Vietcong ! c'est de la bomb baby !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous conseil TRES fortement le jeu vietcong qui est sortit Vendredi !
il est vraiment trop trop bien

C'est dans le même genre que Medal of Honor mais en mieux ! et réaliste !


l'ambiance du jeu est super !

Si vous avez aimez Full Metal Jacket ! Apocalypse Now etc... vous retrouvez des clins d'oeils partout

Des super musique !

Un regal d'aller au stand de tir de choisir son arme quelques chargeurs puis quand elle est vide la balancer sur le sol.


Idem en plein combat !

Vous etes a court de munitions vous geulez après un de vos mecs il rapplique en rampant près de vous pour vous filez des chargeurs !

Puis si il est trop loin, vous jetez votre M16 au sol et vous rampez près du premier cadavre pour lui piquer son arme et le fouiller.


Larguer des cyalumes dans les trous de rats ! balancer une grenade dans un bunker MG ! entendre des insultes en Vietnamiens !

l'ambiance est vraiment excellente

Et ce que j'adore c'est quand

Hornster le mitrailleur de votre squad se met à mitrailler comme un fous avec sa M60 en geulant Fuuuuuck Youuuuuuu !!!! (tout en mitraillant.

Je passe les Fucking Gooks ! et les Cockers !!! Medics bring your ass over here !

Enfin vous ne regretterez pas vos euros.

il est vraimentmieux que medal honor.
Re: Vietcong ! c'est de la bomb baby !
Citation :
Provient du message de Lindir
entendre des insultes en Vietnamiens !

l'ambiance est vraiment excellente

Ce bout de phrase m'a fait rire
C'est vrai que c'est un très bon jeu. Mis à part quelques armes à la modélisation moyenne, on n'a pas grand chose à lui reprocher.
L'immersion est vraiment son point fort.
La démo ne donne qu'un très petit aperçu, malheureusement.
Un autre jeu bien c'est Raven Shield
Trop bien fait quand qqun se prend une bastos ! Chaque mort est différente vous aurez jamais 2 morts pareilles, par exemple dans les escaliers vous voyez votre personnage dévaler tout, si il y a un mur et que votre tête cogne dessus la chute du personnage est déviée etc...
Je nuance pour Raven shield (qui est un très bon jeu) les morts sont sympas mais des fois c'est vraiment bizarre et on l'impression que le mec qu'on vient de flinguer est ou plutôt était contorsionniste, du genre 2 balles dans la tête et hop le mec tombe et nous fait le grand écart...
Par contre je vais aller acheter vietcong et pas dl la "demo" messer style...
Re: Vietcong ! c'est de la bomb baby !
Citation :
Provient du message de Lindir
Larguer des cyalumes dans les trous de rats !


Si ca pouvait vous transformer en lumière...
La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe tu devrais le savoir Messer

Sinon oui Menfin mais que en multijoueur, dans la campagne solo tu peux leur piquer leurs armes neanmoins;
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Quelle est la config minimum pour VietCong ?
Oui j'ai la flemme d'aller chercher l'info moi-même, alors s'il y avait un gentil GO Modo ou autre qui pouvait me répondre ... ou même un lien ... .. il gagnerait toute ma reconnaissance !! (quelle chance )
C'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimé avoir une campagne côté Viet! Cà m'aurait rappelé ma jeunesse où on se foutait sur la gueule avec les CRS contre la guerre au Viet-Nam
Ahhh les frondes avec comme projectile des roulements à billes!!
Mouarf c'était le bon temps!!!!



Et mort aux vaches!!!!
dixit la boite :

la config mini
P3 ou amd 500Mhz
256 mo de ram
lecteur cd 16x
1.8 go sur le dd
CG 16 Mo avec direct x 8.1
+ internet si affinité

La recommandée:
P3 ou amd 700mHZ
+de 256Mo de ram
lecteur 16x
1.8 go sur le dd
CG 32 Mo avec direcx 8.1

tout ça avec carte son bien-sur
sinon www.vietcong-game.com
Ouaip il est plutot bien ... le multi est sympa aussi ....;


Par contre, possibilite de svg qu'une seule campagne a la fois ..... Et y a des bugs de pathing des npc... ca m'st arrive d etre bloque a cause et de devoir TOUT refaire a zero .... mais sinon c est pas mal
Y a une fonctions chargé tu peux faire plusieurs campagne a la fois.

tu es pas obligé de cliquer sur continuer, dans la zone solo tu peux cliquer sur charger
Oui c'etait moi, je t'a repondu mais tu as pas du voir le message.

Sinon le Teamkill c'est parceque ces abrutis ils courent partout comme des poulets decapités et ils font pas gaffes aux zones piegés...

En multi quand tu poses des pieges les mecs y font pas gaffe meme quand tu les previens.

Donc tu te fait kicker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés