[Orcanie] Baton dps 18.5 !

 
Partager Rechercher
On a loot a plaine of gwyddneau sur albion un baton pour cabaliste assez étrange :

"baton d'aveuglement de Durval" (durval c'est le named qui le lache) : Dps: 18.5 Vit:4.6 Qua 94% bon 30%
+2 manip, +2 simu, 4% tranchant, 32 pv O_o

Jamais vu un truc pareil (outre le fait que les stats sont pourries pour un baton rouge au lvl 50 ..).
oui le fait a deja ete cité de nombreuses fois sur divers autres forum de jol , des serieus de baton dps 18,5 tres moyens...

donc est possible ce n est pas un bug... peus etr un indice vis a vis d un éventuel décapage des lvl ds le futur add-on..?
Citation :
Provient du message de Darios IV
donc est possible ce n est pas un bug... peus etr un indice vis a vis d un éventuel décapage des lvl ds le futur add-on..?
Mouai, c pas gagné ca... plutot bug je pense
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
moi j'aurais bien vue un niveau max a 50 mais des capacité a HT apres genre tu gagne plus de lvl mais des points de competence ou alors un genre de RA.
comme ca on est pas obligé de le faire pour etre efficace en RvR mais ca apporte un plus
Citation :
Provient du message de Mejai
moi j'aurais bien vue un niveau max a 50 mais des capacité a HT apres genre tu gagne plus de lvl mais des points de competence ou alors un genre de RA.
comme ca on est pas obligé de le faire pour etre efficace en RvR mais ca apporte un plus
Everquest quoi
hehe pas mal , mais bon le dps pour un baton pour mago on s'en tape , sauf si tu fais un mago spé duel .

Le dps et la qua est important que pour arcaniser un baton .
Nerf albion ils trichent !!!!

Moi aussi veut des ubber loot roxxor comme sur alb.

PS : de tte facon meme avec vos super equipements vosu resterez des laches les nalbionnais...

Si vous etes pas 2x plus vous fuyez ... et ne dites pas que c'est faux : vaux comme en rvr ....

Allez je vais pas flammer ca sert a rien si ce n'est a dire a Mid qu'on gere bien malgres notre infériorité numérique flagrante
Citation :
Provient du message de Amn
Nerf albion ils trichent !!!!

Moi aussi veut des ubber loot roxxor comme sur alb.

PS : de tte facon meme avec vos super equipements vosu resterez des laches les nalbionnais...

Si vous etes pas 2x plus vous fuyez ... et ne dites pas que c'est faux : vaux comme en rvr ....

Allez je vais pas flammer ca sert a rien si ce n'est a dire a Mid qu'on gere bien malgres notre infériorité numérique flagrante
Ba c'est dejà fait, hein trop tard...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Everquest quoi
Honnetement everquest est un modèle dans ce type de jeu: j'y ait beaucoup joué (trop ) et daoC est TRéS loin d'atteindre la profondeur de everquest .(En PvM seulement on est d'accord)

Et pour Daoc il serait stupide de renier tout ce que everquest a apporter au Jeu, donc reprendre le Bon de everquest et a faire a mon avis.

Alors une xp alternative, pourquoi pas?
Un level 55, pourquoi pas mais avec des Mobs talle pour que l'xp monte bien au dela du 50 et une impossibilité d'accès aux plus bas level (genre 45-) comme a l'époque pour les Plan a Eq

enfin bon, ya plein de solutions.
Citation :
Provient du message de Amn
Nerf albion ils trichent !!!!

Moi aussi veut des ubber loot roxxor comme sur alb.

PS : de tte facon meme avec vos super equipements vosu resterez des laches les nalbionnais...

Si vous etes pas 2x plus vous fuyez ... et ne dites pas que c'est faux : vaux comme en rvr ....

Allez je vais pas flammer ca sert a rien si ce n'est a dire a Mid qu'on gere bien malgres notre infériorité numérique flagrante
Hors sujet, post sans intérêt bien en dehors de la réalité.
Ya marqué delete sur ta signature?
pense y aussi sur orcanie.
j'voudrais bien monter lv99 comme sur didi 2 ak mon assa

(p.s: nini c joli la signature ak les lettres grec mais le n c un v en grec, la ta fait un i (y en a 3 en grec) sinon c tres zoli)

(p.s2: remark change rien ya ke moi ki a du remarquer)
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Citation :
Provient du message de Rastafire
j'voudrais bien monter lv99 comme sur didi 2 ak mon assa

(p.s: nini c joli la signature ak les lettres grec mais le n c un v en grec, la ta fait un i (y en a 3 en grec) sinon c tres zoli)

(p.s2: remark change rien ya ke moi ki a du remarquer)
Vi je sais mais moi tu sais les grecs, ils on un savoir faire millénaire sur certaines choses de la vie ^^

Et puis moi c'était la forme qui m'intéressait
Re: Baton dps 18.5 !
il me semble que sur chaque royaume se trouve des objets ayant un dps supérieur à 16.5 depuis quelques patchs.

Il semble que la raison est de fournir des armes "correctes", mais ridicules depuis le spellcraft, s'usant rapidement.

Certains de ces objets sont "puissants" (si on ne peut s'offrir une arme spellcrafté).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés