Apres T4C DAOC

Répondre
Partager Rechercher
On essaye de reproduire T4C ou essaye de reproduire UO on essaye de reproduire Diablo2.....je pense qu'il est temps de faire place a DAOC Bon d'accord c'est nul comme idée (pas tres créatif) mais tres intéressant a voir !

Je sais pas si ca a deja ete essayé (sur un serveur ricain)
Nous sommes en train de conçevoir le module "Chroniques de Féerune" qui opposera les races de Féerune pour conquérir les territoires et trésors de chaque factions. Mais il comportera aussi des zones sécurisées" où les joueurs pourront évoluer à leur guise. Il y a aussi beaucoup de petites choses telles que la possibilité de commercés entre toutes les factions dans des zones "neutres", la possibilité de "Respawner" dans plusieurs parties du module et d'avoir une ville par race. Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.

Pas prévu avant la sortie de SoU (Juillet-Aout).
Je pense pas qu'on soit pas que 2 a avoir pensé a ca, c'est clair !

Enfin bon un concept a la DaoC avec desir de vouloir reconstituer le monde et une pointe de RP a la T4C...mouarf

Quand meme j'aimerais bien pensé a NWN et non a T4C ou DaoC...en faite c'est pour combler le manque de ce genre de jeux; NWN ne suis pas vraiment....

Citation :
Nous sommes en train de conçevoir le module "Chroniques de Féerune" qui opposera les races de Féerune pour conquérir les territoires et trésors de chaque factions. Mais il comportera aussi des zones sécurisées" où les joueurs pourront évoluer à leur guise. Il y a aussi beaucoup de petites choses telles que la possibilité de commercés entre toutes les factions dans des zones "neutres", la possibilité de "Respawner" dans plusieurs parties du module et d'avoir une ville par race. Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.
cool

Citation :
Le loot et l'XP seront la prédominence
dommage
Citation :
Provient du message de Capitaine Ivanhoé
dommage
Et bien, le Role Playing dépend du joueur pas du module

Je dis ça car le module n'aura pas de DM proprement dit, juste pour les problèmes techniques que peuvent rencontrer les joueurs. Mais il faut pas se voiler la face, ce sera un module action où le matos et le niveau feront la différence sur l'ennemi.

Maintenant, il se peut qu'il y est quelques animations PvP.
Pas spécialement, je mentirai si je disais que DAOC n'y est pour rien.

Le tout est d'essayer de faire quelque chose de différent par rapport à la variété de module qui existe actuellement mais on a encore beaucoup de boulot.
Citation :
Le loot et l'XP seront la prédominence. Il sera permanent et se trouvera dans la section Persistant/Action.
AAahhh !!!!

enfin !!
si tous les modules qui font comme toi pouvait suivre ton exemple

L'honneteté est une grande vertu !

Donc FELICITATION !!!

avis aux autres concepteurs de modules qui font des modules actions , merci de pas les poser discretement dans le Canal Roleplay , posez les directement dans celui Action
et si vous croyez que vous êtes rps , et que 99% de vos joueurs veulent juste avoir le perso le plus puissant avec la plus grosse , ben vous pouvez aussi mettre votre module dans la catégorie Action
Merci Jerry, Malgré que je trouve ça normal de décrire le plus simplement possible son module

Par contre, je pense qu'il faut éviter l'amalgame: module action=Grobill. Il y a plein de choses que l'on peut faire autour, tel que le PvP par faction, les evenements dans de gros donjons (Cendrelune pour ça est géant), où simplement la chasse tranquille dans des zones non PvP appartement à une seule faction.

Egalement la possibilité de faire des quêtes pour devenir amis avec certaines races, ce qui entraine une dégradation d'une autre faction evidemment...

Et surement d'autre chose...Donc attention au préjugé !

Aucun rapport avec ce que tu disais Jerry héhé, je suis 100% de ton avis.
Citation :
Héhé, même si mon module est inspiré de DAOC, il y a quand même de grosses différences. Il sera possible de rétablir les factions par le biais de quetes par exemple...
C'est également possible dans Daoc, mais évidemment rares sont les joueurs qui font ces quêtes, vu qu'elles ne rapportent pas d'XP et de LOOTS justement

A propos de ton module j'aurais une question: Comptes tu installer un système d'artisanat ?
Citation :
Provient du message de Delphinea
Comptes tu installer un système d'artisanat ?
Non, Ce sera complètement inutile vu les orientations du module. Je ne veux pas enliser les joueurs dans des heures d'entrainement alors que certains auront 10 fois mieux en loot.
En fait... sans y inclure le monde de la légende Arthurienne, il existe quand même un module adapté aux règles de Daoc

Module persistant Althea

-Le Module n'est plus en beta et tourne désormais depuis le Samedi 11 janvier avec une population grandissante !
-La procédure de connection en détails.
-Nécessite un Hak-pack de 6/8 mo (rar ou zip)Disponible ici.
-Connection T3, ServerVault uniquement.
-Règles (concernant la mort, les armes et les armures) spécifiques à Althea.
-Système unique d'artisanat (pas de ATS), en voici l'explication.

Description: Althea est un module persistant pour le jeu Neverwinter Nights, ce module explore un monde polaire où cohabitent Elfes, Nains et Hobbits, en sortant des classiques Royaumes Oubliés.
Althea est un monde unique inspiré de la 4ème Prophétie mais qui ne suit plus du tout le BG originel (attention joueurs de t4c plus ou moins dénigrés là-bas, mieux vaut passer son chemin), vous y trouverez de très nombreuses quêtes et aventures épiques à partager avec vos amis.
Althea, c'est aussi une équipe de bénévoles très présents pour animer le serveur et vous proposer un contenu toujours différent et évolutif, ainsi qu'une équipe de développeurs qui vous fournira régulièrement de nouvelles quêtes et de nouveaux défis à relever.
Vous pourrez retrouver avec joie un système de réputation avec les points à gagner par les quêtes ou les combats pvp comme Daoc, des rixes entre factions flagrantes dont même des assauts de forteresse au style Daocien, bref une perle ! un serveur où il fait bon vivre pour le pvp.
Niveau technique très évolué, cependant les bans tombent très rapidement si vous êtes un peu trop contestataire ouq ue vous jouez trop différemment.

Liens utiles:
Le site officiel du module, où vous pourrez retrouver toutes ces informations.
Le forum, pour tous vos commentaires et questions. (sur le site avec un lien)


Ip du serveur: althea.dnsalias.com
Pass du serveur: beta


Venez nombreux!
C'est toi Tynril ? =)
et Ivanohé c'est bien celui des templiers ? *se demande*


Et oui, j'ai entendu parler de Tynril, en bien d'alleurs, comme un des premiers créateurs d'Althéa, qui a manqué à beaucoup de joueurs, hélas il ne reste plus qu'un seul "créateur" d'Althéa sur l'équipe, dommage..
Oui, je pense qu'on peut dire qu'Althéa reprend très bien le système de Daoc. Des factions, du pvp, de l'xp et de l'or coulant à flot, le tout avec un peu de rolepl... heu, avec une histoire de fond.

Bon, pour les rôlistes, passez votre chemin... Mais ce module est un bon défouloir, très bien fait, et il en faut
Citation :
Provient du message de Capitaine Ivanhoé
Moi c'est Ivanhoé le templier en effet

Miri n'est pas un créateur...c'est plutot lui qui a "fait" le module.

Sans Tyn yaurait pas d'althea mais sans miri non plus, ca c'est sur
En effet Miri n'est pas un créateur d'où les " " que j'ai mis, mais il se considère comme le créateur quand même

En tous cas j'aurais bien aimé te rencontrer rp toi vu le bien que j'en ai entendu
Citation :
Bon, pour les rôlistes, passez votre chemin... Mais ce module est un bon défouloir, très bien fait, et il en faut
Je ne suis pas d'accord, la difference avec ce moduel et d'autre module ce disant 100 pour 100 RP, c'est que sur Althea ce sont les joueurs qui finalement le mette en place...faut ouvrir les yeux je te jure....

Citation :
En tous cas j'aurais bien aimé te rencontrer rp toi vu le bien que j'en ai entendu
Ah bon ? mais je suis tjrs sur Althea (un peu en fantome c'est vrai)
Tout dépend de ce qu'on met derriere le mot ''roleplay'', c'est sûr.

Force est de constater que le massacre de Mobs et le pvp predominent largement sur ce serveur... Je ne critique pas cette forme de jeu, je pense simplement que la place d'Althéa est dans la section ''Action''.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés