[Broc] [Fusion] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Par exemple j vais vous citer un endroit ou c'est plein pour pex : VENDO la bas chaque salle est prise par chaque grp. Meme defois y a 2 grp dans une salle.


Heuresement que les abysse sont pas encore pleine.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Et encore augmenter le nombre de connection maximale ?

Deja que le rvr est injouable tellement que ca rame


Fait comme moi , reroll sur Orca ou Camlan
Exact, joue sur les autres serveurs
Mais je te conseil pas le serveur PvP, j'apparais, je meurs sans savoir pourquoi donc on évite Camlan
Camlann et Orcanie ne sont pas pleins , pourquoi ne pas y aller ?

Pour Broceliande , certes il est pleins , mais est ce necessaire de faire un poste par soir ?
Perso moi je vois pas le probleme de cette maniere surtout que j'ai tjs une place dans le serveur suffit d'attendre 5 minutes bien devant la fenetre et d'y entrer des qu'il y a une place.

Moi je vois plutot le dernier screen que t'amontre comme une tres grand chance que l'on a que le jeu soit si peuple sa lui promet de longues annees devant lui. Ys n'est jamais full ou alors plus tard pque l'heure de pointe de broc c 21h22h (qui a dit gamin ? ) alors que pour ys c 23h0h(qui a dit ys plus mature ? )


Sa me saoule que le jeu soit plein mais je suis content de voir qu'il marche tres bien financierement. D'ailleur il prevoit encore plein d'add on et le housing va soulager les zones cu que sa va etre de nouvelle zone.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
J'ai trouvé ma solution,

>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.

(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
oui mais ta senti elle est jolie

perso je me connect a 18h30 et je déco plus pour éviter le server full.

Et si vous regardez bien le server est plein que de 21 h a 23 H donc 2 h sur 24 c pas grand chose je pense que finalement 3500 personnes est un super chiffre.
Il y a pas de raison de mettre un 4 ème server, orcanie a encore largement de la place. Si tu place un 4ème server, les habitué vont rester sur Broce et YS, les deux autres servers resteront désert.

Augmenter la capacité des joueurs n'est pas une bonne idée non plus, car ceci demande un upgrade machine, un upgrade bande passante et un upgrade radius .... choses qui sont extrêmement cher dans le domaine. Le mieux c'est que les nouvelle personnes qui arrivent viennent sur Orcanie ... je ne vois pas d'autres solutions, les personnes qui deletes, je les invite a ne pas repasser sur Broceliande, mais plutôt aller sur orcanie refaire leur nouvelle vie.
__________________
http://www.redleader.be/akanne.jpg
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
A quand le 4 eme serveurs ?
Bof ca ne servirai pas a grand chose a mon avis.

Et si il y a un nouveau serveur je pencherai plutot pour un serveur coop. (ou bisounours )
Et question à la con: Pourquoi ne pas pouvoir faire transférer un perso sur un autre serveur. Perso je suis sur alb/broc. Et vu le temps que je mes pour up seulement 20 un simple reroll, je ne pense pas passer sur orcanie (toute autre considération mise à part).

Donc ?

Klide B@rrow
Exclamation
plus simple
GOA n a qua faire un split de broc comme sous eq

lors du split sur demande du persos ton persos move sur un otre serveur specifie d avance par le split et tu te retrouve avec matos et tou y qouanti !!

pour moi c une solution a envisagé un peu plus simple mai je pense assez bordel pour pour le support technique

si un split devait arrive je le ferai meviterez de refaire mon persos car un peu trop long
La reponse qui a ete faite concernant les transferts de persos est que ce n'est pas assez fiable techniquement : ce qui est faisable pour les serveurs test comme Pendragon ne l'est pas dans le cadre des serveurs classiques.
Quant aux objections cote joueurs, ce sont les memes que sur EQ : ça risque de déséquilibrer le serveur. Imagine une grosse guilde qui débarque sur un serveur neuf avec deja tout son équipement et ses rangs de royaume ...
Dernier point de détail : aux dernières nouvelles le movelog sur EQ est payant (50 à 75 dollars si ma mémoire est bonne).
Que faire quand votre serveur est full ...... (je suis de Ys)
Et bien hier soir Ys étais full avant Broce et bien je me suis log sur Broce et j'ai commence une petite championne, j'y ai pris goût et compte bien la continuer
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Talking
re plus simple
pour le movelog c payant oui mai po pour un split de serveur
g fai deux split de serveur sous eq po du payer et en plus tu garde ton matos sous eq !!

mais je suis d accord que c le bordel pour eux je le sai je suis admin rzo

voila


que dieu et la biere vous protege
powa moine
a bas les power rangers
Re: re plus simple
Citation :
Provient du message de jetapsurki
[i]pour le movelog c payant oui mai po pour un split de serveur
g fai deux split de serveur sous eq po du payer et en plus tu garde ton matos sous eq !!
[i]
j'ai pas dit que tu perdais ton matos mais que cela pouvait arriver a cause d'un manque de fiabilite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés