IRL Kc

Répondre
Partager Rechercher
Ben vala je me pose des question qds au fait que Kc soit un ch'tit serveur basé sur les relations "amicales" je constate en effet que les irls sur le serveur soient inexistantes * a part le fait que ton voisin qui joue une fois par mois passe te vider ton bar ** pense a qqun en particulier* , y'a pas vraiment d' initiatives pour les irls de ce serveur donc vala je veux bien gerer l'organisation mais il faut encore m'aider un peu babye all
Brian Boru Templier dependent
Darky girl Pitite nb independente *elle ^^ *
Bucheron ( ben oué un bourrin )
Citation :
Provient du message de Lyanna My love ",)"
Parceque ya deja Saskioune juste en haut de moi qui en organize une Genre ils vont mangé des chips en ecoutant pokemon
Tu te joins a nous?
Après on va faire de la pâte a modeler
Moi j attends que Saskia vienne a Paris et je l emmene chez moi, on va faire plein de bebe!!!!

Allen: Sinistre ---> Kos!
Sinistre: j ai dit bebe? je voulais dire pate a modeler.
Arrow
Ca va être dur de réunir des joueurs venant des 4 coins du monde
C'est pour ça que les irl sont inexistantes sur kc: là il ne s'agit plus d'un trajet Lille-Paris ou Bordeaux-Paris, mais bien d'un voyage Montréal-Paris ou Singapoure-Paris

Et puis bon, faut dire que les conversations vont être limitées par les barrières de la langue:
-Heya !
-'lut !
-How are you my friend ?
-Keski dit ? Ah tiens coucou Demon SWE ça va ?
-Jag älskar dig !
-ok...

En tout cas bon conrage si tu tentes d'organiser une irl ^^
Bah, bon courage pour l'organisation. Mdr, j'imagine bien l'IRL organisée à l'arrache.

C'est possible, mais il faut que quelqu'un se dévoue pour l'organisation...
^^
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Ca va être dur de réunir des joueurs venant des 4 coins du monde
C'est pour ça que les irl sont inexistantes sur kc: là il ne s'agit plus d'un trajet Lille-Paris ou Bordeaux-Paris, mais bien d'un voyage Montréal-Paris ou Singapoure-Paris

Et puis bon, faut dire que les conversations vont être limitées par les barrières de la langue:
-Heya !
-'lut !
-How are you my friend ?
-Keski dit ? Ah tiens coucou Demon SWE ça va ?
-Jag älskar dig !
-ok...

En tout cas bon conrage si tu tentes d'organiser une irl ^^
*PTDR IRL*
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Moi j attends que Saskia vienne a Paris et je l emmene chez moi, on va faire plein de bebe!!!!

Allen: Sinistre ---> Kos!
Sinistre: j ai dit bebe? je voulais dire pate a modeler.
Grrrrrr
Moi suis tenté pour venir mais me demande si ça ferait pas chuter ma côte de popularité .. ouais quand les gens me verront avec mes binocles, mon mètre 20 et mes 168 kilos tout sec et à poil c'est pas sûr qu'ils m'appelleront encore bogoss sur KC .. :baille:
LOL !

Vous voulez une IRL ... je pense que vous voulez plutôt une baston IRL

Vous avez vu la sale ambiance de KC, tous les PK... mauvaise idée a mon goût.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Oué Irl a Paris !! Bah pourquoi Paris euh... C'est a coté de chez moi et c'est une des plus belle ville du monde par exemple !
Nan on se tape pas dessus y a jamais eu de violence a une irl Baazulienne...Pourtant Rolit etait la
Meme Storm avait pas ete frappé Les Irl c'est dans la joie la bonne humeur et les templés il faut pas les oublier eux !




Notre chère CGM fr en plein templage

liens edité apres demande la personne présente sur les photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés