DAOC STORY + EXCLUSIF Crauchon story !

Répondre
Partager Rechercher
Pour récapituler:
Pour Daoc story pas de candidatures y a un potentiel de 3500 candidats et vous devez en éliminer chaques semaines donc

Pour Crauchon story on va mettre ca en place sérieusement dans les semaines à venir je prendrais les noms des personnes voulant tenter l'expérience
liste alb list hib list mid

Sur Ys ou broc ou les 2 suivant les gens qui veulent participer
Un realm prend le fort et pendant toute la durée ou ils ont le fort ils préparent des screens de la vie dans le fort

Si le fort est repris trop vite on poura considérer que nos candidats n'étaient pas au top et donc sont éliminés
Donc a vous de jouer et de continuer à voter


http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Ekios
Ca depend surtout du tour de poit... PAF aieuuuuuh chiriiiiiiiiieeeuuuuuuh meuheueh
Je t'invite à me rejoindre sur Ys / Mid pour que nous en discutions , d'ailleurs à ce sujet nous pourrons aussi parler de notre noble art devant un bon feu de cheminée en dégustant un bon pichet de bière naine tous les deux allongés sur une magnifique peau d'ours
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ouarf excellent, les commentaires aussi

Autre concept : Crauchon Story : Plein d'alb, des hib qui defendent, et 24 caméras...
Wai m'enfin faudra planker les enfants ... les champi c'est pour les 18+

S't'orgie que ca promettrais ca aussi ... genre ... : oh oui quel grosse trompette de la mort tu as la Brandon ... ah mais tes deux amanites ne sont pas si mal Charen ... <fit'il le regard baveux(*)>


Ekios qui sort vitvitvit

(*)Wui mossieur 1 regard ca peut etre baveux ...
Citation :
Provient du message de Thallya
Je t'invite à me rejoindre sur Ys / Mid pour que nous en discutions , d'ailleurs à ce sujet nous pourrons aussi parler de notre noble art devant un bon feu de cheminée en dégustant un bon pichet de bière naine tous les deux allongés sur une magnifique peau d'ours

elle me drague ou je reve ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés