mais ou sont-ils donc ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai profité pour essayer le Pz3H.

Bel engin

Résiste bien au 2pdr de face à une distance raisonnable.

Mais les Matilda font encore très peur! Surtout quand ils sont prudents, en défense, avec juste la tourelle qui dépasse.

J'en ai eu un à 400m de flanc à angle droit.

Mais à 800m de derrière, aucun dommage apparent.

Les Stuka, 110C-4 et dans une moindre mesure les 88mm sont encore essentiel.

Edit: Ce que Hokum a dit aussi.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Mais non c'est là que ca devient amusant! Moi j'adore cette sensation du "seul contre la marée"
Le pied,c'est qu'on est sur d'avoir de l'action
heh, en grève?
Perso. ça fait presque deux mois que je n'ai pas joué...J'attends au minimum la LMG et/ou le mortier, en esperant que ça suffira pour relancer l'interêt que je porte à ce jeu (la 1.8/1.85 m'ont laissé une impression,comment dire, mitigée...).
__________________
Hop http://www.flags-and-anthems.com/images/flags/flag-switzerland-wehende-flagge-12x12.gifSchweiz!
Vous allez peut être me traiter de c** mais je comprends pas ce qui change en fin et en début de map ...

Je comprends tout à fait que vous ayez des soucis et des "plaintes" concernant le matériel ... Il me semble ( stoppez moi si je me trompe ) que les liste de spawn est la même pour une ville a l'Ouest de l'Allemagne qu'un ville sur la côte belge ...

Je peux comprendre une certaine frustration de se faire battre ça a été le cas du coté allié y'a pas si longtemps que cela ... Mais passer du coté allié quand les axis perdent et inversément .. je comprends pas trop ... si ce n'est un peu de lâcheté

J'ai déja lancé au sein de l'alli@nce l'idée d'obliger ( le mot est un peu fort mais bon ) le joueur a choisir son camp pour la carte en cours ... ainsi plusieurs petits problèmes pourraient également etre résolus style je vais matter la liste de spawn de telle ou telle ville pour faire un éventuel rush .. mais le sujet n'en est pas là

Pour en revenir au sujet principal ... optez pour notre devis bien de chez nous ... L'union fait la force !!
Melange pas tout Caps . Moi , comme beaucoup d'autres , on fait partit de la "vielle garde" . On ne se rend pas !

Les alliés n'aurons gagner qu'une fois qu'il aurons pris mon Mauser de mes mains froides et raide ... C'est une facon de voir la chose

D'un autre coter , meme si je lance pas prise et je combat tjrs de la meme facon , tjrs avec la meme hargne , il n'empeche que pas mal joue au yoyo . Pas mal de lone wolf switch alliés (ou axis) suivant le camp qui devrais gagner (n'oubliez pas la derniere map , les axis sont vaincus seulement si il ne leurs reste plus que 10 villes au dela , tout est encore possible)
Donc , pas mal de LW (voir de squad entier) n'on pas tout a fait la meme conception du jeu que certains , et change donc de camp . Il laisse ainsi les gars comme moi plutot dans la "merde" (c'est le cas de le dire) .
Donc , au final , meme si je lache pas prise , ca deviens chiant de jouer . Les effectifs sont diviser par 2 voir 3 , et quand on vois (ca deviens la routine) qu'une ville est contestée et que la radio est up dans le bunker et qu'il n'y a que 5 gars (moi compris) en defense , ca fait froid dans le dos . Mais tout le monde connais bien ca (meme trop bien) coter allié , donc je vous apprend rien . Je dit ca seulement pour pas tout melange caps . On ne baisse pas les bras pour autant et on est encore capable de capper qqus villes ou de faire qqus coups d'eclats (c tjrs ca de pris )

Amis Axis , Battez Vous !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de caps007
Je peux comprendre une certaine frustration de se faire battre ça a été le cas du coté allié y'a pas si longtemps que cela ... Mais passer du coté allié quand les axis perdent et inversément .. je comprends pas trop ... si ce n'est un peu de lâcheté
Dis toi bien que les alliés en general font pareil en fin de map, lorque les axis gagnent. J'imagine que les joueurs switchent ds le camp adverse pour s'amuser avec le matos et faire du kill a 10 contre 1.

Citation :
[/I]si ce n'est un peu de lâcheté[/i]
Il me semble que ca ne reste qu'un jeu ....
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
perso je joue en l'air qd ya des avions sinon qd je vais au sol a chaque fois je suis dégouté parce que bon jouer contre des tanks invincibles c'est pas top (daimler...)
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Ah , ca oui , les Daimler en titane ... ca me broute ...

Genre , une ville est campée , dehors , y'a de tout :
Crusader
A13
Matty
ET Daimler

Apres 30 min , les sapper comme les stuka ou les 88 (voir les chars pour le peut encore en vie) se sont debarasser des Crusader , A13 et Matty ... ne reste que 4 ou 5 Daimler , autour de la ville , a se prendre des charges , des obus de 88 , des bombes de 250 !!! Mais il ne despawn tjrs pas ... pire , il tir sur tout ce qui bouge ...

Resultat : Une attaque repousser , mais une ville (a 2 AB !) gravement attritioner JUSTE a cause des ces 5 daimler ... Ca broute un peut quand meme ...

Suite a ca , ne reste plus qu'a une autre equipe d'anglais de finir le boulot , y'a plus rien dans la ville , les Daimler invincible on tout nettoyer ... no comment ...

La seule VRAIE solution pour tuer un Daimler (que je n'applique pas) reste le clipping . Rien ne peut tuer un gunner de Daimler , sauf un coup de luger en pleinne tete (head shot) . Je ne vous cache pas que certains le font (pas au JG77 cependant) , et dans un sens je trouve cela "normal" , tant que ce bug n'est pas corriger et tant que les clippeurs ne clippe QUE les daimler (p'tet moins sur deja)

Un mec qui clippe un daimler , je laisse couler , un mec qui clippe un matty ou un crusader , je prend un screen . Pour le moment c la "regle" , et on va faire comme ca jusqu'a ce que ce p*** de Daimler sois corriger ... A ceux qui crie au scandale sur le clipping du daimler , je leur dit ceci :
Pensez a tous ces gens qui ABUSE de l'immortalitée du gunner , qui se pointe DEVANT une sortie d'ab , et qui ne despawn que quand il sont clipper ou a cours de munition , que dans le meme temps il on envoyer a la ferraille la moitier de notre spawn liste , et qu'on assiste a ca sans pouvoir rien faire . Tu sort ton PzIIIH , pour te voir nez a nez avec un daimler , tu le plombe comme c pas permis , mais le voila qu'il tourne sa tourelle vers toi . La seule chose a faire reste de desp pour pas perdre le char (anti jeu) ou de se dire : P*** DE M*** et de crever comme un con a cause d'un bug .
Dans le meme temps , je passe le bonjour a ceux qui clippe nos Pz , alors que nous n'avons pas ce genre de bugs/avantages(?) .

A propos , coter allié , le clipping est tjrs tres present (quand je dit coter alliés , j'entend CONTRE vous) ou est il de plus en plus rare ? (je me tiens au courant , meme si je sais qu'il y'a tjrs des clipper , y'en a dans les 2 camps de toute facon)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
C'est récent cette histoire "d'invincibilité"? Moi mon dernier run en daimler (sur Laon) je me suis fait tué plein de fois... et de toutes les façons

(pour le clipping côté allié, je n'ai plus vu un B1 depuis plus d'un mois donc je peux pas dire. Chez les anglos, je n'ai jamais un axis clipper un tank)
Il faut bien rendre à César que qui appartient à César.
Depuis Aout, les Alliés n'ont pas gagné.
Les combats désespérés à 1 contre 20...c'est notre lot de chaque fin de map.
Alors pour une fois que c'est pas à nous de nous prendre le rouleau compresseur sur le coin de la tronche....

J'me rappelle l'avant dernière map. Laon.
Il y avait Fifou et moi en l'air. De l'autre coté : un flot continu d'avions. Au mini 20 contre 2.
Eh bien, on est rentrés en vie...en Dewo...avec pleins de kills Le truc c'est que ces abrutis étaient trop occupés à ramasser du kill au sol...et qu'ils ne se sont pas souciés de 2 pauvres avions alliés au dessus d'eux.

Donc, même dans les cas désespérés, changer de camp ne trouve pas de justification pour moi.
Vas-y Fred ! La garde meurt mais ne se rend pas !
Euh que ce coup la je rejoinds Fred et Mel .. le Daimler en titane ? fudrait demander à Orion qui a l'habitude de jouer avec mais pour ma part ... il n'a rien d'invincible du tout ....

Citation :
Il me semble que cela reste un Jeu
Tout a fait d'accord Baluchon mais il y a un minimum de loyauté à avoir pour le camp que tu rejoins en cours de map ... J'estime que le gars qui joue allié ne passe pas Axis comme cela ... C'est une question d'honneteté .. mais c'est mon avis perso, je te demande pas d'être d'accord avec moi

Le premier qui me sort le daimler en titane je lui sors le stuka en béton armé. Hier je me suis bien amusé sur la fb de st-vith, même après 15 impacts de 25mm
Citation :
Provient du message de caps007
Tout a fait d'accord Baluchon mais il y a un minimum de loyauté à avoir pour le camp que tu rejoins en cours de map ... J'estime que le gars qui joue allié ne passe pas Axis comme cela ... C'est une question d'honneteté .. mais c'est mon avis perso, je te demande pas d'être d'accord avec moi


Tout depend le regard que l'on porte que le jeu... "lachete", "loyaute", pour moi, ca me parait etre un peu exagéré non ? Quand a l'honneté, on a le droit de pas se prendre au serieux non? C'est pas pour autant qu'on est des clowns



Quand au Daimler, il y a vraiment un bug. Les rats l'ont annoncé plus ou moins officiellement. Il semble que le gunner de la tourelle a du mal a "mourir" ... un peu comme le bug du panpan.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Heu... c quoi le clipping? j'avais déjà lu ce mot en lisant ce forum, mais j'ai toujours pas compris.

j'aimerais bien savoir, au moins pour être sûr de pas le faire, et pour comprendre de quoi vous parler.



Angelor, petit nouveau qui se renseigne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés