[Broc] [Relic]Force Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
PS : les champignons... t'as pas une autre rengaine ?
Ta "rengaine" sur Mid qui sait plus défendre, ok ça passe c'est ton avis.
Par contre cette phrase m'exaspère énormément, ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est facile de ne pas voir le mal quand on est du bon côté des champignons.

Et merci aux hibs compréhensifs et courtois de ce post.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.


Pffffff on devait pas etre sur le mm serveur toi et moi

Les seuls perdant (avis perso) c Albion parce que Hib et Mid se sont battu tt le week-end avec de très bo combat , (donc bien amuser ) alors ke Alb a rush notre RK mana avec 4 troll dedans , ba si il se sont amuse c bien .....

Je suis dsl m on vous a encore prouver que mm si on ete les plus ptit royaume en nombre de joueurs, ne ne se laissera jamais faire ..... (72h kan mm ke vous etes chez nous) on a repousse 400+ ennemis sur terres lors de l'attaqua rk Alb/hib (il fo pas dire ke ca vien du lag ... le lag était des 3 cote !) et pour la relic mana on la mm pas défendu ca servait a rien .Par contre on a gagne 1 cs c Alb .


PS: Midgard n'a aucun soucis a se faire bien au contraire la 1.60 qui arrivent va faire revenir bcp de joueur qui avait mis le rvr de cote paske trop dégoutté des exploits ...... .

Hier j'ai vu des gris/vert/bleu en défense tt midgard ct levé contres les envahisseurs et ce matin le calme était revenu sur nos terres encore 1 GG a tous les Mid pour cette défense


GG Hib car vous avez trjs cette motivation pour ne pas lacher l'affaire , vous nous avez donne de tres gros et bo combats et si comme moi vous vous etes amuse alors c'est TOUT LE MONDE qui est gagnant , car il fo pas oublier que c'est la but du jeux quand mm .
Talking
Wahou miracle
Je suis surpris, agreablement, à part 2/3 personnes qui ont essayé d'emflammer le post est clean.

C'est clair que Mid a su faire preuve de force sur la Rk du même nom, là Albion s'est montré opportuniste hier, un peu comme Mid a su se montrer opportuniste quant Albion avait rasé Hibernia.

Mais autant la capacitée impressionnante de Mid a faire bloc quant tout semble perdu est plutot pas mal autant il faut reconnaitre que Hibernia a su faire preuve d'une organisation sans faille, ont a assisté a l'attaque RK la plus longue parceque les Hib sont sur place depuis plusieurs jour et semble bien enraciné (c'est rare des racines aussi resistante sur des champignons :bouffon: :bouffon: ).

Bon les grands gagnants c'est Alb evidement, ont a plein d'avantages maintenant heu reflechissons, HW devient Emain, ont aura des bus de Troll sur nos forts, nos verts paturages seront couvert de champignon toxique, les temps a venir seront vraiment geniaux pour nous remplit de tendresse, d'amour et surtout d'amitié en une semaine ont a gagné plein d'amis.

Vive DAOC
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de rhoa
Pffffff on devait pas etre sur le mm serveur toi et moi

Les seuls perdant (avis perso) c Albion parce que Hib et Mid se sont battu tt le week-end avec de très bo combat , (donc bien amuser ) alors ke Alb a rush notre RK mana avec 4 troll dedans , ba si il se sont amuse c bien .....

Je suis dsl m on vous a encore prouver que mm si on ete les plus ptit royaume en nombre de joueurs, ne ne se laissera jamais faire ..... (72h kan mm ke vous etes chez nous) on a repousse 400+ ennemis sur terres lors de l'attaqua rk Alb/hib (il fo pas dire ke ca vien du lag ... le lag était des 3 cote !) et pour la relic mana on la mm pas défendu ca servait a rien .Par contre on a gagne 1 cs c Alb .


PS: Midgard n'a aucun soucis a se faire bien au contraire la 1.60 qui arrivent va faire revenir bcp de joueur qui avait mis le rvr de cote paske trop dégoutté des exploits ...... .

Hier j'ai vu des gris/vert/bleu en défense tt midgard ct levé contres les envahisseurs et ce matin le calme était revenu sur nos terres encore 1 GG a tous les Mid pour cette défense


GG Hib car vous avez trjs cette motivation pour ne pas lacher l'affaire , vous nous avez donne de tres gros et bo combats et si comme moi vous vous etes amuse alors c'est TOUT LE MONDE qui est gagnant , car il fo pas oublier que c'est la but du jeux quand mm .
En tant qu'alb, oui je me suis amusez aussi certes la baston de depart ne regardais k'hib et mid mais on s'y ai meler aussi, on a ete opportuniste et on a meme rush le rk force ou il y avait deja hib et mid, notre soiree ne c'est pas arreter a cette prise de relic mana, bien au contraire, on a voulu de la baston tout autant que hib et mid et on s'est invité a la fete et on c'est bien eclaté
Citation :
Provient du message de came
il fait quel temps a marseille ?

j'ai pas vu une seule attaque d'un de vos fort a moins de 100mid, faut pas exagerer non plus
on etait 40-60 dans l'apres midi quand les gardes donnaient 120 hibs sur nos forts.
les champis ont dégouté tout le monde ceux qui ne veulent pas comprendre ca...

quand alb a attaqué la mana on était 80-100 mids en defense , et 200 hibs allaient sur fensalir..on a fait un choix

vivement la 1.60 qu'on soit tranquille avec ces bugs..euh erreur de gameplay exploiters et, vous verrez si un jour les chroniques remarchent que midgard est bien en sous nombre, si ca n'etait pas le cas hib aurait assiégé alb pour reprendre les rks mana, seulement les elfes préferent venir contre 100 mids que 300 albs...curieux.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
c'est le coleader hibernia ca ?
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
..... et on s'est invité a la fete et on c'est bien eclaté

Alors tlm c'est bien éclaté c le principale les histoires de champy c'est bientôt de l'histoire ancienne les relic ca bouge et ca bougera trjs

PS: j'ai mm entendu dire IG de que d'autres perso ki sont sur Ys étaient jaloux de voir de tel combats sur notre serveur ( qui doit prendre chere kan mm ) donc vive Broc
Je me suis éclaté comme un petit fou, bataille épique, le but du rvr était enfin atteint, au delà de ce système de rp qui finalement pourri tout^^


Surtout un trés grand /clap à Midgard pour sa défense mémorable et impréssionnante.

PS : @Nosroth, je ne vois pas bien en qoa la 1.57 a été catastrophique pour mid, car elle a surtout apporté certaines améliorations à ceratines classes (chasseurs et thanes), enfin c pas un flamme c juste une question
Citation :
Provient du message de Yonel

PS : @Nosroth, je ne vois pas bien en qoa la 1.57 a été catastrophique pour mid, car elle a surtout apporté certaines améliorations à ceratines classes (chasseurs et thanes), enfin c pas un flamme c juste une question
chasseur est la classe la moins jouée du serveur, et thane c'est en 1.59.
1.57 = champis, necro pour mid
Citation :
Provient du message de came
....et avant que je me couche il y avait une masse enorme de mid jaune/bleu/vert/gris pour defendre....

/bow a Midgard

Moi je me suis dit j'y vais même si j'ai aucune chance!! et bien j'ai quand même pu faire ma part du contrat... et apporter un peu d'aide... mais si j'était plus souvent mort devant la porte que d'autre....

Comme quoi quand on est lvl 36 et qu'on arrive a mettre bas un lvl 4x voir 5x.... ca fait du bome au coeur.. surtout quand en face... il vois vert parfois gris (<- c'est moi)

autrement très jolie bataille sanglante devant le rk... j'en ai eu des frissons

Mais par contre le siége de Nott fut dur ... le temps à surement eu raison de nous... (bin quoi on joue la défense non stop depuis 72h)

aller a+ sur les champs de bataille
Amicalement
Thirarndyl
Citation :
Provient du message de bka
on etait 40-60 dans l'apres midi quand les gardes donnaient 120 hibs sur nos forts.
les champis ont dégouté tout le monde ceux qui ne veulent pas comprendre ca...

quand alb a attaqué la mana on était 80-100 mids en defense , et 200 hibs allaient sur fensalir..on a fait un choix

vivement la 1.60 qu'on soit tranquille avec ces bugs..euh erreur de gameplay exploiters et, vous verrez si un jour les chroniques remarchent que midgard est bien en sous nombre, si ca n'etait pas le cas hib aurait assiégé alb pour reprendre les rks mana, seulement les elfes préferent venir contre 100 mids que 300 albs...curieux.
tu vas nous repprochez de vous attaquez au lieu de alb ??


faut te demander avant de faire quelques choses, stop nawak la
Citation :
Provient du message de came
tu vas nous repprochez de vous attaquez au lieu de alb ??
faut te demander avant de faire quelques choses, stop nawak la
non j'ai rien reproché , on aurait fait pareil
c'était juste une démonstration du fait que mid était moins nombreux malgré ce que peuvent dire alakhnor ou max
et puis une réponse aussi à scrootche qui dit que mid a pas défendu ses forts ni sa relique mana

faut bien lire, pas un mot sur 2
Les seuls perdants de ce week end, ce sont ceux qui n'ont pas pu se connecter et ont perdu une belle occasion de participer à de grosses bastons

Quand au trolling de Scrooge, no comment...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
de la faiblesse ??? apres trois jours d'attaque non stop on perd une relik et tu nous trouve faible ??? mais LOL quoi franchement un truc mid revient dans la mm situation qu'il y a 2 semaine avec un realm qui a les 3 relik mana et un sans bonus seul le realm en question change alors repose toi la question qui a perdu ??


JE rapelle que hib a craqué en une soiree mid a tenu 3 jours GG les mid , GG les alb et GG les hibs
pour moi tout le monde a ete gagnant et chacun a pu y trouver ce k il recherche

- ceux ki pensent ke c prendre une relik : ca a ete fait
- ceux ki pensent ke c occuper un realm ennemi : ca a ete fait
- ceux ki pensent ke c sortir la tete haute d une defense : ca a ete fait
- ceux ki pensent ke c participer a une baston generale : ca a ete fait
- ceux ki pensent ke c prendre des rp : ca a ete fait

bref il y en avait pour tout le monde et j en oublie certainement encore

alors pour une fois oublions ke nous sommes hib/alb/mid et soyons justes satisfaits de ce plaisir ke nous avons pris et ki se faisait rare depuis klk temps
Citation :
Provient du message de Arkhen
Les seuls perdants de ce week end, ce sont ceux qui n'ont pas pu se connecter et ont perdu une belle occasion de participer à de grosses bastons

Quand au trolling de Scrooge, no comment...
Ne voit un un troll que ceux qui se plaisent à en voir un... J'ai dis qu'ils s'affaiblissaient je ne vois pas de troll là dedans.
Le lag hier a plutôt favorisé mid hier c'est plus facile pour un défenseur qu'un attaquant c'est évident.
oui je suis tout a fait d'accord

avec quoi ? bas je sais pas , j'ai pas la patience de lire plus d'une page de post a la fois

titre : [relic] Force Mid : oui ont a 2 reliques force , oui ont est fort eux... bas voila , comme j'ai dit , suis tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
JE dirai que Hibernia a tenu plusieurs mois d'attaques incessantes plutôt...
Qui ne sont en rien comparables au forcing subit depuis 3 jours par mid quand même... c'était plus sporadique et moins massif (des attaques 200 + 200 j'ai quand même rarement vu ca sur hibernia 2 soirs d'affiliée).

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur "l'affaiblissement" de midgard. Mais celui-ci est dû essentiellement à une sous-population très nette en RvR (je rappelle que quand albion vous attaquait à 200 nous étions 60-70 pas plus) dont on peut chercher la cause à la fois dans une sous-population globale du royaume et dans une baisse de motivation chez certains.

Personnelement, j'aime jouer dans un royaume qui tente de survivre tant bien que mal, même avec peu de combattants, un peu comme le background nain dans l'Heroic-fantasy classique (tout le monde voit de quoi je parle je présume), mais ca ne plaît pas à tout le monde et certains baissent les bras, ce qui ne fait qu'aggraver le phénomène.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
là je suis pas d'accords avec toi

justement je trouve que midgard se bat très bien

je déplore juste une chose ( dsl c'est du flamme ) c'est qu'il a fallu attendre le troisième jour pour voire 2 guildes mid enfin défendre , au lieu de farmer a emain ... et franchement, je serais mid, je serais un peu nrv face a leur attitude
si les guildes qui farment emain au lieu de défendre font partie de la tiwas, je prédis qu'elle auront quelques soucis....
maintenant si ce n'est pas le cas, on ne peut pas forcer les gens, surtout quand on voit contre quoi on se bat.
seulement qu'on ne s'étonne pas ensuite d'avoir une réputation douteuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés