[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça bouffe beaucoup d'endu (et faut en avoir assez en stock donc).
Bin les Regen Endu, c'est fait pour ça, je pense pas que le stun soit trop couteux pour un Paladin.

Le Double Frost aussi, ça consomme

Citation :
-si le zerk c'est pris un stun stylé avant (dans la minute précédente je crois), ça marche pas.
Si le Zerk s'est pris un Stun, y a des grandes chances pour qu'il soit à Uppland avec un mal de rez.

Citation :
-un stun t'oblige à taper le zerk, alors qu'avec gard tu peux faire autre chose (tant que tu reste près du mec protect ) comme stuner un autre gars (guérisseur spé pacif par exemple ).
Alors la non, moi quand je suis stun j'oblige personne à me taper

Plus sérieusement, si un Mage voit un Zerk tout stun, bin ça m'étonnerait qu'il ait des scrupules à le Blaster.
Citation :
Provient du message de Robi
Je ne comprends pas pourquoi on parle de bourde à propos de quelque chose qui n'est pas encore en place.
Toi, tu n'as visiblement pas lu le post initial.

Rappel :

- Le titre n'était la que pour attirer les avis.
- Que rien n'est en place, c'est aussi dit dans le post initial.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut poster sur un thread lorsqu'on a même pas lu le sujet.

Ah si, pour Flooder un peu peut être, c'est tellement important le rang sur un forum..
Citation :
Provient du message de Roka
Toi, tu n'as visiblement pas lu le post initial.

Rappel :

- Le titre n'était la que pour attirer les avis.
- Que rien n'est en place, c'est aussi dit dans le post initial.

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut poster sur un thread lorsqu'on a même pas lu le sujet.

Ah si, pour Flooder un peu peut être, c'est tellement important le rang sur un forum..
Toi, tu me connais super mal.

J'ai lu le sujet, et surtout le sujet initial.

Où tu reconnais que tu ne sais pas de quoi il va retourner mais où tu dis également que ce que va faire Mythic est une énorme erreur.

Super intéressant.

Ton sujet est peut-être un nouveau genre de sujet (le sujet "ouin-ouin" pré-patch ? ou bien le sujet "ouin-ouin" spéculatif peut-être ?).

Je pense que discuter pendant 12 pages d'une chose qui n'existe pas encore ne fera qu'enfler la rumeur et la désinformation à propos de ce jeu.

On apprend tout de même quelque petites choses intéressantes au gré des différentes interventions ; mais mon avis sur le sujet initial reste inchangé.

Pour ce qui est de flooder, fais une recherche sur mes messages et constates par toi-même le floodeur professionnel que je suis.

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Enchanter
je vois pas en quoi ce nerf est une bourde... sur mon enchanteur j'ai 1320pv buffé avec 29% de resist tranchant... mort en 2 coups par un assassin en double frost...
et la marmote elle elle met le chocolat dans le papier alu

t'etais assis a poil en mal de rez ? sinon c'est pas possible ^^
faudrait ptete arreter de fabuler ou apprendre a connaitre les classe adverses autant un zerk oui c'est possible autant un szerk non
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Robi
Toi, tu me connais super mal.

J'ai lu le sujet, et surtout le sujet initial.

Où tu reconnais que tu ne sais pas de quoi il va retourner mais où tu dis également que ce que va faire Mythic est une énorme erreur.

Super intéressant.

Ton sujet est peut-être un nouveau genre de sujet (le sujet "ouin-ouin" pré-patch ? ou bien le sujet "ouin-ouin" spéculatif peut-être ?).

Je pense que discuter pendant 12 pages d'une chose qui n'existe pas encore ne fera qu'enfler la rumeur et la désinformation à propos de ce jeu.

On apprend tout de même quelque petites choses intéressantes au gré des différentes interventions ; mais mon avis sur le sujet initial reste inchangé.

Pour ce qui est de flooder, fais une recherche sur mes messages et constates par toi-même le floodeur professionnel que je suis.

Bien à toi,
Si ça t'intéresses pas, passe ton chemin, je t'ai pas forcé à me lire, et à venir cracher derrière.

Si ton avis reste inchangé, très bien.

La critique est aisée, quand on ne prend pas parti.

Dire de mon post qu'il est un ouin ouin, j'assimile ça a du flamming, j'ai écrit lisiblement, j'ai essayé de construire une argumentation, toi tu débarques, tu dis "super intéressant", tu critiques, et tu t'en vas.

Bon , moi je veux bien, si ça t'amuses ...
Bien à toi.
Citation :
Provient du message de grosstebi
PFFFFFFFF nerf a 2 sous moi je dit . VOus avec vos nerf allez vous coucher un peu sa fra du bien a la teuté pasque la c disjoncte total de vos cerveau de moineau .

Celui qui est pas content y vien pi on en parle ok ?
Et qui c'est qui va aller se creer un autre compte de roturier des qu'un modo va passer .
Citation :
Bin les Regen Endu, c'est fait pour ça, je pense pas que le stun soit trop couteux pour un Paladin.
Si le palouf est mezz/stun/mort y a plus de regen endu. Si bien sur on a un palouf dans le groupe.

Citation :
Si le Zerk s'est pris un Stun, y a des grandes chances pour qu'il soit à Uppland avec un mal de rez.
Je stun le zerk, un guérisseur nous insta mezz/stun, ben quand je retaperai le zerk il sera peut être pas mort (si je suis toujours vivant).
Un pti mot pour finir ;)
Voilà, je tenais à remercier tout le monde, pour vos avis, j'ai appris pas mal de choses et, finalement, c'est là le plus important.

Désolé pour ceux avec qui j'ai été un peu brusque, j'ai pas mal écrit à chaud.

Je défends toujours mes idées tant qu'on ne me prouve pas que j'ai tort, et quand j'ai tort, je le reconnais.

C'est ma philosophie et c'est comme ça que j'avance et que j'en apprends tous les jours.

Je ne cherchais pas à montrer que j'avais raison, mais juste à confronter mes réflexions aux vôtres.

Je crois que le thread n'avancera plus car il a bien trop dévié de son sujet initial. Je fais donc une demande de cloture.

Je ne pense pas relancer de Thread sur JoL, ça m'a valu des insultes en MP et ça n'est pas vraiment ce que j'espérais.

Merci à tous
Re: Un pti mot pour finir ;)
Citation :
Provient du message de Roka
Voilà, je tenais à remercier tout le monde, pour vos avis, j'ai appris pas mal de choses et, finalement, c'est là le plus important.

Désolé pour ceux avec qui j'ai été un peu brusque, j'ai pas mal écrit à chaud.

Je défends toujours mes idées tant qu'on ne me prouve pas que j'ai tort, et quand j'ai tort, je le reconnais.

C'est ma philosophie et c'est comme ça que j'avance et que j'en apprends tous les jours.

Je ne cherchais pas à montrer que j'avais raison, mais juste à confronter mes réflexions aux vôtres.

Je crois que le thread n'avancera plus car il a bien trop dévié de son sujet initial. Je fais donc une demande de cloture.

Je ne pense pas relancer de Thread sur JoL, ça m'a valu des insultes en MP et ça n'est pas vraiment ce que j'espérais.

Merci à tous
Défendre ses idées, c'est bien, mais faire (comme certains) un post toutes les 2 réponses pour dire la même chose, traiter l'autre de crétin parce qu'il est pas d'accord, et rabâcher sans cesse que sa classe va être weak alors qu'il devrait s'agir de rétablir une classe qui souffre d'un bug mineur (bug à son avantage)...bref c'est chiant.
Ce thread était bien parti, et puis comme d'habitude, ça a dérivé.
J'espère que les gens vont réagir en lisant ton mea Culpa et se sentir un peu bêtes devant l'inanité de l'acidité de leurs propos.
Je joue un mercenaire, je suis donc avec deux armes comme le zerk et le finelame.

Objectivement, comparons.

Le zerk est en cuir, je suis en maille.
Le zerk a un evade à 3 , je l'ai à un.
Le zerk a une rage nounours sur un timer de sept minutes, j'ai un debuff pourri toutes les demi-heures qui est resisté dans 80 % des cas.
Le zerk frappe vraiment très fort, les degats du mercenaire sont bien en deça.

En conclusion, bien que le zerk n'ait pas une armure géniale, il esquive, frappe beaucoup plus fort et posséde une rage nounours.

Pesonnellement, j'arrive à bouffer du zerk dans deux conditions.

1 Je suis à fond de vie et bien dans mes timers.
2 Le zerk n'est pas rang 5

Niveau degat, je fais un maxi de 300 de degat sur un ennemi (j'ai maitre de la douleur niveau 3, 50+6 en tranchant et 50+8 en deux armes (et puis aussi 28+16 en parade). Av ec un template resolumment offensif, j'arrive à faire jeu egal avec un zerk standard alors que je suis 6L2. Je me suis tourné vers des armes rapides pour faire un maxiu de degats mais je n'en suis pas au stade d'aisance naturelle du zerk.

Pour ce qui est de l'endurance, j'ai infatiguabke niveau 1 et il est rare que je bouffe toute mon endu sur un adversaire (de toutes facons, soit je le plie très vite, soit je crève). Le zerk en conditins optimales est vraiment trop puissant (full endu + rage nounours = planquez vous)

Je crois que le but de Mythic est de baisser les degats du zerk qui sont assez importants (un zerk peut me buter malgré mon armure de maille en trois coups). Quand ils ont nerfé indirectement les mages (en fait debugguer les resists de magie), c'était pour des combats plus longs. Le zerk ne permet pas de longs combats.

Enfin, il parait que les degats du mercenaire vont être vus à la hausse ce qui ne serait pas du luxe. Le mercenaire est la classe qui a subit depuis le début du jeu des evolutions constantes tellement il lui manquiat quelque chose. Aujourd'hui, il devient correct sans être roxxor (en tous cas, agreable à jouer, je ne m'en plains pas).

Le zerk n'est pas à plaindre et sa ligne de dégats est ahurissante.
Citation :
Je ne pense pas relancer de Thread sur JoL, ça m'a valu des insultes en MP et ça n'est pas vraiment ce que j'espérais.
Ca c'est pas acceptable, on est pas obligé d'être d'accord (sinon à quoi servirai de poster ) loin de là. On peut parfois être un peu sec. Mais on se doit si ce n'est être cordiaux, à tout le moins être polis.

Une seule solution, faire suivre les MP à un modo, ça apprend vite le savoir vite aux méssants.
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
J'ai jamais vu un merco faire du 500+ droite et 400+ gauche...

Et le merco touche pas des deux armes a chaque coup.
J'ai jamais vu un zerk le faire non plus. Il faut arreter le délire et les petites pillulues bleues. A la rigueur 500 en main droite est possible mais 400 sur la main gauche est impossible vu qu'aucun style ne s'applique sur la main gauche.
Je ne joue plus que mon zerk maintenant et je dépasse rarement les 400 de dégat au total. Je suis en épique avec arme spellcraftées. Si je dépasse les 400, c'est soit sur un mage, soit sur qqun qui ne sait pas à quoi servent les résists tranchant. Là évidemment, je parle sans la rage parce que dés que j'enclenche la rage, ma vie descend en 2 sec chrono donc je ne m'en sers que tres tres rarement.
Citation :
Maintenant regardons par rapport aux formules : Avec une 3,36, on devrait avoir 142%. C'est ca à très peu près, puisqu'on à 140%. Mais considérant la vitesse de frappe effective de 2,64, on aurait plutot du avoir 112%.

Ca, c'est simplement un bug qui apporte 30% de dégâts en plus aux styles Hache Senestre en les faisant tapper à une certain vitesse, mais en leur faisant infliger des dégâts basé sur une autre vitesse, plus lente. Je ne parle pas de dégâts du style, du coup d'endu, juste de la formule de base commune à TOUS les styles du jeu des trois royaumes qui déconne pour les styles LA et leur donne de la gonflette, en plus d'être les meilleurs styles à la base.

Déjà, si cette gonflette artificelle dûe juste à la vitesse de frappe était corrigée, on aurait une meilleure vue sur le zerk. Comme tout le monde, il devrait prendre deux armes lentes pour faire les dégâts qu'il fait, et aurait ses dégats qui diminueraient avec des armes plus rapide, mais par rapport à ceux de base, et comme tout le monde.

Le pb est bien qu'avec deux armes lentes, les styles senestres font les même ajouts de dégats qu'avec une lente et une rapide, pour une vitesse de frappe carrément indécente ! Ca, c'est un bug, deux trucs lié (dégats et vitesse de frappe) sont pas lié pour LA.
A ce que j'ai lu sur les VNboards de nombreuses fois, c'est archi faux: toutes les comps de dual wield beneficient de ce haste bug. Toutes, finelame, merco et zerk. Le probleme, c'est que cette vitesse moyenne n'est prise en compte que lorsque les deux armes essaient de toucher. Si seule la main droite tente de toucher, alors c'est la vitesse de la main droite et seulement celle ci qui est prise en compte. Pour le zerk, les deux armes essaient de toucher 100% du temps, donc le "haste effect" est tjs applique. Pour les finelames et les mercos, qui ont un %age de chances de taper avec les deux mains, c'est different, car ils profiteront de cette vitesse moyenne uniquement s'ils tentent de toucher avec les deux armes.

Ca n'est donc pas un bug du tout, toutes les comps marchent comme ca, pas seulement LA. Le pb vient du fait que le zerk en profite plus que finelame/merco. Et la on rentre encore dans le reequilibrage.
Le mercenaire fait moins de 300 par tour ! Ce qui implique que les degats des deux armes sont pis en compte. Sur mon armure de maille, un zerk peut me depoter en trois tours et comme j'ai plus de 1500 pdv...

Remarquez, un proto ance peut faire ca aussi mais c'est rare parce qu'il missera sans doute au moins une fois et qu'il ira beaucoup moins vite. Frapper en deux armes en faisant des degats d'hast, c'est beaucoup meme pour quelqu'un qui doit se contenter d'une armure de cuir.
Citation :
Provient du message de Obeah
Je dois me taire sur un sujet absurde et prouvé (l'uberitude du zerk)
Encore cette URL sympa , on la vu plein de fois mais des gens ont du la manquer c'est pas possible
parce qu'avec notre groupe d'amis qui jouons depuis le rr5 pour certains on arrive a bien se debrouiller en RvR? c'est une plaisanterie :X
Tu peux crier au nerf mage tant que tu veux , et si ca peut te faire plaisir de sortir des screens ou je moc pbae sur des gens mez / afk alors que j'ai raitz en guard , une BT 6 sec , et deux druides qui spamment frenetiquement le spread heal , IH, un barde qui ae amnesie en boucle et uhma qui ae dd sur le tout ..
Tu ne me verras jamais faire ce genre de massacre sur un groupe avec des resists (au hasard Groupe Khaledor , Candyman , BK ?)
Alors j'aimerais qu'on essaye de comparer ce qui est comparable.

Je comprends que ca ne vous plaisent pas qu'on nerf votre classe mais soyez un tant soit peu objectif...
Plus je te lit et plus je me rend compte que tu n'a pas une once d'objectivité obeah...

Des soient disantes preuves, screens à l'appuie, de l'ubertitude d'une classe, c'est trouvable pour toutes les classes que ça te plaise ou non ca ne prouve rien d'autre que l'existence de moments en rvr expeptionnels.
Quant aux screens, suffit de décortiquer pour se rendre compte que le Zerk ne tape jamais un tank spellcraft de son niveau et de haut rang de royaume mais des cibles plus petits levels en équipement loot et débutant en rvr...à un screen on lui faire dire ce que l'on veut. La crédibilité vient de ne pas se servir de screens, car leur utilisation montre une certaine légèreté de l'étude du sujet en se cachant derrière quelques "preuves" que l'on croit infaillible....

En parlant de massacre où on ne te verras jamais faire patati patata, dit toi bien que pour les Zerks c'est aussi le cas, sur certains groupes bien optimisé dont les joueurs savent se servir de leurs classes en spellcraft résistances maxées, un Zerk même groupé et buffer à mort, ne ferra pas grand chose, à par des dégâts ridicules et une durée de vie plus courte que celle d'un mage.

Ensuite jouer un mage et se plaindre de se faire déchiqueter AU CORPS A CORPS, par un truc de plus de deux mètres, tank, enrager et munis d'énormes haches, faut vraiment avoir une mauvaise foi qui n'a d'égale que son petit égo boursouflé...et frustré...

Le Zerk te fait bobo? Apprend d'abord à te trouver un groupe qui sache te protéger et stun les vilains Zerks.

Tu es mage et porte du tissu, il est tank et porte de grosses haches et vous vous combattez au corps à corps? Il y aurait vraiment un lourd problème si ce tank ne te massacrait pas !

Citation :
Provient du message de Tanamur
3 / une transformation toutes les 7 min c'est abusé
Etre capable de stun et mezz rendant un tank incapable de se défendre c'est abusé. Faudrait arrêter d'estimer que se qui pose problème un son petit confort en rvr est abusé...


Citation :
Provient du message de Abdul

Tssss............

Que de mauvaise foie.

Mais bien sure le zerk c'est une dob fini,d'ailleur c'est pour ca qui yen a qui me 2shot avec mon clerc en kikpik.....

J'en ai meme vue tué des MA en 3coups, non mais fo stopé la mauvaise foie plz !!!!

J'ai aussi un berzerker et en mod nounours je profite souvent pour me soloté du rouge alors trouvez moi un autre tank qui se fé du rouge solo non buffé .

Faut aréter de dire aussi que le zerk est en clouté donc peu résistant!!! c'est nimporte quoi de dire sa car rien que le nombre de point de vie qu'il a et la facilité a laquel il encaisse les coups font plutot de lui un tank en plate.
Ton Zerk s'appelle comment et est sur quel serveur, ensuite ton monstre rouge que tu te fais c'est lequel et dans quel zone?
Si tu te renseignait un minimum tu verrais qu'il y a des classes de tanks qui se font du rouge bien plus facilement que les Zerk (ex le paladin évidement) qui généralement ne peut tuer du rouge lorsqu'il est 50 que ne utilisant son IP.

Ton Clerc se fait tuer par un Zerk et se n'est pas normal pour toi (systématiquement ou cela t'es arrivé une fois et tu ne l'a jamais avalé) ? J'ignorais que le clerc était un tank je croyais que c'était un soigneur/smite...

Un Zerk serait d'après toi aussi resistant qu'un tank en plaques, donc MdA ou Paladin...sérieux tu crois vraiment faire gober ça aux gens?

Tu as vu des MdA se faire tuer par un Zerk en trois coups?
J'ai vu des Zerks se faire défoncer la tête par un MdA en deux coups.
Ca n'a rien d'incroyable. Encore faut-il regarder plus loin que son petit royaume...


Citation :
Provient du message de Mort Subite
nerf zerk pi c'est tout. ( et shadowzerk en passant )
Que voilà une intervention utile et constructive.
:baille:
Venu d'un mage s'en doute...
Ahhh frustration...
Visiblement, aucune réponse à ma demande de clôture
Je pourrais l'effacer moi même mais ça serait censurer.

Je profite de ta venue Panda pour te demander plusieurs choses :

Tu dis avoir opté pour 2 armes rapides et caper à environ à 300.

Je suppose que c'est sans critique, et qu'avec Maître de la Douleur III tu dois quand même dépasser ce cap assez souvent.

J'aimerais savoir :

- à quelle fréquence à peu près, et à combien s'élèvent les critiques.

- à quelle fréquence tu frappes des 2 mains.

- quel est ton cap de dommages avec les 2 armes les plus lentes.

Tu dis qu'un zerk peut te tuer en 3 tours, mais ça signifie qu'il a au moins une arme lente en main droite, sinon 2 armes lentes.

Je suppose que tu as bien sûr fait les tests pour savoir quelles armes te convenaient le mieux, j'aimerais tout de même savoir ce que donne le mercenaire avec un arme lente main droite et une plus rapide main gauche, voir 2 armes lentes, en duel avec un zerk.

Voila

Edit : Un peu de calme, Raguen, tu peux donner ton avis sans être insultant. Je ne veux pas qu'on retombe la dedans.
Je vais faire un peu de chantage, mais si c'est pour voir le thread bardé d'attaques personnelles, je préfère le delete hein..
Citation :
Provient du message de eadinseva
han!!! alors c'est un berseker qui est venu faire de la désinformation!!!! (coucou saxe )

désolé je pensais... il en reste pas moins que souvent je me retrouve avec 3 zerks sur mon barde/druide/mage et j'ai beau garder le pauvre bonhomme en question et stunner tant que je peux, il y passe.
En mm tps si tu ne trouves pas normal d'y passer face à 3 zerks que puis je ajouter d'autres...
<Mode ironie on>
Moi les enchanteurs moon, je les trouve vraiment trop lourd qd j'en ai 3 qui cast à coté de moi, je meurs c'est pas normal.
Citation :
-ça bouffe beaucoup d'endu (et faut en avoir assez en stock donc).
-ça sort pas toujours très vite.
-si le zerk c'est pris un stun stylé avant (dans la minute précédente je crois), ça marche pas.
-un stun t'oblige à taper le zerk, alors qu'avec gard tu peux faire autre chose (tant que tu reste près du mec protect ) comme stuner un autre gars (guérisseur spé pacif par exemple ).[/i]
si on parle de combo LA + Regen endu (ce qui est bien la base du nerf) alors, il faut se mettre ds des conditions similaires et tu as un regen endu aussi donc heu le stun de bouclier, t'en as rien a peter de sa conso.
Ensuite, tu dis qu'un zerk qui a déjà été stunner ne peut plus l'être pdt une min. Oui, c'est vrai mais s'il a été stunné avant, il est déjà mort.
Et enfin, si tu gardes qqun tu cours pas stunner le healer pacification à 15km de là donc, tu peux stunner le zerk qui arrive.
Et autant au début, on parlait de la combo regen endu + double frost autant à la fin, c'est devenu une fois de plus le oin oin quotidien sur il fait plus de dégats que moi, je ne suis pas d'acc. Ca fait 1 ans et demi que le zerk est tel qu'il est actuellement et bizzarement, ca ne choquait personne avant mais faut dire qu'il fallait nerfer d'autres classes .
Citation :
Provient du message de Stanirsh
En mm tps si tu ne trouves pas normal d'y passer face à 3 zerks que puis je ajouter d'autres...
<Mode ironie on>
Moi les enchanteurs moon, je les trouve vraiment trop lourd qd j'en ai 3 qui cast à coté de moi, je meurs c'est pas normal.
<Mode Ironie On>

Moi, quand j'ai 6 protecteurs lance sur moi, je meurs aussi. C'est pas normal.

Je propose un Nerf Protecteur.

<Mode Ironie Off>

Citation :
Provient du message de hellstrike
et la marmote elle elle met le chocolat dans le papier alu

t'etais assis a poil en mal de rez ? sinon c'est pas possible ^^
faudrait ptete arreter de fabuler ou apprendre a connaitre les classe adverses autant un zerk oui c'est possible autant un szerk non
Et mm assis, j'y crois pas. faire allez soyons gentil bourrasdque de neige + regard givrant à + de 650 avec des réssit de 29%, j'y crois absolument pas et c'est surement parce que je joue un SZ et un zerk aussi d'ailleur.
Sinon s'il a buté le mage en 2 coups disons 2 crit de fou et over buffé, c'est la faute du mage, la bulle ca sert à qque chose et les styles senestres ne percent pas la bulle.
Un mage, c'est min 3 coups pour moi, le premier BS2 suivit de bourrasque de neige et regard givrant. Ca c'est si le mec en face à des résists pourries. Maintenant, dés que je frappes un mage groupé, je peux tjs me brossé pour le tuer en trois coups alors en 2
hum bon dernier post pour moi sur ce sujet au combien soûlant on a l'impression de parler dans le vide
Premierement mes screenshots ont été une erreur je l'admet , c'était juste une joke a Psyo qui demandait un screenshot ou un zerk ferait 1500, comme quoi tout est possible...
Maintenant je ne compte plus le nombre de fois ou le lien sur l'analyse LA/CD/DW a été postée dans ce débat.
Ne me dit pas que tu l'as lu , parce que tout reside dedans , et si par le moindre des hasards tu l'aurais lu tu ne te poserais plus de question sur la puissance du zerk.
Ce n'est qu'une analyse mathématique du moteur du jeu et il n'y a rien a redire dessus et le constat est accablant.
Maintenant libre a toi de l'ignorer mais evite de te foutre des gens qui te montre LA REALITE des choses.Oui la réalité parce qu'un mécanisme de jeu c'est que des maths et qu'a moins d'une erreur dans les formules je ne vois pas comment tu peux contester le sérieux de cette étude,je t'invite donc a la lire , et a revenir discuter seulement après.

Pour ce qui est de mon petit ego boursouflé et frustré j'apprécie pas vraiment cette remarque infondée et tu serais aimable de me montrer le moindre post ou je me vante de mes exploits en rvr.

Maintenant je vais reformuler ta magnifique phrase
Tu es mage ,tu portes du tissu SC avec toutes tes stats capées,tu es full buff rouge, tu as un tank bouclier en intercept / garde sur toi , une BT 6 sec qui tourne , deux druides qui te healent.Tu trouves normal de te faire massacrer par quelqu'un qui Rage , doublefrost ? NON
en aucun cas un simple bouton devrait anéantir le travail de 5 personnes.C'est mon point de vue du jeu, peut être pas le tien.

Tu peux aussi argumenter que le zerk est un bourrin dans le fond et qu'il est dans le royaume du corps a corps (midgard je précise)
Peux tu m'expliquer pourquoi les joueurs ayant cliqués sur Finelame et Mercenaire devraient se resigner a jouer ce qui n'est qu'un ersatz du Berserker alors qu'ils sont censés être son équivalent ?

Le Rapport que tu n'as pas lu

Au plaisir ....
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Plus je te lit et plus je me rend compte que tu n'a pas une once d'objectivité obeah...
Ahhh frustration...
je raccourcis le quote, ça fait beaucoup.
C'est juste pour dire que tu es totalement en dehors du sujet, on ne te demande pas de flammer un mago, ni de lui dire monte tes resist, variante de use tactic.
En l'occurrence le stun que tu préconise sur les zerks est assuré par les tanks boucliers (encore en faut-il un dans le coin), car le stun castable est inutile sur les tanks.
Je vois beaucoup de zerks défendre le steack mais tous ne le font pas de manière convaincante, ça ressemble toujours à un assaut, sabre au clair, des gens qui défendent la cause contraire.
Quand dans une joute verbale, on voit un des intervenants critiquer l'autre intervenant mais sans jamais rien apporter de constructif au débat, on sait lequel des 2 est crédible.
Et pour te parler plus particulièrement Raguenfrost, ce que tu reproches à Obeah est applicable à toi aussi.
Si tu veux des avis objectifs, construits et sans cette détestable touche d'amertume teintée d'agressivité féroce, va au début du thread.
Moi, j'aimerais juste savoir comment fait le zerk pour y arriver?
Parce que dés que j'essaye sur un groupe avec 2 druide bensoit j'ai un bol monstreux et crit de fou (jamais fait soit il est healé dés que je le frappe et c'est fini pour moi.
Et moi je n'attaquais vraiment pas les mages mais le fait de ne trouver normal de mourir face à 3 zerks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés