Ola

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un paladin lvl9 et un pote a moi a un MA lvl9 je l'ai vu combatre des mobs il arrive a se chain du orange-rouge au niveau 9 alors que moi j'arrive peniblement a me defaire d'un jone!
Ma question : Comment y fai??!!??
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Ouais il est bien equipé mais en pvm normalement a hl qui est-ce qui peut se chain le plus de rouge-orange?
moine / palouf, et pas MA en tout cas
Oki...J'ai quelques duels a te proposé:
Paladin 2mains VS MA hast
Paladin Tran/bouc VS MA tran/bouc
Paladin 2main VS MA tran/bouc
Paladin tran/bouc VS MA hast
Paladin 2mains VS paladin tran/bouc
MA tran/bouc VS MA Hast
En sachant qu'ils sont tous 50 mais qu'ils on tous les armes de meme niveau et leurs armur epique et qu'ils n'ont pas de rp donc aucune competences de royaumes.
Voila
lol ben ça dépend encore des templates, et un duel n'est pas significatif de la puissance du perso; et la personne qui est derrière le PC y est pour beaucoup.

Mais le Paladin est un meilleur dueller que le MA
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Euh...Si le paladin est un meilleur dueller, qu'il a le regen endu et le regen life...Pkoi mythic a créé le MA?
https://camelot.jeuxonline.info/images/jour/small/img37.jpg
Bonne question
Le maitre d'Arme comme son nom l'indique ben il a accès a plein de types d'armes de tous types de dégâts.
Et le MA a plus de pdv, et fait plus bobo à arme équivalente que le palouf
Le palouf a ses chants qui sont super tip top

Mais au lieu de parler duel avec ton pote, parlez duo et monter un peu en xp palouf/ma c un très bon duo pour xp
Disons qu'une fois par post suffit par message ça fait lourd; par contre réduit la taille de l'image à 200 pixels en hauteur car un modo va te l'enlever sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés