins fort dans un 110 (limite a entendre les gens sur TS) , et tout pareille sinon pire dans le He111 .

Je m'imagine deja en B52 avec ses 4 moteurs ... Hein ? Kes ke tu dit ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Lindir
Bienvenue dans un bombardier bi moteurs Totor
sauf que la c'est saturé a donf !!!! d'accord pour une simulation de volume élévé; mais pas d'accord pour n'importe quoi !!
saturé ?

vérifie que tu as pas ton micro trop pret des enceintes et que ton son ne se reverbere pas dedans.

Sinon dans un Bi moteur il y a vraiment beaucoup de bruit en realité
deja dans un simple moteur ... hehe
j'ai un casque et mes reglages de volume sont correct.

mais je dois pas être le seul a avoir constaté ça.

en dessous du boost 0 ça va mais au dessus pfffff.
Le blen a TOUJOURS fait ENORMEMENT de bruit Moi perso, je comprends plus rien sur TS et à fond, j'entends à peine ma mitrailleuse quand je tire donc tu vois c'est normaaallll
Citation :
Provient du message de Fleau
8 moteurs le B52
Ouais , putain , c a cause de l'irak

B17 je voulais dire
Fo dire y sont chiant , peuvent pas y mettre des nom au lieu de continuer avec la meme lettre ... genre , en 2083 , nouveau B84 , 16 Moteurs , 4 ailes , transporte 80 Tonnes de bombes ... bref

Je suis tomber l'autre jour sur un beau reportage (sur la 5 je crois) sur les B52 , ct pas mal . Mal au coeur d'en voir se faire decouper a la feraille , mé bon
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés