Les RA du nécro, quelles sont elles ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, c'est rotten de broceliande.

Bon je viens de créer un necro, spé visio et je voulais avoir un petit retour d'experience en ce qui concerne les RA.

Qu'avez vous pris ??? et pkoi?


Merci à vous tous


pour ma part 1L9 spe visio:
acuite ameliore 2
surcharge de pouvoir 2
maitre mage 1

pour les dot de la ligne dolor:
Arcane Anarchique

sinon je ne sais pas si resistance a la magie fonctionne sur le pet (la facon dont les stats sont transmises du necro a son pet n est pas tres clair :/)

une autre RA passive serait dex ameliore...

en les ra active certaines ne fonctionnent pas sur le pet (je ne sais pas si ca sera le cas un jour) donc a part:
Magie Grandiose
et
Sci. du Crystal Mystique
y a pas grand chose.

don cpour ma part je mettrais mes prochains pts dans les 3 que je cite au debut.
Je confirme, resistance à la magie ne sert à rien pour un nécro, c'est un des points soulevés par le TL nécro dans son rapport à Mythic.

En gros, pour un nécro spé visio, il semblerait que les principales RAs à prendre soient effectivement surcharge de pouvoir, maître mage et crystal mystique (ça peut paraitre bizarre mais après avoir filé trop de mana à un autre mage, ou après un rez à 0% mana c'est toujours appréciable un petit boost de mana)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Houep, j'ai pris également Accutié Amélioré 2, Maitre mage 1 et surcharge de pouvoir 3 (au 2L5)
Je pense pouvoir me passer de SCM (c'est toujours 4 pts d'économisé).
Prochaine RA : Maitre mage 2 (Actuellement mon Drain life cape à 542, et je le fait sur du mort-vivant jaune)

Mais bon, j'axe mon Necro PL et drop de sous-sous (Visio 50 pour faire pleurer de plaisir les tanks avec le débuff d'AF) : à 3L0 j'arrête le RvR ( et je reprend mon sorcier )
euh non scm ces 3 pts
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés