[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandocan
on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
hum, oui, c'est vrai que albion joue les yeux bandés, une main attachée dans le dos, et en avancant a cloche-pied.
Citation :
Provient du message de sandocan
on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160 [/i]

Révise ses maths :

5 ou 6 midgardiens dans le reliquaire mana (tout les autres étaient à rk force attaqué par hib en même temps)
150-200 albionnais devant le reliquaire mana.

Vous étiez à nombre égal, c'est sûr.

PS : ce fut un coup tactique logique d'albion mais de là à en faire un acte de courage, de bravoure et de ténacité, tu abuses.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Exactement le genre de post qui nous a fait rush alb au rk force, parce qu'on vous aurez laissé faire, ou même mieux bloqué les mids, qu'est-ce qu'on en aurait entendu parler de la part des albionnais
Oui, merci d'ailleurs, on s'inquiétait un peu de voir Hibernia bloquer nos renforts sur Svasud pendant l'attaque d'Albion car stratégiquement, c'était donner 6 reliques à Albion et là je ne comprenais plus votre but (ou alors j'en déduisais des buts pas très reluisants)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je ne partage pas le même avis que mes derniers compatriotes ont postés .

Nous ne sommes pas devenus plus puissants que les autres royaumes sur un coup de baguette magique . Nous sommes juste devenu plus solidaire et organisé depuis environ un mois , ou nous commencions à relever le tête .

Pour les prises de reliques , nous avons eu des opportunités que nous avons saisie , et depuis quelques temps une écoute des lead en rvr .

Sinon, nous ne sommes pas devenu plus intelligent ni plus .... ( mettez ce que vous voulez à la place des pointillé ) . Nous avons encore beaucoup à faire pour le royaume , et sa protection . Nous évoluons , et si demain nous perdons les reliques , nous devrons continuer à apprendre à nous mobiliser , à nous bouger et à construire des attaques .

Ceux de mes compatriotes qui se croient arriver au sommet , risquent de tomber bien haut de leur pied d'estal en verre . Nous devons continuer à améliorer les forces de notre royaume et continuer de respecter nos adversaires .

4 reliques un jour peut vite se transformer en une le lendemain .
Kler quand on voit la désorganisation qui règne dans Midgard on comprends pourquoi on est même pas foutu de reprendre nos forts... Tant qu'on rushera des forts à 20 contre 100 chacun dans son coin, Midgard ne risque pas d'aller loin!!
Citation :
Provient du message de tite-fée
Nous ne sommes pas devenus plus puissants que les autres royaumes sur un coup de baguette magique . Nous sommes juste devenu plus solidaire et organisé depuis environ un mois , ou nous commencions à relever le tête .
Parfaitement d'accord

Je peut tout à fait dire : Bravo à Albion pour leur organisation et leur solidarité. Ca leur permet de relever la tête et je trouve ca vraiment bien. Albion démontre là un grand potentiel lorsque les albionnais sont unis.

Par contre, je refuse de dire : Bravo albion pour la relique mana (ou bravo mid pour la relique mana sur hib, c'est pareil).
Ces deux cas furent des coups tactiques logiques et parfaitement sensés. Ils n'ont cependant demandés que peu de boulot. Il n'y a pas là de quoi se glorifier. C'est un acte logique mais qui ne requiert pas beaucoup de talent.
Exactement !

dans mon poste de départ je disai que :

Citation :
Suite au Attaque de Hibernia sur les fort de Midgard les force Albionaise on dérobé sur l'hotel il n'y un instant de cela la relique Pouvoir de Midgard... Albion brocéliande serai t'il devenu la Nation la plus forte et solidaire que Dark Age Of Camelot ai eu ?
je voulai dire par la que grace a leur solidarité nous faisont des attaques mieu construite...

Hib est encore aussi Unis on peut en voir la preuve encore maintenant car cela fait 4 jrs maintenant qu'elle Attaque Midgard sans relache ...

Midgard Nous prouves leurs sens défensif de leur reliques Force... Elle a résisté tt la soirée d'hier au attaque Albionais (en masse) et hibernais... sans faiblir...

Alors pour tt cela je fait un :

/Clap Albion pour votre sens de l'opportunisme

/Clap Hibernia pour votre battail sans relache sur les terres de Midgard

et enfin un /clap pour Midgard qui protege avec merveille leur relic force

voila
affute ses lames et celles de ses amis

c'est par ou le relicaire des albionnais ah vi je me souviens
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Citation :
Provient du message de Delou Hilys


Par contre pour Excalibur >>> C'est beau de rever :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mouahahah jamais il est tombé en confrontation direct ce RK, spa demain que ca va changer!
c'pareil pour toutes les relics prises sur hibernia aucune en confrontation direct
Citation :
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
c'est beau de rêver ^^ , comme déja dit, attendez votre tour
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Mon poste n'insulter AUCUN royaume, je ne faisai que l'état du rapport imédiatement aprés la relique...

Il fut un temps ou les Hibernien été les Plus fort... p-e avez t'il comprit avant nous comment s'avoir jouer en groupe...

Maintenant la donne a changer Albion est une nation Nombreuse et donc peu ecraser une relic ou autre par leur simple nombre numérique (le lag y est pour bc on peux rien faire lol)

A quand Midgard ?

La roue tourne et je trouve cela bien...

et je dirai chaque Empire a son heure de gloire...

mais arrête de croire que le royaume qui a le plus de relic est le plus fort ... ça saoule a la longue ...

y a pas de roue qui tourne, personne n'a dominer Broceliande depuis la 1.36 ou seul midgard a dominer ... arrête de dire des bétises, le nombre de relic prise ne veut dire que quelque chose : royaume le plus opportuniste, royaume comportant le plus de canadiens ( c'pas une insultes, c'est une façon de parler ^^ ) etc...

mais ne veux rien dire sur la force du royaume, arrête stp ...
Citation :
Provient du message de sandocan
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
stop fumette , ça te vas mal ^^

des albionais le disent que ça arrive souvent qu'un /who all donne 1200 personnes, sur hib on atteinds normalement a peine les 900 ( 800 pour le moment ), ha mais non c'vrai on est tous en /ano , et en fait on est 2000 sur hibernia ^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
Oui, merci d'ailleurs, on s'inquiétait un peu de voir Hibernia bloquer nos renforts sur Svasud pendant l'attaque d'Albion car stratégiquement, c'était donner 6 reliques à Albion et là je ne comprenais plus votre but (ou alors j'en déduisais des buts pas très reluisants)

pas spécialement, oublie pas qu'au plus tu a de relic, au moins tu a de gardes

un royaume qui a 6 relic, n'a plus aucun garde ( excepter les 5 gardes violet de base )

donc aussi bien hib qu'alb peuvent ensuite allez faire des prises ninja sans prendre de fort


mais sinon t'inquiète tout etais prévu pour attaquer alb lorsqu'ils pétaient la premiere porte ( pour macher une partie du travaille ) j'etais la pour ça
Oula Floodage de poste lui... tu sais pas tt ecrire sur un Seul poste et surtout pour t'attaquer au autres posteur...

si tu voulai te faire remarquer Bravo ta bienjoué ton coup... mé je sais pas qui c celui qui dit le plus de connerie en 5 Poste ou les autres qui essaye de donnai des avis sur la soirée d'hier...

...
Citation :
Provient du message de Roolgon
5 post de suite ^^, je suis déçu je suis sur que tu peut mieux faire, aller courage.
bah voila tu l'as interompu pff t fière nan mais !

rien a foutre du nombre de post, je l'ai déja dit, ça me dérange pas d'etre palefrenier, je ne suis pas la pour flood, mais pour parler, si je doit lire tout répondre tout en même temps, j'oublierai la moitier

donc je réponds au cas par cas, au moins c'est claire ^^
Citation :
Provient du message de Roolgon
5 post de suite ^^, je suis déçu je suis sur que tu peut mieux faire, aller courage.
Mais euhhh laissé le s'exprimer. Encore un effort Max. je sait que tu peu le faire.

pss modo je veux pas cafter mais ya un floodeur la, non pas moi, enfin juste un peu mais ya un pro qui sévi au-dessus
Citation :
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
LOL
Meme reaction qu'Odessa en lisant ca ... serieusement, si certains albs pensent qu'ils nous ont decourage, ils peuvent aller se pendre : les retours de mids restent bien plus impressionnant quand ils sont en forme ... si Hib a attaque Mid, c'est plus parceque pas mal d'Hib en ont marre qu'on se concentre en permanence sur la relique mana, que par decouragement
hum qd mme ori et odessa, on sait que vendredi hib a tenté d'aller sur alb : 400 albs sur hw, au bout de 2 essais hib est arrivé sur mid ou la population est moins nombreuse.

contre 400 adversaires vous ne pourriez pas tenir 4-7 forts pendant 1 journée
Citation :
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
Et la marmotte ?

Elle résiste depuis 72 h.

Prochain WE autour des albs. On verra combien de temps la "ligne Maginot" résistera (vous manqué d'entraînement il me semble)
Citation :
Provient du message de bka
hum qd mme ori et odessa, on sait que vendredi hib a tenté d'aller sur alb : 400 albs sur hw, au bout de 2 essais hib est arrivé sur mid ou la population est moins nombreuse.

contre 400 adversaires vous ne pourriez pas tenir 4-7 forts pendant 1 journée
Vi Bka mais 72 h les albs aurais pas tenu, pas par manque de volonté mais parceque 24h 3 jours durant zon pas l'habitude. Surtout si on s'en mêle


GG hib pour votre motivation non stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés