Un Petit Jeu de Role Simpa (:p)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai mis en ligne un tit jeu de role qui était en Open Source (je l'ai modifié avant ) Et je voudrais savoir votre avis et si vous trouvez des bug m'avertir

J'avais déja posté sa sur le forum T4C mais j'me suis dit que ici aussi sa serais cool

Donc le jeu marche comme sa :

Après avoir créé un compte on se voi atribué 25 jeton,

1 Jeton peut servir à se déplacé, attaqué ou trahir son clan (bhou)

les jeton se recharge à raison de 4/heure.

Donc on se retrouve sur une carte avec les autre personne qui ont créé un compte et ont doit tué le + de gens possible afin de monté ses carac et d'étre le + fort ...

C'est vraiment pas sorcié et c'est tout con comme jeu donc dite ce que vous en pensez

http://membres.lycos.fr/ptdrjdr/

Nest.
Tiens, il me semble que je viens de voir ce post sur T4C général

au passage Simpa c’est avec un “y” et non un “i” (comme Sympathique)

Bon, je vais regarder ce jeu plus en détail.
  • Le nombre d'erreurs de français est trop important pour être crédible, à tel point que l'on en arrive au risible par moment, voir à l'incompréhensible.
  • Le jeu est trop basique pour être intéressant. Il manque des capacités d'action réellement stratégiques et diversifiées.
  • Prendre la trame de fond de T4C, pour n'en retirer qu'une lutte manichéenne entre les deux divinités les moins intéressantes est dommage, et c'est s'amputer d'une bonne idée. Recréer de manière tactique les rivalités proposées entre les diverses factions aurait été intéressant, ça, non.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Le nombre d'erreurs de français est trop important pour être crédible, à tel point que l'on en arrive au risible par moment, voir à l'incompréhensible.
  • Le jeu est trop basique pour être intéressant. Il manque des capacités d'action réellement stratégiques et diversifiées.
  • Prendre la trame de fond de T4C, pour n'en retirer qu'une lutte manichéenne entre les deux divinités les moins intéressantes est dommage, et c'est s'amputer d'une bonne idée. Recréer de manière tactique les rivalités proposées entre les diverses factions aurait été intéressant, ça, non.
Toujours en train de critiquer toi

Alors moi j'aime bien malgrès que le monde sur se jeu est très faible
Donc je pense que je vais attendre un peu avant d'y jouer

Bonne continuation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés