Him (His infernal majesty)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Him (His infernal majesty)
Citation :
Provient du message de Aron
Même réaction. Kesako le love metal ???
Un peu comme le neo-death-reaggé-core, quand on sait pas comment appeller un type de musique on en rajoutes 15 tonnes dans la denomination en esperant que ca prendra
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Tout les groupes sont commercials en ce moment, je pense pas. Ceux qui sont le plus connus sont commercials, vu qu'ils font vendre donc sont mis en avant par les grandes majors.
Mais y a pas mal de groupes qui sont en retrait de tout ça, où même d'anciens artistes.
Être commercial ne signifie pas vendre...
le terme commercial signifie :"qui vise un public plus large au détriment de la qualité.". C'est ce que se terme signifie quand on l'utilise de manière péjorative.
Citation :
Provient du message de Koto
Être commercial ne signifie pas vendre...
le terme commercial signifie :"qui vise un public plus large au détriment de la qualité.". C'est ce que se terme signifie quand on l'utilise de manière péjorative.
Oué, et HIM est loin d'être un groupe commercial, enfin personnellement je ne les entends pas à la radio, je ne les vois pas sur MTV...
Citation :
Provient du message de Muska
Oué, et HIM est loin d'être un groupe commercial, enfin personnellement je ne les entends pas à la radio, je ne les vois pas sur MTV...
Mais j'viens d'expliquer que ca avait rien à vouarrr !!!

T'as encore rien comprit Muska . On se demande c'est qui de nous deux qui a 590 de force et 3 en intelligence
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
hep folken fo dire merci à notre tite tif paske sinon on était dans l'ignorance de ce groupe fantasmagénialissime (c pas français mais on s'en fout )

Baby join me in death !
Tôt ou tard Bam Margera nous l'aurait montré.

Merci à Tif quand même
Citation :
Provient du message de Koto
Mais j'viens d'expliquer que ca avait rien à vouarrr !!!
Bah expliques moi, mais en faisant bien référence à ce que je dis.
HIM a quel génialification ce groupe *REBEL yELLL*
*BABY JOIN ME IN DEAAAAAATH*

C que du bonheur

Citation :
Tôt ou tard Bam Margera nous l'aurait montré
Fo exploqieur aux autres que c dans CKY(Camp Kill Yourself , un genre de jackass)ou l' on voit des mec se jeter sur des sapins ou chier dans la rue en courant en string sur la musique de him

P.S: petit trip de bozos :bouffon: *FIRE IN THE HOOOOOLE* (ouais benny t un vrai toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés