[Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est bien dommage que le passage à SI ait finalement pour la grande majorité empiré la situation de ce côté là.
Il peut se passer 30 sec sans images et bien sûr en 30 sec on est mort.
Je vois pas de solution immédiate à ce problème sauf faire tout ça à comité restreint côté Mid.
C'est bien dommage pour Hibernia ça nous prive de belles batailles au reliquaire.
Tiens y en a qui pensent la même chose sur les 2 autres royaumes mais pour d'autre raisons

Champipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gratz Mid stou

Sinon pour le "lag" en ayant été à la RK hier aprem, je laggait pas plus que d'hab : 5 images par sec mais je pouvais aisément tapper/m'enfuir des PBAE dans la court.

Achète de la ram Scrooge, c'est le moteur du jeu qui est pas prévu pour certaines config dans ce type de situation si t'as des freeze de 30 sec.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ouais c'est affreux.



Bonne continuation, au fait dites au pbaoe de Not de lacher sa touche va finir par casser son clavier

J'avais que ça à faire en regardant Indiana Jones.

Ce sont plutôt mes bâtons qui vont me lâcher avant mon clavier.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Ca viens du matos (énormément de détails à l'écran) + la connexion des serveur (l'engorgement dans une zone de plus de 600 personnes).

Mais GOA ne pourra pas régler les problème de connexion (ou ils veulent pas le faire), car il faudrait des machines vraiment affolante. Et payer de tel machine pour des Events si peut fréquent c'est pas rentable.

A mon avis à moins d'une révolution va falloir si faire.
Pas d'accord les serveurs n'ont plus de lag. Ou plus exactement ta machine est plus lente que le serveur.

En fait c'est les clients qui ne suivent pas : même si tu as une machine de la mort avec un processeur à 3 GHz, des Gigas de RAM, et la toute dernière carte vidéo à 1k€, y'a bien peu de chances que le Framerate (Lag et Framerate c'est pas la même chose déjà) arrive à suivre, vu le nombre de textures qu'il faut afficher...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pas d'accord les serveurs n'ont plus de lag. Ou plus exactement ta machine est plus lente que le serveur.

En fait c'est les clients qui ne suivent pas : même si tu as une machine de la mort avec un processeur à 3 GHz, des Gigas de RAM, et la toute dernière carte vidéo à 1k€, y'a bien peu de chances que le Framerate (Lag et Framerate c'est pas la même chose déjà) arrive à suivre, vu le nombre de textures qu'il faut afficher...
En tout cas, monter la puissance de sa config y fait énormément. Sur mes 2 machines, la plus puissante tourne mieux en 1280 que l'autre en 1100 et quelques. Dans les gros combats, y a des mégas freezes de toutes manières (même en mettant les options graphique au mini).

A part les gros confrontations, il y a un "seuil" où c'est jouable dans à peu près toutes les situations sans freeze et là c'est surtout la RAM qui joue (imo).
troll
Enfin le lag c'est un avantage pour le shaman tenebre aussi.

Je ne compte même plus le nombre de fois ou je me suis pris un DOT sur la tête alors que j'avais arc bandé et toujours personne de visible.
Puis une fois le DOT enclenché, "Oh un shaman pile poil en face de moi".

Le lag ça fait chier tout le monde et personne y gagne point barre. Ca me rappelle que il n'y pas si longtemps la discution c'était hibernia est favorisé parceque dans le lag ils ont des mages moon. Comme quoi les ouin ouin c'est bien une histoire de mode.
/troll

Sur le sujet, GG aux midgardiens en défence ça n'a pas du être facile tout le temps. J'aurais cru que plus de monde baisseraient les bras. Quand à Hibernia ce qui nous a tué c'est les Abysses, vu qu'il y avait encore une fois autant de joueur dedans que dans Jamtland.

Sinon, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de l'immunité, sans doute une nécessité sur Camlan, mais est ce vraiment nécessaire sur un serveur classique ? Le fait de courir parmis les défenseurs (pour franchir la ligne ou la briser) avec son timer d'immunité n'est ce pas du bug abuse, dans la mesure ou ça ne sert à rien dans nos versions autant qu'il vire.
le processeur joue enormement lors de ces gros rassemblements, la carte video moins a mon avis. Sur mes deux pcs j'ai des differences sensibles. d'un coté un portable p4 2.5mHz avec une gforce 4 go ( equivalent MX je dirais ) et de l'autre, un athlon 1700+ et une gforce 4 TI 4200... mon portable freeze moins que mon fixe...

cela dit c'est peut etre a cause du fait qu'avec la TI 4200, il y a plus d'effet a affiché etc etc.. tout n'est peut etre pas du exclusivement au proc.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Sur mes 2 config, j'avais: config1 = 1.3GHz/G4 Ti4400-128Mo/512Mo RAM, config2 = 1.8GHz/G2 MX400 - 64Mo/256Mo

La 2 peinait beaucoup plus que la 1.

J'ai changé la 2 : 1.8GHz/G4 Ti4200 - 128 Mo/256Mo.

La 2 ramait toujours plus (à résolutions égales).

J'ai ajouté 256Mo de RAM : la 2 rame moins que la 1 avec une résolution supérieure.
/effects none

ARGHHH !!!

Et après coupez les ombres ... Si le none vous gêne, faites /effects self. Ce qui fait ramer esesntiellement c'est le calcul de mélange de deux effets différents de zone... Si vous voulez voir le votre ça ramera pas si vous coupez ceux des voisins.

Ensuite, encore une fois, les ombres et éventuellement le détail des jours (rappel, détail des jouers sur "Off" équivaut à la meilleure qualité possible, "loin" sur la plus basse, il fonctionne à l'envers des autres options).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'veux bien te croire, mais ça arrive fatalement
Je ne sais pas, j'ai fait ça de 18h à 23h en continue et ma barre de mana n'avait toujours pas décollé du max. Normalement, je dois pouvoir tenir jusqu'à ce que mes focus me lachent.
Citation :
/effects none

ARGHHH !!!

Et après coupez les ombres ... Si le none vous gêne, faites /effects self. Ce qui fait ramer esesntiellement c'est le calcul de mélange de deux effets différents de zone... Si vous voulez voir le votre ça ramera pas si vous coupez ceux des voisins.

Ensuite, encore une fois, les ombres et éventuellement le détail des jours (rappel, détail des jouers sur "Off" équivaut à la meilleure qualité possible, "loin" sur la plus basse, il fonctionne à l'envers des autres options).

Enfin quelqu'un qui a compris, ce post devrait etre repete souvent
Nan faut laisser les effets pendant une attaque relique. Vous n'avez qu'a pas etre pauvre et acheter une bonne connection et un PC et payer GOA pour qui s'achete des serveurs performent.

Tss y a que moi qui cotise?
Citation :
Provient du message de sanganou
Nan faut laisser les effets pendant une attaque relique. Vous n'avez qu'a pas etre pauvre et acheter une bonne connection et un PC et payer GOA pour qui s'achete des serveurs performent.

Tss y a que moi qui cotise?
Pour avoir utiliser les deux, ADSL ou 56k, je vois pas la diff pour DAoC, même ne RvR de masse...
Citation :
Provient du message de goldim
(gt en week end cher les breton )
Vive la Bretagne, vive le Morbihan...

http://www.afg-2000.org/images/manuel_genealogiste/armoiries/morbihan.gif

Heu pour rester dans le sujet:

Echec de prise de RK: cause Lag? (nan nan c'est pas à cause de la super resistance de Mid qu'il a dit le Môssieur, c'est à cause du lag)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je ne sais pas, j'ai fait ça de 18h à 23h en continue et ma barre de mana n'avait toujours pas décollé du max. Normalement, je dois pouvoir tenir jusqu'à ce que mes focus me lachent.
Tu utilises le pbaoe lvl 7 ?
Citation :
Provient du message de Ekky
Je vois qu'un test à faire :
Pendant une semaine plus de champis, juste pour voir si c'est bien eux qui font ramer hein...
Et la semaine d'après, pas de défenseur, pour confirmer ou infirmer le résultat ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et la semaine d'après, pas de défenseur, pour confirmer ou infirmer le résultat ?
Oui et surtout ceux qui portent des robes, ils ont plus de surface à afficher. A mon avis ça joue.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Bas y a pas de rang plus haut que le mien

/flex

Par contre je me suis connecter deux minute pour montrer la nullité de mon staff au autres qui me croyais pas quand je leur disais que je pouvais rien faire avec mon thane et j'ai quand même réussie a faire une counerie (dire que je me cassait trois jours sur l'AS au lieux du cc off en pleine débâcle midgardienne ca la fou mal après pour leader quand tu reviens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés