[Ys] Merci les albs ce soir :D

Répondre
Partager Rechercher
1500, Morti, et ensuite il lui reste 10 seconde pour s'en rapprocher, avant de retrouver sa forme humaine (ou nécrite)

Par contre le fait de prendre la relique sous forme éthérée ne m'est, semble-t-il, pas "corrigé" ultérieurement.
Ce qui est corrigé c'est l'utilisation des bélier (d'ailleurs, ça a été corrigé sûrement par patch additionnel dans la version européenne.)

Et moi j'ai raté la soirée, suis rentré trop tard
Vous auriez pas pu attaqué plus tard ? :P
Il est vrai qu'on s'est posé la question, beaucoup voulaient y retourner, certains tentaient de calmer les esprits, pensant tres rapidement que...biser les accords = la fin de l'originalité de notre serveur...

Et meme si, on y etait allé, que beaucoup n'y aient pas trouvés a redire dans le cadre de la continuitée il est vrai, il est aussi vrai que d'autres, <ne citera pas de noms mais est certains qu'ils se reconnaitront facilement>, auraient tout fait pour détruire ce qui est en place.

Donc, rester sur une petite victoire, sans aucune relique, plutot que sur une tres grosse défaite, au cas ou cela puisse mettre en bascule encore les accords, le choix pour ma part a été vite fait, meme si les accords ne sont pas toujours respectés par certains de ceux qui s'en balancent un peu, la majorité le fait, donc, la sagesse veut que


Maintenant, il est clair que si nous avions placé de suite le CS a Ailinne, le probleme ne se serait meme pas posé étant donné la proximité, le flot aurait été continue, donc faisant plus office de "renforts" plutot que de deuxieme attaque.


Enfin bref, pour ma part, j'ais passé un excellent we sur Hibernia, meme si le RvR de masse ne plait pas a tous, je le concois bien évidement, là je dirais que c'etait du "vrai" RvR, di moins d'apres ma conception, avec prise de forts multiple, défense, détermination et quelques combats mémorables, certainement mon meilleur we en rvr depuis le début de la beta, meme si on est épuisés maintenant


A bientot, Bravo aux trois Royaumes, Albion en particulier bien évidement , et c'est promis, la prochaine fois, on fera mieux encore <sourit>



Bon jeu a toutes et tous
encore merci
je tenais a remercier Troyens et Splashpaf et tous les albs presents
pour le W-E qui a ete pour moi le meilleur depuis que je joue a DAOC.
Une grande complicite entre nous ,surtout les plus fervents.
dommage pour la relik mais ca nous donnera l'occasion de revenir.
Et merci aussi au Hibs qui nous ont permis d'avoir de grandes et belles batailles durant tout le W-E.

Giwen Glorfindel
Maitre D'arme du 50eme cercle
epoux comble de Astrilla Glorfindel
Citation :
Provient du message de Canth
Sachant que dans les releases notes 1.58 à 1.60, le fait que le nécro sous forme éthérée puisse prendre une relique est annoncé comme un bug corrigé, utiliser cette technique n'est elle pas un bug-exploit?

En tout cas bravo pour votre longue mobilisation et offensive

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
La Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Ikl est considerree comme bug exploit qu un necro prenne la relique sans que les 3 portes soient casssées... et oui c'est possible pas quil la prenne une fois les portes cassés
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Ikl est considerree comme bug exploit qu un necro prenne la relique sans que les 3 portes soient casssées... et oui c'est possible pas quil la prenne une fois les portes cassés
Ouais sinon il serait considéré en temps qu'exploit bug sous forme éthérée ^^
Citation :
Pull limite horaire, je veux bien, mais à vrai dire ça faisait plus de 8 heure qu'on tenait vos fort, vous savez, votre çarte tout en rouge. Et donc ca faisait pres de 8 heure que 50 des vôtres minimum était au Reliquaire. Nous on nous a répété de très nombreuse fois qu'un RK défendu c'est imprenable, alors, on attendait.

Et puis,s voyant l'heure limite arrivé, on c'est dit, allez, on va casser un porte, ou finir en beauté ...

voilà ce qui est gênant, passer 8h dans une ZF et trouver le moyen de puller a l'heure limite.....avec un CS actif de plus ...


Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Ouais sinon il serait considéré en temps qu'exploit bug sous forme éthérée ^^
d'après mes souvenirs, le nécro ne pourra plus prendre de relique sous forme éthérée tout court
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
d'après mes souvenirs, le nécro ne pourra plus prendre de relique sous forme éthérée tout court
Mais il n'est pas prévu que dans sa forme éthérée il puisse traverser les portes/murs bientôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés