Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir revue le 1 et le 2 ces 2 dernières semaines. Je préfère le 1. Faut que je revois le 3 pour me faire une opinion sur l'ensemble. Ca faisait une éternité que j'avais pas vue d'Indiana Jones.
J'irais probablement voir le 4eme au cinéma.
Indy, j'aime toujours autant.

Par contre je comprends pas comment les MK ils ont pu en faire 2...
Deja le 1 etait VRAIMENT ridicule : un scenar nazissime, des acteurs moches et mauvais, des effets speciaux digne de la pub Croustibat (Qui peut te battre ? ), une qualité d'image (realisation, lumiere, et qualité de l'image vieillote en elle meme) ridicule, une bande son que meme les fan de tuning et de soirée en boites (qui pourtant sont prets a ecouter n'importe quoi, tant que ca fait du bruit) trouvent bidon...
On aurait pu croire que s'ils en sortaient un 2eme, c'etait pour se rattrapper. Bah non. C'est le meme que le un, mais ils ont rajouté une barre dans le titre.
Enfin si, les dialogues me semblent encore plus mauvais que dans le premier (et le "jeu" d'acteur aussi d'ailleur...sisi je vous jure c'est possible), donc il est meme encore plus mauvais.
A regarder au 4eme degré, ca peut entrainer un leger rictus..
Pour les Indiana Jones, j'ai adoré le 3...
J'ai bien aimé le 1
Mais le 2...la première fois j'avais vraiment pas aimé.
La je l'ai revu, ben je le trouve bien mais sans plus...

ET c'est une impression ou la voix francaise n'est pas la meme que dans le 1 et le 3?
Moi je trouve les 3 indy excellent ........ c est toute une epoque de films pour moi. Une epoque malheureusement un peu revolue

Toutes les sequences et les repliques de ce film sont des classiques du genre .........un regal quoi ( aaaahhh de l eau ..... de l eau ......heu ...... ah de l eauuuu )

Pour ce qui est de MK II, comme je l avais jamais vu, je me suis dit que c etait l occasion ou jamais vu que je n irais pas faire la demarche de moi meme de le chercher pour le visionner........... et j avais bien raison, il ne vaut vraiment pas la peine de faire plus que de zapper dessus pour le voir......... une bonne grosse daube a mater comme ca juste pour rigoler un coup.
Ils ont reussi a faire pire que MK I et Street Fighter reunis, c est pour dire a quel point le niveau de nullite est abouti
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ça reste correct comme film, même si après les scènes grandioses du premier opus on aurait pu s'attendre à mieux. Niveau scénario ça fait penser à du Bruce Willis mais bon ça reste regardable.

Le troisième restant quand même pour moi La référence en matière d'Indiana Jones avec le tandem sir Sean Connery/Harisson Ford.

Pour le quatrième opus il me semble qu'il était prévu de longue date, mais que pour cause d'incompatibilité d'emploi du temps entre Lucas et Harisson Ford il avait été repoussé de plusieurs années.

Docteur Jones j'ai l'impression de marcher sur des gateaux secs.
Je ne crois pas que ça soit des gateaux secs
.
J'ai bien aimé le clin d'oeil au 1er Indiana Jones (la scène du gars qui fait joujou avec son sabre et qu'Indy flingue froidement), lorsque 2 gardes font face avec leurs sabres à Indy et qu'il lache en sourire en voulant s'emparer de son pistolet....qu'il n'a plus
Citation :
Provient du message de EtAprès
tout ça ne vaut pas "Mortal Kombat II" juste après et qui vient juste de commencer
oh zut quand je pense que je l'ai raté !
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
ET c'est une impression ou la voix francaise n'est pas la meme que dans le 1 et le 3?
pour le doublage du 1, il a été doublé par la "voix" française de Robert Redford
Pour le 2 il a la même voix que celle qu'il avait dans les Star Wars
pour le 3, c'est le doubleur "officiel" de Mr Ford qui a repris le boulot et qui a doublé tous ses films depuis


Ps : pour Mortal Kombat, y'en a pas eu 2, y'en a eu un 3è sorti direct en videos en France
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés