une question a propos de KazAa

Fil fermé
Partager Rechercher
*ouch*

*sort le sac de gravier de 12 avec un air de componction*

Pour faire court, non, et pour faire long avec débats et extraits de loi, utilise la fonction rechercher sur la taverne et les débats sur le P2P qui reviennent régulièrement.

exemple: n'importe quel fil ici. Tu as même un fil dédié aux risques.

En cas de doute tu as toujours les moteurs de recherche et ton bon sens.

Bienvenue sur internet

Khro
Disons... je pense que le procédé en soi, n'est pas contre la loi, hélas bon nombre de fichiers qui y sont échangés, possède des copyrights & là ! c'est illégal.

Mais si tu te contente d’échanger ta dernière création avec paint, là tu peux
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Disons... je pense que le procédé en soi, n'est pas contre la loi, hélas bon nombre de fichiers qui y sont échangés, possède des copyrights & là ! c'est illégal.

Mais si tu te contente d’échanger ta dernière création avec paint, là tu peux
voila je crois que c'est plutot ca....
Citation :
Provient du message de Khronos
Bienvenue sur internet
C'est tout à fait ça
KazAa est 100% légal en lui même

Si vous voulez diffuser vos photo de vacances dessus, vous avez le droit, ce qui est interdit c'est de télécharger des productions copyrightées.
Citation :
Provient du message de Limace impie
KazAa est 100% légal en lui même

Si vous voulez diffuser vos photo de vacances dessus, vous avez le droit, ce qui est interdit c'est de télécharger des productions copyrightées.
Je préférai l'exemple de la dernière création sous paint
Viebnt encore d'apprendre un mot grâce à Kro

componction n. fém. (lat. chrét. compunctio « piqûre »). Gravité feinte. Par ext. et iron. Air solennel.


Citation :
Provient du message de Nathas
Edité par Corwin.
Edité par Corwin : je retire la partie qui faisait clairement référence aux propos édités plus haut.

Peut être juste une jolie lettre de ton FAI te demandant de produire dans les 24H les documents te donnant le droit de diffuser le film 'Blablabla" ou le jeu "Pouetpouet", sans quoi on te ferme ton compte et Hop fini le net pour toi. Et si c'est Wanadoo ou Skynet, je te promet bien du plaisir pour retrouver un FAI à haut débit ...
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Les pires délits et crimes....
Edité par Corwin.
Euhhhh.

1) Faut du courage pour DL des trucs en P2P ????, Mais LOL alors.

2) "Tout le monde le fait, pourquoi pas moi alors ?" --> c'est ce principe/justification qui a permis les pires délits et crimes dans le monde, rien a voir avec le P2P en tant que tel ... Faut un peu suivre, hein ?


Edité par Corwin.
C'est amusant, mais j'avais le pressentiment qu'il fallait que je continue à surveiller ce fil.
A toutes fins utiles, je rappelle que faire l'apologie d'actes illégaux au regard de la loi française est interdit sur JoL, et pourra, si c'est répété sur un fil tel que celui-ci, conduire à des sanctions ainsi qu'à la fermeture de ce sujet.
Il n'est par contre pas interdit de débattre de la pertinence où non de cette illégalité, tant que ça ne tourne pas à l'apologie. Par contre, cette discussion serait hors sujet dans ce fil.

Merci de votre attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés