Petit Jeux De Role

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila Je joué à T4C comme vous (Daima Doshi sur Feyd et Reika Kiss sur Apo) puis à la fermeture chaqun s'occupe comme il peut ...

J'ai donc dabord ouvert un forum.

Mais maintenan j'envisage d'ouvrir un mini jeux de role qui est en "open source", pour le moment je ne fais que des teste dessu donc j'aimerais vous donner l'addresse du site qui me sert de teste pour que des gens s'inscrive et essaye le jeux pour voir si tout marche bien et aussi savoir votre avis s'il y a des modif à faire et tout ...

Sinan je cherche quelqun qui s'y connais impeu mieu que moi en graphique et en .png pour m'aidé à faire 2 ou 3 tit truc

Voici donc l'addresse :

http://membres.lycos.fr/ptdrjdr

Ps : Lorsque le jeu sera fin pré je suprimerais tout les comptes créé pour testé

Pps : C'est pas un jeu super sérieu vous attendez surtout pas à voir T4C 2 mdr

Bye,

Nest.
Je Donne quelque précision sur la maniére de joué :

On créé un personnage (un compte) on choisi son camp, Nephilin ou Seraphin

Puis on clic sur "Jouer", on s'identifie et clic sur "acceder au jeux" ensuite on arrive sur une carte

POUR LE MOMENT les seraphin sont représenté d'un smile heureu et les nephilin d'un smile grincheu (c TEMPORAIRE) donc on à 10 jeton (sa se recharge à rézon d'un par demi heure) et on peut avec ces 10 jeton de dépar : se déplacé ou attaqué d'autre personne sur la carte (du camp adverse)

Bref voila je vous laisse vous débrouillé pour la suite c'est pas sorcié
J'ai remarqué quelque bug en observant les compte créé et j'ai donc fais quelque modif, maintenan lorsque l'ont créé un compte on a 25 jeton d'office (le maximum est de 40) on regagne 3 jeton par heure et les stats de dépar on aussi était modifié :

150 pv 50 Attaque 50 défence.

Voila sinan je cherche toujours quelqun pour m'aidé dans le graphique (les .png surtout).

Sinan Quelqun à trouvé un bug ? O_o

Je vais travaillé sur l'interface d'attaque sur la carte parsque c'est pas super beau :/

A tute
Déjà , fais attention car tu utilises des images (sprites + décors) du jeu T4c-Vircom , sans l'accord de Vircom tu ne peux pas à la base pas te servir pour faire un tel logiciel.
Ensuite j'ai trouvé ca un peut bugué dans l'ensemble et pas vraiment simpliste mais l'intention est bonne
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ensuite j'ai trouvé ca un peut bugué dans l'ensemble et pas vraiment simpliste mais l'intention est bonne
Digne de t4c donc
Comment ça mauvaise langue ?
Roh, tout de suite
Ben en faite c'est impeu le principe tu y passe pas plus de 20 minute par jour donc tu devient pas acrot et pourtant tu évolue tranquilement

Sa demande pas de temp c'est pas compliqué ... Bref Voila ;p

Mais rien ne vous empéche de créé un perso dans chaque camp pour joué impeu +

Ps : Pour les graphique de Vircom je me fais pas d'argent dessu je pense pas qu'il vont venir ralé sinan faudrais fermé tout les site avec des prises d'écrant

Bon J'ai fini de faire l'écrant pour frapé sur la carte seulement je vais le travaillé impeu plus apres le petit déj.

Ps : Oshyn Adams je sais bien que c'est bugué si t'avais lut le message de départ je demande justement à ce qui trouve des bug de me le signalé ici

A toute
  • Le nombre d'erreurs de français est trop important pour être crédible, à tel point que l'on en arrive au risible par moment, voir à l'incompréhensible.
  • Le jeu est trop basique pour être intéressant. Il manque des capacités d'action réellement stratégiques et diversifiées.
  • Prendre la trame de fond de T4C, pour n'en retirer qu'une lutte manichéenne entre les deux divinités les moins intéressantes est dommage, et c'est s'amputer d'une bonne idée. Recréer de manière tactique les rivalités proposées entre les diverses factions aurait été intéressant, ça, non.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Le jeu est trop basique pour être intéressant. Il manque des capacités d'action réellement stratégiques et diversifiées.
lol heuresement que j'ai précisé que c'était un petit jeu super simple que je venais d'ouvrir MDR

Surement que dans l'avencement du temp de nouvelle chose viendrons s'y ajouté et au fur et à mesure il sera complet mais bon tout va pas vnir du jour au lendemain

Sinan pour l'orthographe c'est mon grand défault :/ mais je demanderais de l'aide à un ami pour corrigé les fautes quand je lancerais la version final

Pi vala pour le Background de T4C jvai pas me soulé à recréé toute une histoire chui pas doué pour sa maintenan si ta une idée ésite pas
La conversion de l'XP est fastidieuse, faudrait pouvoir mettre ses points par 10 d'un coup.

Sinon globalement ça reste dans ce qui fait actuellement en RPG en PHP, c'est moche mais et à la limite je le préfère à phprpg qui est sensé être un peu plus pro.
Citation :
Provient du message de Nikkau
La conversion de l'XP est fastidieuse, faudrait pouvoir mettre ses points par 10 d'un coup.
C'est noté je le frais

Sinan sur la carte vous ete pile dans la case du centre (toujours) donc vous pouvez taper uniquement les gens dans la case du centre.

Sinan bientot la carte n'aura plus besoin d'étre actualisé (tout évolue progréssivement )

Au passage kikouuuuuuuuuuuu Matrode (C Daima )

Edite : MDR Tout le monde s'acharne sur moi lol meme avec mes stats de ouf j'ai fahï mouru ptdr !
Citation :
Provient du message de Nestoyeur

Au passage kikouuuuuuuuuuuu Matrode (C Daima )
Sans blague j'avais pas remarqué

Je v te le dire... c dur a entendre venait de moi je sais



Je comprends rien a ton jeu !


ps: t tjrs sur Chaos ?
Hum je me sent parti pour faire un tutorial moi imagé lol

Par contre la je dois allé chez un ami donc je pourais juste venir sur le forum et sur le jeux mais je pourais pas apporté de modification :/ Donc surement pour demain le tutorial.

ps : non chui plus sur chaos g fais trouné mon code et quelqun la changé (lol vu l'importance que je lui donnais de toute facon ;p)
On est au centre du plateau. D'ailleurs on se déplace pas sur le plateau mais c'est le plateau qui se déplace.... Enfin on est toujours au centre quoi.
J'ai trahi un néphi je suis passé séraph et la je viens de trahire un séraph, je suis denouvo néphi


Matrode avec 161 pv

71 attaque
60 défense



Mwahahahaahahahah




Plus de jetons alors que j'attaquais kk'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés