Les classes mal aimées en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'il existe des classes mal aimées en RvR. Et de manière amusante, il s'agit souvent des mêmes rejetés que en PvM.
Selon moi, et par expérience, deux classes décrochent la palme du rejet : Eclaireurs et mercenaires.

Avez vous ce même sentiment !?
pour le moment je monte une eclaireuse qui est a peine lvl19 mais je ne me suis jamais faite refuser pour grouper.

mais il est vrai que j'ai pu constater un declin d'archer principalement a quartz deja et aussi en haut rvr, en faite il finissait par soloter labas et etre juste sur le canal de discussion pour tenir au courant tout le monde
Je trouve ca assez role play

Citation :
juste sur le canal de discussion pour tenir au courant tout le monde

N'est ce pas le travail d'éclaireur au sens propre du terme

Quand aux mercenaires, ils n'ont qu'a pas executer des contrats pour gagner leur argent normal que personne les aime

<Mode role play off>

Sinon éclaireur je pense que en pvm c'est pas gentil a dire mais ca sert rien sauf si on les prend en tps que mago et que ils soient assez riche pour utiliser leur fléches pour xp en groupe sinon ca sert a rien ca tape moins fort qu'un pal et ca encaisse 0

Quand au merco si cette classe est rejetée je pense que c'est paske peu de monde la connait (peu jouée sur albion) (heu encore moins sur les autres royaumes j'en convien ) et donc peu de monde ne sait qu'elle role elle a jouer dans un groupe voila Ma reponse
Arf les cabas sont pas aimé quand ya un Mez dans le groupe lol

Mais en defence de fort je pense qu'ils doivent pas avoir de mal a groupé entre le near sight et le AE dot
hum le peu de personnes que je vois nons groupées en rvr sont celles qui sont bleues/vertes/grises; pas de racisme envers les classes, du moins sur Orcanie. Par contre les groupes sont loin d'être optimisés et on broute assez facilement en masse (vive le solo des fois )
Merco rejetés ?

C est quand meme la seule classe d albion qui peu tanker sans probleme meme si y a une senti de l autre coté, c est le meilleur tueur de mago chez nous.


Quand aux caba c est la faute a ceux qui se croient encore a lyonesse en train de pl aux gob, ils voient une masse ils ae dot, meme si y a un mez. L ae dot est tellement une arme sympa qu ils l usent bcp trop souvent et delaissent d autre armes souvent bien meilleures comme le nearsight et le cumul dot de base/dot de spe.
Vu le potentiel du caba c'est vraiment pas une classe que je rejette en RvR . Evidemment si il sait pas jouer ca peut vite se révenler assez problématique ^^ , mais j'ai du mal à comprendre que cette classe soit sous représentée sur Broc et peut être ailleurs étant donné son potentiel. ( Prise/défense de fort , maladie , double dot , pet , nearsight, peu de problème de mana )

Pour le scout, bha faut bien le reconnaître, il est faible même en RvR sauf quand il joue dans de bonnes conditions ( pas de BT 6sec, bien buffé, bien placé ), mais il n'a hélas pas grand chose d'utile à offrir à son groupe.

Pour le mercenaire, ca vaut un Ma hast à mon avis je vois pas pourquoi ils seraient rejetés et je ne l'ai pas constaté d'ailleurs, même si le classe est sous représentée et qu'elle souffre beaucoup de la comparaison avec le berserk.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Pour le mercenaire, ca vaut un Ma hast à mon avis je vois pas pourquoi ils seraient rejetés et je ne l'ai pas constaté d'ailleurs, même si le classe est sous représentée et qu'elle souffre beaucoup de la comparaison avec le berserk.
Le MA hast a obligatoirement besoin de quelqu un en /assist sur lui si il y a une bubulle en face, le merco non.
mercenaire est l'un de nos plus puissant combattant, et il vaut largement un MA shield qui rush au lieu de garder
sachant que les sicaire reste qd même majoritairement entre eux et solote, et que le MA hast a toujours ses probleme de lenteur, le merco est tres interessant

(je ne parle pas du moine en temps que DD car c'est spécifique)
Un des pbs du merco c'est k'il est qd meme relativement fragile en groupe pvm qd il prend l'aggro. Hors en tapant vite et fort...

Mais dans un bon groupe ca n'est pas sensé arriver : les vrais tanks devraient taunter...

Je me rappel qd j'avais 3 persos 40 42 logés aux pygs par 10...
Qd je prenais mon merco avec un groupe correct ca dépotait, je faisais vraiment mal, avec un autre merco pdt 3h on a chain comme des fous.

Il est arrivé par contre de se retrouver avec 2 paloufs, 2 clercs et 1 MA hast + sorcier et la beh lesmez arrivaient a leur fin avant k'on ai tué tous lespygs du coup ct souvent surmezgalèreet compagnie.

Pour résumer merco c génial ca permet dechain + vite a condition ke les tanks fassent leur boulot.

PS merco n'est pas un tank, c un damage dealeur de CAC nuance.
Citation :
Provient du message de shindara
Le MA hast a obligatoirement besoin de quelqu un en /assist sur lui si il y a une bubulle en face, le merco non.
Ils ont chacun leurs avantages c'est pour ca que je pense qu'ils se valent plus ou moins.

ps: Pour les pygs les mercos encaissent mal parce qu ils sont sensibles aux dommages estoc .. avec un tank en plaque ca passe beaucoup beaucoup mieux
hmm mercenaire fragile ? il ne faut pas exagerer quand meme

il as a peu pres les memes defenses et le meme nombre de pv qu un guerrier midgardien 2 mains , allez leur dire qu ils sont fragiles pour voir

un merco bien equipé et buffé est tout sauf fragile
Le seul problème que j'ai eu, étant merco, c'est que beaucoup de monde nous prennent pour des zerk, et pensent qu'on va péter des mob rouge en 2 coups ...

Sinon, j'ai jamais eu aucun prob en xp, le tout étant de faire comprendre qu'on est pas des tank défensif, qu'on est la pour dégommer vite fait bien fait les mob en face.

En dégât, on se rapproche des mda hast, c'est vrai, mais on tape bcp plus vite, ce qui rend le prob des miss bcp moins important, surtout ooe.

En RvR, encore une fois aucun prob, les personnes avec qui je joue savent que mon boulot, c'est de buter les magos et bulleur, chose que je fait ... très bien

C'est d'ailleurs l'une des raison qui m'ont pousser à faire merco, mon premier perso est un clerc, et j'en avait marre de voir les tank, rusher ... les autre tanks , tout en laissant les magos adverses se vider leur mana sur nous ... comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même

PS: Corwin, le merco qui a chainez avec toi au gob x10... euh, il me semble bien que c'était moi
__________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire - Albert Einstein
oui je pense en effet que le role d'eclaireur est de fournir les info aux autres mais pk on les groupe pas?

eux aussi on le droit d'avoir des rp et pas que de brouter

dite moi pour quartz, au passage, combien il faudrait en fufu pour etre bon labas?
Moi j'ai un petit mercenaire sarassin lvl 10 et il se défend bien... il tape vite ( et je veut dire trés vite ) et assez bien, parce qu'il fait beaucoup de critiques... Mais c'est vrai que c'est pas un gros tank qui encaisse tout quand meme . Mais bon je l'aime bien, il as de la classe en plus et j'aime bien le jouer ( meme si pour le moment je joue mon necro )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés