VENI VIDI PI CHU PARTI

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi s't'arrnaque on vient de se goinfrer des kilos de patchs, des nouvelles villes et tout et tout et y sont même pas foutu d'avoir modélisé Cologne?????????????

Et pi d'abord on y va comment sur l'AF, .................................................mais à la nage bien sur, y a même pas de ponts!

Ce coup là côté réalisme c'est pas trop ca......................
Après on est saisi que sa switche à mort!........................remarquez ca se comprend, défendre des terrain vagues plat comme billards c'est pas évident pour s'y plaquer.

Tips:

Par contre c'est un chouette endroit pour faire ses petites emplettes de kill de 111...............................

Avis aux détracteurs

Je sais, dans la logique des choses les alliés ne sont pas sensé renverser le court de l'histoire, mais c'est un jeu, si si, et rien n'y est figé. Oui, bon, ca va ! Mais c'est pas obligé qu'a chaque map, on se retrouvent toujours dans la male Ostende Douvre.

Ah! ok, oui, c'est vrai il y a la manière d'y aller..................:bouffon:
Y t'faut le décodeur, Lindir

Pour faire court,
Traduction :
L'af de Cologne est perdu dans la nature. C'est illogique de l'avoir rendu "actif"
Neanmoins, c'est amusant d'y aller et de bouffer du 111, bien que le coté historique ne soit pas respecté. Ceci étant, c'est le coté imprévisible du jeu.

Voilà
...nous aussi aux Cigognes on a eu du mal avec Warmup "Taille crayon"
C'est le même cas de figure à Dusseldorf, sauf qu'il existe un pont par Dormagen(excusez moi si le nom est incorrect).
Ville non modélisée, pas de flag donc imprenable, juste une Af, un bunker et les spawns habituels pour y faire son marché aux kills...

http://perso.club-internet.fr/alexis.susser/sig/sig-jol-kellogs.gif
Moooouuuhahahahahahaha !

Les Rats étaient tellllllllement convaincus que les Alliés ne pouvaient gagner qu'ils ne se sont même pas donné la peine de modéliser Duss et Koin, et les ponts qui permettent d'y accéder.

Profitons de ce moment les gars ! Savourons le !

Le prochain reset risque de nous réserver de mauvaises surprises ..... on est en passe de gagner. "Ils" vont nous le faire payer.

signé :
Un gars qui se souvient des cadeaux fait aux axis à notre détriment :
- augmentation de la dispersion de la munition de l'AT 47mm
- dévalorisation de la résistance de nos blindages
- modélisation foirée d'un avion de légende : le D 520
- tenue de route en T-T du Laffy façon savonnette
- Episcope des chars français inexploitable
- aucune possibilité de "sortir" la tête de nos chars
- etc ...
Au prochain reset, ça repartira en 40 donc ne rêvons pas, on ne se débrouillera pas si facilement! Le challenge sera de tenir assez longtemps pour voir arriver le matos 41.
Moi je pense que l'on va repartir avec le set de 41 directement.
ça m'etonnerais que les gens apprécirait de revenir avec du vieux matos . Et en plus je suis pas sur que les rats aiment faire du boulot pour rien

Donc si je comprends bien , Cologne et Dusseldorf ne sont pas prenable .
Et donc les af nous envoie des tonnes d'avions pour nous latter .,

Superrrrr
Comme quoi les rats n'avait vraiment pas prévu une victoire des alliés.


De plus , (on va me dire que je suis un chieur), j'apprécie moyen le changement incessant de régles au cours d'une map.
Une victoire ou une defaite ne veux plus rien dire , quand d'un seul coup, il y a des spitV partout , des hurri2c ou bien des 109F et des pzIII

Je pense qu'une clarifaction des regles en debut de chaque map serait une bonne chose .
Genre :
Au bout de 2semaine de jeux , vous aurez ce type de renfort etc ...
----
pignol
Amusant qd aux fins de reset personne ne trouvait degeulasse que les allies aient pleins d af en angleterre ; imprenable maintenant ; pour decoller.

Vous allez me dire ca c est la geographie !
Certes mais historiquement CHurchill n aurait pas envoyer ses avions defendre Calais ou Lens..

En plus comme dit Balu ces spawns d af en Allemagne se vident aussi.


Sacres Cigognes je me disais bien qu elles continueraient a raler meme qd elles gagneraient
Citation :
Provient du message de Bebel
Nous râler ?

On a été les derniers à cramer du 109F en Hawk !!!!
...stp...

je vais me fouttre en retard pour le taff

mais stp vous n etiez surement pas les seules a prendre des h75
de plus ne dites pas que vous n arretez pas de raler sur le matos hein..
Talking
dommage
Salut, dommage j'ai loupe la visite de Cologne et de Dusseldorf.........
elle est bien bonne celle la .............
mais y a pas de pont parce qu'ils ont saute devant l'avance Alliés.
Citation :
Provient du message de Rafale
de plus ne dites pas que vous n arretez pas de raler sur le matos hein..
Donne moi une casserole, et jme battrais encore :bouffon:
Heu, je veux pas frimer mais moi le looping je l'ai fait passer DANS le hangar (mais c'était à Knokke)

PS: si si je frime et alors, faites un looping en passant dans un hangar, on en reparlera
En fait je voulais meme pas repondre , et puis je me suis dit qu'un tout petit message de rien du tout me ferrais le plus grand bien , histoire de .

Sacré Raf , quand il reviens , spa pour rien ! bisous !

Sur le coup , la , vous vous etes fait Pwned ! Avant de parler , on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche !
Et , juste pour dire , en angleterre vous avez 3 Af , et nous seulement 2 ... Aller , au revoir !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés