Question Fufu vs Pet

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un bug, c'est un atout.

en tant que chasseur, je suis la seule classe à etre des 2 cotés donc je suis peut-etre objectif

la question n'est pas si c'est normal ou pas, la question c'est plutot si c'est un déséquilibre du jeu ou non.

bah un sicaire qui rate son PA sur un mago avec un pet c'est qu'il a mal joué donc c'est un peu normal qu'il y passe.
pareil pour un archer, s'il n'arrive pas à tuer le mago, il n'aura pas l'occasion de retenter sa chance 10 secondes après.

le pet du mago, c'est quitte ou double - j'aime beaucoup mes duels avec un sorcier qui passe souvent à hadrien.

enfin, le pet ne vous poursuis pas infiniment : quand je lance mon speed, c'est rare que le pet d'un sorc/enchant me retrouve

de toutes facons, il n'y a pas de surprise : le fufu qui attaque sa proie sait bien à quoi il se risque. (alors que le mago est pas au courant)

edit : le pet est le seul moyen pour un groupe de se défendre contre un archer. Il n'est pas difficile pour un archer de tuer un full groupe d'albionnais qui se balladent à pennine (si ya pas de menes, ils peuvent rien faire). Donc c'est normal qu'il existe un moyen pour un groupe de se défendre.
__________________
RP cow à la retraite
ne jouant ni mage, ni classe a pet, ni fufu, je trouve vraiment ca degeulasse pour les fufu que "soit disant qu'il soit magique" les pet ne les laches jamais.
Je fais parti de ceux qui pense que mythic laisse ca en l'état car, soit il ne peuvent pas corriger le bug, soit ils en ont rien a foutre et laisse faire...
je joue une sicaire à quartz en ce moment, donc je n'ai que peu d'expérience
en fait je dirai que ce qui n'est pas normal c'est que Mythic laisse courir sous prétexte qu'il ne sait pas le corriger
maintenant ça ne me dérange pas énormément, j'évite les classes à pet quand elles ne sont pas bleues c'est tout (et je me fais un plaisir de oneshoot tous les magos bleus à pet ).

j'ai été tué deux trois fois par des pets et la seule fois ou ça m'a fait râler c'est un druide qui a lancé son pet sur moi alors que ce n'est pas lui que j'avais attaqué. Mais bon c'est le jeu, il a eu le réflexe, tant mieux pour lui
Le truc c que c frustrant de mourir comme ça...c petit du point de vue du sicaire.
Apres...savoir si on roxx trop ou pas je vois pas trop le rapport. Tres souvent je meurts et je suis content d'être mort parceque l'action était belle mais elle a foiré. c essentiellement le cas même. Par contre, quand je suis fufu et que je vois un pet m'arriver dessus avec son maitre 3m derrière alors que je recup apres ma fuite depuis bien 10 15sec, je ne me leve pas. J'offre une petite victoire à un petit joueur. D'un autre coté ce dont je parle là, je dois le vivre peu etre 1x par semaine, voir moins...je fais quand même gaffe quoi
Disons qu'il y a 2 morts que je trouve frustrante :
-Stuck dans un mur qu'on escalade pendant qu'on essaye de sortir d'un fort a cause du lag (je ne sais pas si ça arrive a d'autre)
-Defurt par un pet pendant le repos apres un kill propre...(oui il n'etait pas propre on vas me dire...avec la zone actuel de cliping je peu garantir qu'il est quasi impossible de prevoir que pendant les 10sec de non fufu on ne se fera pas reperer/aggro par une classe a pet)
Toutes mes autres morts, et elles sont nombreuses, me font bien marrer en général.
Pour moi, ce n'est pas une histoire de puissance, mais de plaisir.
Et, bon, c pas ça qui me gâche le jeu...
Citation :
Provient du message de Roanneg
Non la cible doit etre visible du familier non pas de l'invocateur ce qui evitera les tir a travers les murs

Perso je trouve normal que le familier suive
Le fufu attaque il reussi le famillier meurt
Le fufu attaque il loupe , 2 solutions .
Ou il acheve l'invocateur et le familier meurt , ou il se sauve et il devient aggros et prend le risque de mourir.

Entendre les fufu ouiouiner sur ce genre de chose perso me fait sourire

Je reconnais que ce sont des classes dur à monter ect ect ect
Mais quand je me fait dématé aux Abysses par un fufu bah même si ça me met les boules et bien tant pis alors les fufu acceptez aussi de perdre de temps en temps , a moins evidement que la seule chose qui vous interesse c'est de gagner à tout prix mais à ce moment la il y a des jeux pour ça
Juste une chose c'est pas une question de perdre ... y a les belles morts ... et y a les morts nulles sans cohérences . Moi je m'en fou perso , sa du m'arriver 2 ou 3 fois ou sinon je fais aggro le pet sur des mob ou patrouilles . Si je meurs comme sa je me dirais que c'est du à la conception du jeu et non parce que le joueur joue bien . Par contre si le mago balance moc ou QC un stun/mezz/root .. ou je ne sais quoi et arrive à me tuer , là je me dis , "wow il a bien joué". Perdre je connais et j accepte . Pet ou pas pet je pa quand même
quoique vous pensiez si c normal ou pas,
le fait est que les furtifs ont du mal contre ces classes, et que ca leur fait des vacances et ajoute un attrait technique o combat souvent incertains....
Et le rvr est tout de meme plus orienté avec des groupes que des fufus qui veulent se manger un mage a pet .......et les classe st tres inegales entres elles...


je trouve assez fade, c que l'issue de ces duels depend uniquement du pet et de l'approche du furtif, le joueur n'influe pas...
une fois le pet envoyé sur le furtif celui mourra dans 90% des cas.
si le furtif attaque bien preparé il tuera le mage dans 90%des cas.


exemple:
duel entre un enchanteur contre fufu non stealth /MA thane/ mercenaire/ berseker/guerrier etc.. lenchanteur gagne ds 100% des cas grace o snare et o speed.... que le l'enchant sappel nb1er et le guerrier Roxxorkitue, ca changera rien a laffaire
Le jour ou le Furtif que je poursuis ne pourra plus se restealth devant mes yeux ce jour la je serais ok pour que le pet arrête de le poursuivre , si on veut être logique il faut l'être jusqu'au bout .

Ma réponse oui je trouve ca normal et non ce n'est plus considéré comme un bug par Mythic .

De plus vous avez la possibillité de snare le pet je vois vraiment pas ou est le problème , un bon furtif a une possibilité de s'en sortir ( je pense à ceux qui se font poursuivre pdt des heures , riez pas je l'ais lu sur ce post ) .

Ps : j'en ais ma claque des furtifs , vraiment plus que marre cette classe n'a rien à faire dans Daoc , il est anormal que Mythic les laisse pulluler de cette manière ( voila c'est dit ) .
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Mais Rhand, nous aussi on t'aime

ClairObscur,
Ombre
Mouais vous m'aimez même trop , impossible de faire 1 pas en dehors d'un Tp sans que vous veniez me saluer .

Ps : je vous hais !
Ce qui m'amuse le plus dans ce genre de question, c'est la position tout a fait non/objective et complètement intéressés des personnes qui répondent.

Le mago/pet dira que ce n'est pas un bug
Mort de rire !! ce n'est pas un bug de ce faire poursuivre par un pet gris, souvent la réplique d'un mobb qui ne serait pas capable de voir ce même fufu a 1 cm.
Le mago dira par contre qu'il est normal que son pet cast au travers des murs, qu'ils saute du haut d'un fort sans dommage, qu'ils montent dans un fort jusqu'au keeper pour poursuivre un PJ ciblé etc...

S'il vous plais, quand on vous pose un question, soyez objectif et ne répondez pas selon vos besoins. Nous ne sommes pas a l'assemblé nationale.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Vaoboo
:

Ensuite avec mon ranger quand je croise un enchanteur solo ben non je décoche pas ma fléche j attend qu un autre mage passe .

rassure moi t es sur le pvp
pasqu un ranger qui snip un enchant c est un bug
moi je trouve ca logique qu un pt suive un fufu apres un echec d attaque du dis fufu.

ceci dis il devrai avoir une range d aggro de ce pet comme les mobs que l on fuis apres un echec

cad apres 20 30 secondes le pet dois desaggro le fufu, car pour moi le combat est fini a ce moment la. le fufu a loupe son attaque le mago ou autre n as pu debuter la sienne.

il dois y a voir une range d aggro limite et un timer ca rendrais equitable la mauvaise rencontre: le fufu a une chance le mago a une chance de choper rapidement son assaillant

mais bon ca change pas grand chose ce st comme lorsqu on loupe sa PA sur un tank on as beau courir si il as un regen endu on es mort pas besoin de pet
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mouais on précisera pour ne pas induire le public en erreur que tu joues plus vraiment ton mage
mwé ptete mais pas pour les memes raison ;p

plutot pour cause des resist et le fait que le feeling du mago ne me plait plus vraiment en ce moment enfin je la resort de tps en tps ^^

et bon depuis le tps que je joue cigua jai rip par 1 mago as pet as cause de son pet qui me sui ... 2 fois ...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mwé ptete mais pas pour les memes raison ;p

plutot pour cause des resist et le fait que le feeling du mago ne me plait plus vraiment en ce moment enfin je la resort de tps en tps ^^

et bon depuis le tps que je joue cigua jai rip par 1 mago as pet as cause de son pet qui me sui ... 2 fois ...
Officieusement Aween est vraiment weak mais Ciguatoxine a le mérite de rester en fufu enfin de pas monter ca weakattitude en fait
Citation :
Provient du message de Omniblast
qui a dit weak ? elle est pas weak aween !! elle est mimi
/agree

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je tiens a m'excuser de ma part et celle de cigua pour le flood mais étant seulement 2 sur cc guilde , elle en profite pour me faire des avances d'ordre ( censurer ) et donc j'ai été obligé de faire diversion et de la ramener sur jol
/disagree



c ganon il sembetes il se fait donc des films :\ mais excusez le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés