[nanar] Mortal combat 2

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur M6, tellement nul que meme cristophe Lambert a pas voulu risquer de jouer dedans (si c'est pas une marque de qualite ca )

Y'en a qui aiment ?
Citation :
Provient du message de Lorim
euh y'a une faute la c'est : Mortal Kombat

et cristophe lambert apparais dedans il me semble
Dans le 1, oui. Mais là, c'est le 2 qui passe sur M6
Mortal Kombat, des films a la hauteur des jeux, soit on aime soit on aime pas.

Dommage qu'on voit pas la fatalité de Sub Zero Une petite Colonne vertebrale en moins.
Quoi c'est pas christophe ?!
Et moi qui m'extasais devant mon idole.. alors que c'etait qu'une pale copie :'( (bon ok, deja l'original est tres pal )

Nan mais serieusement... j'ai honte.. j'ai peche .. je l'avoue... je sais on a tous fait des erreures... j'ai vu ce film.. et je l'avais meme vu au cinema !
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Quoi c'est pas christophe ?!

C'est bien comme ça que ce prénom s'écrit, mais le Lorim national a un problème d'ordre relationnel avec son clavier...
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
C'est bien comme ça que ce prénom s'écrit, mais le Lorim national a un problème d'ordre relationnel avec son clavier...
tu sais ce qui te dit mon Clavier?
Je ne suis pas sûr de comprendre si c'est toi qui écris ce que doit me dire ton clavier....



Casssééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


Et puis d'abord c'est: "Est ce que tu sais ce qu'il te dit mon clavier?"
bah sérieux le 1 ca pouvait encore passer ...
mais ptin le 2 il est trop nul !
les combats sont trop nul

sonia a changer

les combats sont trop nul

rayden a changer

les combats sont trop nul

l'hydre et le dragon sont trop mal fait

le type avec c raybane meurt des le début alors qu'il avait tuer le gros monstre a 4 bras dans le 1

Subzero a changer il était mieu dans le 1
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Jl'ai loupé
Moi qui voulait voir la suite.. en fait je m'en souviens plus mais c'est pas grave..
Et dire que pendant ce temps je me faisais toller à ça..
Bon c'était mortel comme combat, oké je sors
ouai en faite c'est ca qui fait surtout pitier dans le film ... les feintes a 2 balles que jax arrete pas de lancer :/

et aussi l'espece de melanger predator/terminator qui veux tuer jax et sonia dans le batiment (et l'espece de dragon qui se fait tuer en 2 coup de poing)


Citation :
Provient du message de Lorim
euh y'a une faute la c'est : Mortal Kombat

et cristophe lambert apparais dedans il me semble
euh il y a une faute là, c'est : Mortal Kombat

et Christophe Lambert apparaît dedans il me semble.

Non mais je rêve ... il corrige les fautes des autres mais sur 2 phrases (très courte) il fait 8 fautes.
..........
Personnages:
Le joli Rayden qui passe du sage habillé en blanc au blondinet Technomaniaque en débardeur violet...
Liu Kang,le seul a avoir osé faire le II..(Johnny Cage ayant decidé de mourir precipitemment)
Sonia Blade,qui devient encore plus potiche avec un short devenu une "pièce de tissu" et le fameux debardeur blanc qui s'auto nettoie entre les scènes...
Jax,le fils caché de Jean Roucas et Sim...
Kitana..payes ta potiche...

Les mechants,alors le centaure(on a pitié des deux mecs sous la peau... ),le mechant Shaw Khan ,une vedette du cinema puisqu'il me semble l'avoir vu dans Full Contact avec Van Damme (oué oué mais j'etais pitit ),y a aussi des robots ayant presque les même armures que l'Empire dans Star Wars(en pourri évidemment^^)
Mention Speciale aux Dieux anciens ou Dieux du Destin qu'on a du sortir de force de leur maison de retraite pendant la partie de petits chevaux devant Derrick

Les Decors:Moué bah,pareil on y a croit pas une seconde,le decor apocalyptique avec la tour Eiffel prête a s'ecrouler...,les ruines d'on ne sait quels endroits... o_O

Les Musiques:Alors là c'est hors concours,la classe mondiale,mixées par DJ techno Tuning 2000,je ne suis pas fan de techno loin s'en faut mais je pense que même ceux qui aiment ont du rendre leur dernier repas...

La Fin:Formidable,pleine de suspense,Liu Kang qui se transforme en dragon et qui combat une sorte d'hydre squelettique(si si!! ).

Et les messages du film:
Alors deja,Rayden nous apprends que "A Deux vous ne serez plus seul"...raisonnement complexe dont seul le Dieu du tonnerre pouvait nous gratifier tant la demarche scientifique à entreprendre pour sortir une phrase de ce type est importante...

Et evidemment on y apprend que seul le courage nous permettra de vaincre tous les obstacles qui se dressent en travers de notre route et que après tout,nous sommes tous maîtres de notre destin,il faut s'aimer et etre gentils


J'ai vraiment adoré ce film!
Exellent Indis

Les seuls trucs que j'ai aimés ce sont les combats de fin...si si j'avoue ^^ et comme d'hab' la bo du film que j'adooooooore
Tout le reste c'est du pur Nanar a s'en fendre la gueule a mon goût ^^
Vous avez remarqué que les deux films présentent un aspect pédagogique à certains moments ? Un genre de morale qui fait office de caution de sérieux envers les parents.

- Liu kang qui doit accepter son d'estaing
- Machin qui doit faire confiance aux autre
- truc qui doit reconnaître sa propre valeur
- Bidule qui doit retrouver confiance en soi
- ....
- ...

Un genre de: "J'te pète la tronche et te transperce le bide et tout ce qu'il y a à l'intérieur.........dans le respect de l'individu bien sur ".
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
Vous avez remarqué que les deux films présentent un aspect pédagogique à certains moments ? Un genre de morale qui fait office de caution de sérieux envers les parents.

- Liu kang qui doit accepter son d'estaing
- Machin qui doit faire confiance aux autre
- truc qui doit reconnaître sa propre valeur
- Bidule qui doit retrouver confiance en soi
- ....
- ...

Un genre de: "J'te pète la tronche et te transperce le bide et tout ce qu'il y a à l'intérieur.........dans le respect de l'individu bien sur ".
Un peu dans le style : "Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde!" (les Inconnus, Jesus II)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah sérieux le 1 ca pouvait encore passer ...
mais ptin le 2 il est trop nul !
les combats sont trop nul



les combats sont trop nul



les combats sont trop nul

l'hydre et le dragon sont trop mal fait

le type avec c raybane meurt des le début alors qu'il avait tuer le gros monstre a 4 bras dans le 1

Subzero a changer il était mieu dans le 1


le type s'appelait johny Cage et a le poque de la sortie au cine on avait trouve l explication suivante: il a du se facher avec le scenariste et donc son perso a ete tue des le debut

le pire c'est que contrairement aux jeux eponyme ultrasanglant le film est tres soft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés