ce qui vous fait mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu fais une entaille sous les aisselles,sur les cuisses et sur le ventre puis.............ecartelement par des chevaux qui partent vers des direction opposées.
description intéressante voire gouaillante
Qu'on m'attache à une chaise et qu'on m'introduise tout doucement un serpent venimeux par la bouche afin qu'il me tue de l'intérieur...j'ai vu ça dans un film!!!!!!
Citation :
Provient du message de Tragman
Qu'on m'attache à une chaise et qu'on m'introduise tout doucement un serpent venimeux par la bouche afin qu'il me tue de l'intérieur...j'ai vu ça dans un film!!!!!!
A ce niveau là tu t'en fous un peu qu'il soit venimeux non ?
Re: ce qui vous fait mal
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
attention je me lance dans quelque chose de compliquer à expliquer mais je suis intéressé de savoir si vous faites ça aussi.

Parfois je pense à des modes de tortures que je ne voudrais pas qu'on m'applique.
Est ce que cela vous est déjà arrivé de penser à quelque chose que vous ne souhaiteriez pas vous faire ?

je m'en sors pas mal en fait
oui,ca m'est déja arriver et j'imagine des truc atroces...ATROCES. je te les dis en mp si tu le souhaite (tellement c'est gore je n'exposerai pas mes idée ici)
Post
Faire boire de l'essence à quelqu'un, et lui mettre le feu.

Faire passer quelqu'un sous un rouleau compresseur/broyeur.

Sinon j'adore le coup d'ouvrir le coin des lèvres ...
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
mettre de la colle sur le clavier et envoyez un décharge de 10000 volt sur le c.. qui a les doigts collés
Sinon étrangler un gars avec ses tripes ! (faut le faire vite sinon il est mort avant de sentir qqch )
enlever la peau en dessous des pieds et faire marche la victime sur du sel

un truc que faisait la mafia, enterrer une personne vivante a poil dans du sel en laissant dépasser que la tête.

ce prendre un jet d'acide dans l'oeil.

qu'une fille nous écrase les bijoux de famille avec ses mains


ce faire hara kiri (pas sur de l'ortho)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés