Event : Cheveauchée d'Artefon

Répondre
Partager Rechercher
Lieu : Lac d'Artefon à Rithwick
Accès : Réseau des Mad Crone / Portail de Cragstone
Niveau : 15 - 25 max
Date : 24/04/03 à 21H
Pré-requis : Monture Lost Wish / Prosper (Uniquement)
Récompenses :

1- un set d'armure complet + 1 armes (fonction du niveau)
2- un set d'armure complet (fonction du niveau)
3- une arme (fonction du niveau)

P.S. si vous possédez déjà une arme nous ferons une amélioration T2 de votre choix (dégât / vitesse / etc...)

Présentation : Cette course consiste à faire le tour du lac d'Artefon. Le départ sera au nord de la ville de Rithwick et l'arrivée se fera au sud à la pierre de vie de cette dernière.

Chaque concurrent devra faire le tour du lac le plus rapidement possible en respectant l'itinéraire qui vous sera donner progressivement. Pour cela vous aurez à trouvez 6 joueurs faisant office de point de contrôle durant la course. Chacun d'eux vous donnera une pièce d'armure sur laquelle sera inscrit la nouvelle position à atteindre et ainsi de suite. Pour gagner la course il vous suffira de rapporter l'ensemble du set d'armure ainsi que l'arme faisant office de preuve. Les 3 premiers joueurs ayant réunis l'ensemble de ces objets seront récompensés.


Set complet : Bottes -> Jambiere -> Veste -> Gants -> Casque -> Epee
--------------------------------------------------------
Organisteurs :
Rakkam (/tell Rakkam - de 18h30 à 23h00)
Rthemis (/tell Rthemis)
Roubachof (/tell Evil Baphomet - Baphomet - Arrow Storm)
Valaraukar
Gorthol
--------------------------------------------------------

Feedback et inscription sur ce post

Merci d'avance,

Rak'

P.S. Recherche animateurs pour encader la course
P.P.S. me contacter In Game pour plus d'informations
Ouais, ca peut etre bien bon, mais quand a lieu le depart de la course? Et si quelqu'un n'a pas de monture, est-ce qu'il a quand meme une chance de participé (pret, location, achat)? Merci d'avance
Pourquoi jouer le rabat joie de la sorte ? Ou est l'intérêt ? Il n'y a aucun changement de zone dans ce parcours!? Qui plus est ton histoire de modem n'a pas raison d'être car pour le lag cela ne change pas grand chose que tu es une BP de 1Mo ou de 5Ko... C'est le serveur qui gère ta position non le client. De plus l'event ne consiste pas à aller d'un point A à un point B il faut aussi trouver les joueurs qui serviront de balises d'orientation ! Et puis le but n'est pas d'arriver le premier, c'est avant tout de donner de l'intérêt au jeu et de montrer que la communauté fait aussi vivre AC2 !

Rak'
Aux dernieres nouvelle c quand meme ton client qui envoi les infos aux serveurs ........
Je joue pas le rabat joie , faire des event c'est tres bien mais un event base sur la connec ou la chance je trouve pas ca génial c tout
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Aux dernieres nouvelle c quand meme ton client qui envoi les infos aux serveurs ........
Je joue pas le rabat joie , faire des event c'est tres bien mais un event base sur la connec ou la chance je trouve pas ca génial c tout
donc si on suit ton raisonnement .... et bien meme un Event KvKse base sur la chance? ^^

Bah oui imaginons allez deux mages/enchanteur meme level,meme compétences,meme équipement... un en adsl l'autre en 56K .....
vu que le premier sort serat quasiment automatiquement Explosion le 56k lui va lagguer donc le temps que sa connection se retrouve stable il serat mort...

hum..... aurais je trouver une faille dans ton raisonnement?

sinon bonne initiative que cette course
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Aux dernieres nouvelle c quand meme ton client qui envoi les infos aux serveurs ........
Je joue pas le rabat joie , faire des event c'est tres bien mais un event base sur la connec ou la chance je trouve pas ca génial c tout
Techniquement ce n'est pas le client qui envoie des infos au serveur, mais le contraire, le lag est simplement le décalage entre l'action effectué et son apparition a l'écran, ce qui fait que lorsque tu lag tu vois les évènement déjà produits en retard, mais ils se sont produits quand meme...

L'event parfait, qui va convenir à absolument tous les joueurs, n'existe pas, il y aura toujours des avantagés et des désavantagés, comme par exemple le lvl dans les events pvp, l'organisation ou non d'un groupe / guilde lors d'un event de masse, etc...

Enormément de joueurs se plaignent du manque de contenu dans le jeu et de l'ennui croissant proportionnellement avec les lvls. Ce genre d'event, même imparfait, et même si en terme technique ne rapporte rien a au moins le mérite de vouloir faire changer les choses. Maintenant reste simplement à savoir si les joueurs vont continuer à encourager ce genre d'initiative ou bien simplement continuer à critiquer et dénigrer gratuitement. L'une des deux solutions est pour moi la bonne, je vous laisse deviner à laquelle je pense
Citation :
Provient du message de Lorim
donc si on suit ton raisonnement .... et bien meme un Event KvKse base sur la chance? ^^

Bah oui imaginons allez deux mages/enchanteur meme level,meme compétences,meme équipement... un en adsl l'autre en 56K .....
vu que le premier sort serat quasiment automatiquement Explosion le 56k lui va lagguer donc le temps que sa connection se retrouve stable il serat mort...

hum..... aurais je trouver une faille dans ton raisonnement?

sinon bonne initiative que cette course

Dans le cas d'ac 2 oui
Mais dans le cas d'un jeu comme disons UO ou AC 1 ou la skill du joueur l emporte sur la skill du char le lag bien qu il donne un avantage n'est pas décisif
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Dans le cas d'ac 2 oui
Mais dans le cas d'un jeu comme disons UO ou AC 1 ou la skill du joueur l emporte sur la skill du char le lag bien qu il donne un avantage n'est pas décisif
Pour Uo et AC1 cela est normal du fait qu'ils on été crée a l'air ou le 56k reignait ... donc je ne pense pas que tu peut les comparé avec AC2
Ne vous enflammez pas, ça ne rime à rien et ça ne fera pas avancer l'event parlez en plutôt autour de vous car ce dernier est destiné aux petits LvL. Ce serait bête de les privés de l'occasion de participer à une rencontre avec d'autres joueurs.

Merci,

Rak'

P.S. je cherche des personnes susceptible de m'aider à encadrer l'event entre autres :

1 ou 2 médiateurs
6 poteaux :bouffon:
Je veux bien te filer un coup de main pour arbitrer, dis moi quand c'est et je te dirais si je peux, tell IG ou mp ici.
Je suis plus souvent IG que sur le forum le week-end
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
La DATE sera fixée quand nous commencerons à avoir des coureurs Il ne sert à rien d'en choisir une si personne ne s'inscrit :P Mais j'ai espoir d'en trouver tout de même

Rak'

P.S. pour la date on essayera d'être arrangeant
sans vouloir etre désagréable pourquoi ne recrute tu pas sur le cg directement?

c'est bien de poster ca sur Jol, mais sur Jol c'est toujours les meme personnes et la vaste majorité du serveur n'y a surement jamais mis les pieds!

si tu souhaite toucher plus de monde et se faire rencontrer des gens, prévient IG, receuil les avis, organise, et le jour dit fait une annonce et inscrit les joueurs comme tu le souhaite
Y'a un truc que je suis pas la.....

Tout le monde vante UO, comment il est bien foutu, comment le pvp c'est le reve...
Faut arreter la fumette les gars!

J'ai testé la chose quand j'avais un pentium 100 (dieu que c'est vieux), ca laggait comme pas possible. Le defilement etait une horreur. Je me suis arreté au bout de 4 mois (en plus y'a pas de quete a faire dans ce jeu de prout).

La je me suis dit qu'avec age of shadows j'allais lui redonner une chance...apres tout maintenant je suis sur athlon XP2000 avec Gforce 4 TI 4400, pas une foudre de guerre certes mais AC2 tourne PARFAITEMENT tous details ON sauf antialiasing...
Et ben ca lagge toujours autant...comment vous faites pour encenser un jeu comme ca qui n'a pas progressé techniquement depuis...euh..8 ou 9 ans il me semble et couler AC2? la ca me depasse.

Tant qu'a faire allez jouer a pong, c'est pas mal le pvp en 1 contre 1 il parait.
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Super comme idée en gros tu as une ls 2 mega tu gagnes tu as un 56 K tu dégages
JE comprend pas trop l interet des event unskilled ??
Y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.
Au moins, Rakkam a le mérite de prendre des initiatives

Merci à toi Rakkam
Je veux bien t'aider Rakkam en tant qu'animateur/poteau
Je vois que mon event ta bien inspiré pour le coup de d'armure

Si mon event est une réussite (ce dont je ne doute pas), je pense que j'en ferai part sur ce forum

En attendant, n'hésite pas à me tell ingame, je me ferai un plaisir de t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés