[Pour Lindir] Atterir de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais qq quastions: pendant la guerre, les af n'etaient pas illuminés pour marquer la piste ? Etaient ils bordés d'arbres comme ceux qu'on a ingame ....


Perso, j'y passe 1 fois sur 2, impossible de voir la piste, je me repere par rapport a la map ingame pour atterir ..... soit je me prends une haie en beton armé, ou alors un batiment, un arbre etc ..... y a rien pour indiquer un chemin "safe".

voilou
Re: [Pour Lindir] Atterir de nuit
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Etaient ils bordés d'arbres comme ceux qu'on a ingame ....
Ouais ils sont logiques les Rats...
Moi je pense que tu doit avoir un prob Balu .

La nuit est sombre , ok , pour viser des char en Stuka , c dure et presque impossible pour les chars anglos (avec leurs camouflage , fo vraiment avoir de bons yeux) mais de la a rien voir , verifie tes gamma , car bon , moi je vois "bien" de nuit , je veut dire c pas tout noir , essaie de trouver un juste milieu :/

Si tu n'y vois rien du tout , c de ton coter qu'il doit y avoir un prob , car on vois ce qu'on fait la nuit quand meme . Ou alors il on mis une nuit encore plus sombre au tout dernier patch , j'ai pas vraiment fait attention .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
La nuit, en l'air, y a le ciel, et une GROSSE masse noire en dessous .... je n'y vois strictement RIEN. Je suis oblige de me servir de l'altimetre pour me reperer.

Au sol pareil, je n'arrive meme pas a distinguer les routes du 1er coup ! Pour sortir du spawn infanterie, je longe les murs, pis je fini un jour par en sortir . . .
Si c a ce point , je pense que y'a un prob chez toi .

Si qqun peut aider Balu , car la ca me semble sombre comme nuit

Chez moi , balu , je distingue encore les couleurs , c sombre , mais pas super sombre , genre nuit de pleinne lune ou pdt une eclipse , qqchose comme ca .

Donc je vois ou je vais , sans prob . Trouver un char ou une inf qui ne bouge pas dans les buissons reste relativement dure . Voir impossible suivant le terrain .

Donne nous tes reglage WWII et ceux de ta carte graphique . A mon avis c bcp trop sombre chez toi .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Re: [Pour Lindir] Atterir de nuit
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Je me posais qq quastions: pendant la guerre, les af n'etaient pas illuminés pour marquer la piste ? Etaient ils bordés d'arbres comme ceux qu'on a ingame ....


Perso, j'y passe 1 fois sur 2, impossible de voir la piste, je me repere par rapport a la map ingame pour atterir ..... soit je me prends une haie en beton armé, ou alors un batiment, un arbre etc ..... y a rien pour indiquer un chemin "safe".

voilou
Ben vi balu, tu voulais essayer le coté sombre, ben te voilà servi
J'ai été à Bircham Newton en GB et je peux te garantir que ce qui faisait un AF pendant la seconde guerre mondiale, c'était les hangars...sinon, c'est une vaste prairie (plus grand que ce qu'on a en jeux) avec des haies tout autour et rien d'autre (mais y avait pas d'arbre celui là, juste des bulldozers c'est devenu le Construction Training Board, un lieu d'apprentissage pour les métiers de la construction)
Les aérodromes de campagne étaient souvent bordés d'arbres, c'est normal. D'ailleurs c'était prévu à l'origine, vu que tous les avions sont conçus pour passer au dessus d'un obstacle de X mètres au bout d'un décollage de X mètres...

Et les AF éclairés en temps de guerre, autant écrire "Viendez nous bombarder, on est ici" aux boches

Ils étaient soit balisés, ou même seulement éclairés par des phares de voiture le temps que l'avion se pose. Sinon, tous les avions avaient des bombes éclairantes pour voir ou ils pouvaient se poser.

Et pis je veux pas jouer au lourd, mais le bréguet, il a un super phare dans le nez, si on en avait un, hé ben tu t'emmerderai pas
Balu, cherche un petit prog du nom de powerstrip. Il te permet de régler la luminosité de l'écran par des racourcis (donc ingame éventuellement)
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
En principe si t'as les bon pilotes (Détonator pour Nvidia, Cathalys pour ATI) Vas dans les prorpiétés écran ----------> avancé ------------> la y a tout: Le gamma, les couleurs, D3D, OpenGL etc.............;
Baluchon il y a un facteur beaucoup mais alors beaucoup plus important que tes gammas.

C'est l'éclairage de ta pièce de jeu. Si tu joues dans le noir, je te garanti que t'y verras bien réglage gamma.
Baluchon il y a un facteur beaucoup mais alors beaucoup plus important que tes gammas.

C'est l'éclairage de ta pièce de jeu. Si tu joues dans le noir, je te garanti que t'y verras bien réglage gamma.
C'est une idée ou il se répète ??? lol

*se retourne et cours pour eviter l'obus de sab dans la ... (tout le monde à compris ) *

C'est qu'il se fait vieux le tit pépère ....

en tout cas je confirme dans tes propriétes de nvida tu as moyen de toucher au gamma ... mais comme dit Sab fais gaffe cela dépend avec quel ecran tu joue aussi .. , je suis en écrant TFT et c'est particulier avec le "retro-éclairage" ....

Si tu es sur un écran " normal " boost juste un peux mais ce n'est pas naturel il se peut qu'en poussant un peu trop loin ( non pas Maurice .. ) , trop fort pardon tu affecte la qualité .. ce sera effectivement plsu clair mais il est possible que certaines zones deviennent floues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés