[Broc] GG mid.

Répondre
Partager Rechercher
ouais légèrement dégoûtez kan même
Citation :
Provient du message de Hyad
ouais légèrement dégoûtez kan même
Mais non sa fait que commencer

Hibernia est plus decidé que jamais .

Je crois que vs avez vu notre entêtement ses derniers jour

Personellement on en resort avec rien pour linstant sinon que sa vs a couter max tune rep tout sa ,mais je suis fiere des hib.

Motivation,tenacité bravo a tous .



Farmer a emain? ou est linteret? hib na plus de relic ce qui implique plus rien a proteger.

Pis les CS cest bien on peut navoir sur les 2 realms

Sans rancune a bientot sur Odin
Ouais, viens y voir en zf albionnaise tiens
Maintenant que je la connais presque par coeur...
Par coeur ? Bein oui, je sais où est le rk, et Beno, parce qu'il est à nous, c'est suffisant non ?

(Pssst, les mid, tenez le plus longtemps possible, ça préservera les vertes valées de notre zf )
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Attention Albion réceptionne très mal ces invités vous êtes prévenus
Ha non, même pas vrai d'abord, A beno, la friterie est ouverte, on accepte tout le monde...

Sauf les elfes et les trolls, les celtes et les vikings, les lurys et les kobolds, firbolgs et Nain, et enfin Valkyn et Sylvains... Mais à part ça, tout le monde est le bienvenu
Citation :
Provient du message de Galohadien McKeen
Ha non, même pas vrai d'abord, A beno, la friterie est ouverte, on accepte tout le monde...

Sauf les elfes et les trolls, les celtes et les vikings, les lurys et les kobolds, firbolgs et Nain, et enfin Valkyn et Sylvains... Mais à part ça, tout le monde est le bienvenu
J'avais oublié, ya même la buvette en attendant que les mickeys et les barbares viennent ns rendre visite.
On a prit le soleil tout le week end nous.
On a juste fait un petit crochet par Yggdra histoire de se promener et maintenant on attend a la friterie
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est gentil ça, les baraques de guildes coûtent cher, de l'aide pour le financement est toujours le bienvenu

Parce que tu avais bien l'intention de faire quelques dons n'est-ce pas
Citation :
Provient du message de Galohadien McKeen
C'est gentil ça, les baraques de guildes coûtent cher, de l'aide pour le financement est toujours le bienvenu

Parce que tu avais bien l'intention de faire quelques dons n'est-ce pas
Faut peut être pas poussé quand même.
Je suis déjà généreux de venir faire la visite dominicale a Sdol et a Panda , pour le reste on verra
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Faut peut être pas poussé quand même.
Je suis déjà généreux de venir faire la visite dominicale a Sdol et a Panda , pour le reste on verra
Genre tu vas voir tes vieux potes anciens combattants à leur maison de retraite ?
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Tout simplement qu'une fois la relique en poche ,on peux tous aller sur Albion faire plein de CS partout, on vous embetera plus


Je m'en doutais vous avez chain nos forts pour ke
Alb nous prenne notre Mana pour nous offrir un CS sur Alb
Vous etes vraiment sympa on va pouvoir faires des CS Hib et Mid en mm temps ca va etre la teuffff , bon j'apporte l'apero et vous ??
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous plaise nos réception de l'ambassadeur à Mjol faste?
Si a la place des AE DOT , les shamans nous donnaient du champagne et des ferrero , sa serait parfait
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés