[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bka
spa moi qui a commencé
chaque royaume a ses spécificités c'est mieux ainsi et je pense qu'elles se compensent.
reste la mauvaise foi de dire que les champis qui castent au milieu du fort assiege ou loin devant les portes des forts defendus c'est pas un bug, mais bon la y a que :
1 )max qui veut battre un record de post cpoier collé c'est une erreur de gameplay
2) alakhnor : mid c'est le diable , hib une colombe
Mais pour toi Hib est le diable et Mid ... euh .... les gros méchants pas beau qui ont peur du diable
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Mais pour toi Hib est le diable et Mid ... euh .... les gros méchants pas beau qui ont peur du diable
nan mid c'est beau et les trolls sont pas gros

(j'ai du stuck 2 fois à bled coincé entre 2 remparts pdt attaque alb )

sinon aratorn aurait du citer ca :

Citation :
but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
c'est encore plus explicite
Citation :
Provient du message de bka
nan mid c'est beau et les trolls sont pas gros

sinon aratorn aurait du citer ca :



c'est encore plus explicite
Comme quoi ils font des progrès par rapport au "debug" du parry/block en RvR.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, tu remplaces animist par zerk+ae stun et c'est pareil pour moi.
T'a subit les champi pour pouvoir dire ça ?
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Voui c connu un zerk ca tire sur tout ce qui bouge a travers les murs.

Citation :
Provient du message de bka
avec une portée de 1000
Et bien sur UN shami (au hasard Zourgol) interdit a quiconque d'approcher les portes ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ça rigole sec, mais quelque chose me dit que si elle devait le subir comme nous le subissons, elle rirait peut-être un peu moins, va savoir
Nous encourageons vivement une majorité de Hibs a venir reroll (avant mercredi ) sur un autre royaume pour "sentir" le parfum destructeur des champis. Absolument incomparable en rapport avec quelqu'autres "anomalies" dont ils souffrent (zerk/Dot/maladie/et autre joyeuseté)

Bisarement sur Alb comme Mid sommes d'accord la dessus ( erf alliance detected )

Alors bug/pas bug je m'en contre fout. Joueurs/Mythic/Goa le responsable, je m'en tape.

Je veux POUVOIR jouer !!! pas seulement arriver devant un fort et, soit restez devant a glander, soit taper /rel au bout de 5 sec.

(précision ma plus petite résistance est a 20% et 1600 pv non buffé, autant dire que nombreux sont ce qui tombe avant moi)
En tout cas que pas mal de prises originales ce we, certaines tres loin du traditionnel "je t ae dot pendant que tu bourrines mes portes (je parle bien des prises de fort hein, pas au rk ) puis je me fais gtaoe/dot pendant je pbaoe les vilains tank au lord".

A savoir et pas forcement ds l ordre :

- les réussites/échecs des escadrons de la mort (ie : les grpes sz) surequipé (ie : buffé) sur les lords lvl10 pendant le sacrifice des tanks sur les portes (ie : indigestion des tanks) [oui je sais tous les royaumes l'ont déjà fait mais pas à une telle échelle]

- le bourrinage de forts à 100+ pendant 3j ds la bonne humeur : "la porte decend pas mal la (normal à 100+) ; ouai mais faudrai pe qd même 1 belier pour allez + vite ; <instant pop d'une demi-douzaine de belier sur la pauvre porte lvl6> ; ok ca devrait allez la, gardez en un peu qd même "

- le bourrinage de CS : le groundassist de 5 catapultes sur le CS

- le prix de l'originilaté : tuage de lord lvl10 au gtaoe (qui a dit void = gimp ?) alors que les 80hib tapant les portes avaient à peine entamer la porte 2

- le prix de la plus grande rigolade : le siege de nott de 3h à 6h du mat la nuit de dimanche à lundi (40mid ; 20hib). A/R d'un grp de mid a bled pour ramener des munitions/catapultes.
3 catapultes en batterie en moyenne en permanence. De tres beau os de magos à la catapulte (Denerf pour 774dmg ; Ecrasounet, lvl50 en epique, pour 986).
Mais surtout, une bonne partie de rigolade a courir pour eviter les rocher des qu'un sac apparaissait indiquant l'arrive du projectile ds les 3 prochaines secondes. Je garderais longtemps en mémoire Ecrasounet se prennant un projectile (moyenne des dmg : 500), courir vers les escaliers de la cour et la sécurité, mourir par le tir de la 2eme catapulte (les 3 catapultes étaient répartient pour couvrir le maximum du fort, tout en changeant régulièrement de position), se faire rez à 50% dans la cour, courir vers les escaliers du dongeon et la sécurité (déjà vu ) et se refaire os par la 3eme catapulte au pied de ceux-ci.
Alors certains diront blabla pourquoi ne pas avoir rush à 20 contre 40 (34 pendant les a/r) avant, et bien honnêtement à 5h du mat ca m'amusais comme un fou de courir pour éviter les rochers plutôt que de planter des champis . De même tous les empat moon qui couraient dans la pente pour placer un qc/ae dot, crever, cs, et y retourner joyeusement


oula post trop long, je ne sais plus ce que je voulais dire, à si, que de tranche de rigolade, pas vu le tps passé, comme pour faire ce post

[edit]
P.S. : sisi j'ai teste un de mes animist qd ils étaient 40 sur Millstone, qd j'ai /duel accept et que pendant ma fuite j'ai du ip, me suis dit "Ma grd mère en string ! c violent ce truc." puis "les pauvres qd ils vont connaître"

P.S.2 : Hellrune je t'avais pas dénoncé car la vieille en survaillant je lâche un "/y UN MID NOUS SURVEILLE SE DERRIERE L ARBRE" juste dans l'intention de prévenir, que c'était pas grâve, et là 30hib qui rush, alors on m'a dit : fallait rien dire ; par contre je comprend pas pourquoi tu a pas collé un AE, juste pour la collection de ss
Citation :
Provient du message de -Millstone-
- le prix de l'originilaté : tuage de lord lvl10 au gtaoe (qui a dit void = gimp ?) alors que les 80hib tapant les portes avaient à peine entamer la porte 2


J'ai raté ça !

Dire que j'en rêvais...

Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui j'ai été bluffé, surtout à une demi-douzaine
C'est simple : 100-150 + les critiques à 6 toutes les 9 secondes, ça va vite.
Citation :
Provient du message de kesagae
A vous entendre hib ne sait rien faire sans ces champignons ca saoule a force, :baille:, on va bien voir ce que certains vont nous sortir quand ils n'y aura plus le prob des los, on verra ressurgir que c un bug le pbaoe (les sort qui traverse la matière et tout et tout ), j'en passe et des meilleures.......

@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains

@shiena


Mais oui rappelle moi la dernière prise de rk mana chez vous pour voir on avait koi la, un cheat, ah oui le pbaoe, j'oublais c tellement bugge ce perso que now vous en faites un max, mais c sur des mercredi hib ne va plus rien faire sans champi on est perdus

Autant j'apprécie votre défense, autant la réaction de certains mids me fait peine

allez bonne soirée quand même
tu ne sais pas lire ? ou tu lis ce que tu veux bien lire pour faire le calimero aprés ?
ou ai je dis que que vous ne savez rien faire sans champi ? trouve moi le passage tu me fera plaisir ok

on dit juste que les champi sont une plaie dont vous profitez allégrement ce qui vous permet de restez 3 jours chez nous, ca ne ce serait pas fait sans champi, cela veut pas dire qu'ont aurait pas eu de mal a prendre les fort; juste qu'on puissent atteindre la porte sans se prendre 5 dd dans la meme seconde.....

je ne vois pas ou j'ai ouiné je constate et on vous invite a faire le meme type d'exploit a partir de mercredi ce ne sera que plus beaux
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
je ne vois pas ou j'ai ouiné je constate et on vous invite a faire le meme type d'exploit a partir de mercredi ce ne sera que plus beaux
C'est bon, on n'est pas canadien on est lyonnais sur hib.
ouais bah on voit bien la mentalite d hib

on bug exxploit ce qui permet de rendre impossible une reprise de fort
ah non c pas du bug exploit ?
a c vrai j oublier c tout a fait normal pour un royaume de garder un fort pendant 4 jours sans interruption
c surement les midgariens qui save pas jouer et les hibs qui sont tous ubber

pour l alliance mid alb ?
bah vous vous alliez au alb pour essayer de nous piquer nos rk : hib bloque la mf quand alb attaque la rk et une fois alb elliminer hib nous tombe dessus

sans parler de l inferiorite numerique (35 %hib et 25% mid au dernier recensement valable mais ca doit etre pire maintenant)

et malgres tous ca vous etes meme pas arriver a nous prendre une rk

z etes vraiment trop mauvais
Citation :
Provient du message de kesagae
Que de prétentions ca fait peur : sans les champi yaurait plus de cs sur mid , j'y suis depuis 13h30 de l'après midi sur mid et les portes de noot ta du les voir de très très loin alors venir nous dire que c les champi qui font tout ca me gonfle grave, ya 80 perso sur jam depuis 13h prendre un fort avec 80 pékins dedans c'est, et ca n'a jamais été sur quelque realm que ce soit , très facile voire impossible et aujourd'hui on vient nous affirmer que sans ces champi de merdes on l'aurait pris les doigts dans le nez,

Non mais sérieux arrêter un peu, que ca vous gonfle je le comprend, mais bon fo pas abuser non plus dans ton discours tu fais passer l'ensemble d'un realm pour des burnes, tu rabaisses le travail (sic) de dizaines de gens qui eux ne sont pas champi et qui défende a l'ancienne.

Pt1 que je langui mercredi pour plus voir fleurir ce genre de conneries......
rv mercredi pour els reprises je crois....
fou ce que vous comprenez pas c'est pourtant pas compliqué de faire avant aprés champi mais bon tant pis :/
Citation :
Vivement cette 1.60 qu'on reviennent un peu au calme

On la refait:

Citation :
Vivement cette 1.62 qu'on reviennent un peu au calme
Voila
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il faut plutôt être bête ou hypocrite pour continuer à le clamer.

Voilà c'était aussi intelligent comme réponse ?

CE N'EST PAS UN BUG, c'est tout.

c'est de l'auto endoctrinement
boudiou ce que vous ete drole quand meme

j'ai passé une super soirée y'a plein de monde qui m'a fait des bisous quand je mourrai (cad 50% de mon temps ig )
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
heu ne t avances pas en disant qu'avec la 1.60 on va reprendre tous nos forts hein
C'est sur on va pourvoir tapper les portes mais y aura quand toujours les 50+ hib dedans
Citation :
Provient du message de hellstrike
c'est de l'auto endoctrinement
boudiou ce que vous ete drole quand meme

j'ai passé une super soirée y'a plein de monde qui m'a fait des bisous quand je mourrai (cad 50% de mon temps ig )
J'espère que tu étais dans le tas de SZ qui attaquaient Nott la nuit dernière
Citation :
Provient du message de smqgol
heu ne t avances pas en disant qu'avec la 1.60 on va reprendre tous nos forts hein
C'est sur on va pourvoir tapper les portes mais y aura quand toujours les 50+ hib dedans
Tous les animists moon seront encore là.
Talking
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Le zerk est une faille majeure du gameplay pour moi. L'ae-dot/ae-maladie du shaman aussi. Sans parler de la ligne Pacification du Healer et du buff endurance. Sont-ce des bugs ?

Si Mythic change le buff endu, les Shamy vont arrêter de l'utiliser jusqu'à la prochaine release ?

Mettre BoF+SoS sur le même royaume est aussi une faille majeure du jeu selon moi. Ou un chant d'endu sur un tank.

Ca reste des opinions et ça ne sert qu'à taper sur les autres dans le cas des animists.
c'est du troll de grande qualité comme toujurs alaknhor utilise le principe plus c'est gros plus ca marche
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
c'est du troll de grande qualité comme toujurs alaknhor utilise le principe plus c'est gros plus ca marche
Genre la pitié qui se fout de la charité.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
J'espère que tu étais dans le tas de SZ qui attaquaient Nott la nuit dernière
vi un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'ailleurs

ca faisait 24h que je faisait des groupe a cette effet pis zourgol et helron ont pris les chose en mains et ca a marché (je suis aussi mauvais joueur qu'organisateur )
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
vi un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'ailleurs

ca faisait 24h que je faisait des groupe a cette effet pis zourgol et helron ont pris les chose en mains et ca a marché (je suis aussi mauvais joueur qu'organisateur )
Ca a surtout marché sur Blend.
Citation :
Provient du message de smqgol
heu ne t avances pas en disant qu'avec la 1.60 on va reprendre tous nos forts hein
C'est sur on va pourvoir tapper les portes mais y aura quand toujours les 50+ hib dedans
on les reprendra ptete pas sont deja assez bon sans champi hein

@Alak rhoooo j'ai été soft dans mes réponse ce soir pis avoue que c'est ta technique je t'ai demasqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés