[Broc] Félicitations Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Gratz.

Faut juste tenir jusqu'à la 1.60 maintenant

On peut fermer la MFH à clé ou mettre le Géant de Glaces comme videur?
1.60 sonnera le glas de certaines stratégie de prise de fort en effet.
J'en connais qui vont trouver les forts subitement plus dur à prendre avec cette version

La défence aussi remarque
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1.60 sonnera le glas de certaines stratégie de prise de fort en effet.
J'en connais qui vont trouver les forts subitement plus dur à prendre avec cette version

La défence aussi remarque
Ouais, c'est sûr que grâce à la version 1.57, on a enfin pu prendre des forts alors qu'avant on n'y arrivait jamais.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, c'est sûr que grâce à la version 1.57, on a enfin pu prendre des forts alors qu'avant on n'y arrivait jamais.
Disons que tu avais certaines facilité hein.
La ceinturation de fort par les champi, la défense également.
Enfin si tu le nie là je peux rien pour toi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Disons que tu avais certaines facilité hein.
La ceinturation de fort par les champi, la défense également.
Enfin si tu le nie là je peux rien pour toi
une simple recherche sur JOL et on retrouvera surement un ouin ouin de ta part pré(pardon)-1.57 sur le PBAE.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
une simple recherche sur JOL et on retrouvera surement un ouin ouin de ta part post-1.57 sur le PBAE.
pré-1.57 ?

Ouais, nos animists moon sont toujours là.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
une simple recherche sur JOL et on retrouvera surement un ouin ouin de ta part post-1.57 sur le PBAE.
osef du PBAE
J'ai parlé de PBAE?
Qu-est-ce qu'y a t'es blasé de pas avoir apperçu une relique même a travers les fentes des portes?

Si t'es pas capables d'avouer que la 1.57 donne un GROS avantage à Hib j'peux rein pour toi mon grand.
<note qu'une indigestion de champignons d'origine douteuse rend irascible... ou alors c'est le poisson pas frais>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
/clap tout les royaumes (surtout mid qui se défend super bien ).

Les Farming banale sur emain devenait lassant, heureusement que tout bouge en se moment , sa donne vraiment envie de jouer .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
osef du PBAE
J'ai parlé de PBAE?
Qu-est-ce qu'y a t'es blasé de pas avoir apperçu une relique même a travers les fentes des portes?

Si t'es pas capables d'avouer que la 1.57 donne un GROS avantage à Hib j'peux rein pour toi mon grand.
ben voyons...

<se demande ce que tu vas inventer à la 1.60...>
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben voyons...

<se demande ce que tu vas inventer à la 1.60...>
Ah.
Alors t'es encore plus que ce que je pensais.

le nombre de prise de fort par ceinturation du fort par les champi et la défence par les champi.
Tu crois que ça sera encore possible en 1.60?
Moi j'crois pas. Donc hibernia aura plus de difficulté à les prendre. Là c'est limite du click and win avec les champi.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah.
Alors t'es encore plus que ce que je pensais.

le nombre de prise de fort par ceinturation du fort par les champi et la défence par les champi.
Tu crois que ça sera encore possible en 1.60?
Moi j'crois pas. Donc hibernia aura plus de difficulté à les prendre. Là c'est limite du click and win avec les champi.
Hibernia était connu pour être déjà le meilleur défenseur de fort avant la 1.57. Et toi tu veux nous faire croire que nous ne sommes forts que grace aux champignons, m'enfin vive la 1.60 qu'on te montre.

PS : j'ai peut etre pas vu la relique mais j'ai eu la joie du : Alystene vient d'etre tué(e) par Efflam
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Hibernia était connu pour être déjà le meilleur défenseur de fort avant la 1.57. Et toi tu veux nous faire croire que nous ne sommes forts que grace aux champignons, m'enfin vive la 1.60 qu'on te montre.
Non mais les champis vous rendent imbattables sauf à être à 6:1 en attaque.
Samedi matin nous avons repris blendrake à 30+ contre 5, il nous a qd meme fallu plus d'une heure.
Contre les champis on ne pouvait rien faire, la seule tactique qui a payé c de buter à répétition l'animiste avec des assassins, et profiter des périodes de "calme" entre les rez pour taper les portes.
Alors ta mauvaise foi....
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Hibernia était connu pour être déjà le meilleur défenseur de fort avant la 1.57. Et toi tu veux nous faire croire que nous ne sommes forts que grace aux champignons, m'enfin vive la 1.60 qu'on te montre.

PS : j'ai peut etre pas vu la relique mais j'ai eu la joie du : Alystene vient d'etre tué(e) par Efflam
Oh oui montre moi grand fou!
J'en frémi d'avance.
Mauvaise foi quand tu nous tiens

Ps : je tue tellement de monde que je regarde pas forcément mes logs moi
je ne peux que féliciter les Midgardiens pour cette défense héroïque
j ai du m éclater le crane une bonne dizaine de fois sur les remparts de cette relik(je connais bien le coin maintenant )
Mais quand est ce que vous allez dormir ?
sachez que nous valeureux hiberniens ne lâcheront jamais l affaire
vous allez bien finir par craquer !
Citation :
Provient du message de Jipaw
je ne peux que féliciter les Midgardiens pour cette défense héroïque
j ai du m éclater le crane une bonne dizaine de fois sur les remparts de cette relik(je connais bien le coin maintenant )
Mais quand est ce que vous allez dormir ?
sachez que nous valeureux hiberniens ne lâcheront jamais l affaire
vous allez bien finir par craquer !
C'est bon vous avez craquer la masse Hib est MGA sur Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés