le qui que quoi comment des armures ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,
et non je n apporte pas de reponses, une fois de plus , j en attends ...

Je ne suis pour l instant que un petit lvl 24 et pourtant, grace a ma guilde, je porte sur moi des armures, oh seigneur, de couleur ...



...violette !! et de niveau environ 40 - 50...


Oui mais bon ... j ai comme l impression que des fois, les caracteristiques de ces armures ne sont pas appliquées a mon perso... alors pourquoi ??

ET plus generalement, quel interet a t on a porter des armures d 'un level de tte evidence bien trop grand...quels sont les avantages et quels sont les inconvenients, hormis of course la traditionnel baisse de qualité.


D'ailleurs, que fait cette baisse de qualite sur les carateristiques ?


Bref, interêts et inconvenients des objets, armes, armures trop puissant /lvl


ps : les avantages sont, bien sur, les carateristiques bonificatrices de l arme ou de l armure mais si le niveau est trop petit, y a t il des bonus qui ne sont pas appliques et comment savoir lesquels ...


En bref, dites moi tout ...
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
Re: le qui que quoi comment des armures ...
Citation :
Provient du message de Certhlalorn

Oui mais bon ... j ai comme l impression que des fois, les caracteristiques de ces armures ne sont pas appliquées a mon perso... alors pourquoi ??
Trop haut niveau justement
Citation :
ET plus generalement, quel interet a t on a porter des armures d 'un level de tte evidence bien trop grand...quels sont les avantages et quels sont les inconvenients, hormis of course la traditionnel baisse de qualité.
Avantage :
- être sur de capper en AF (et encore cela, dépend de la qualité de l'armure)

Inconvénient :
- abimer l'armure très vite
j'ai fait cette ereur aussi :/*
une bonne armure de ton level + un bon SC bien calculer croi moi ya pas mieux


ps : j'ai une tite kestion ossi :


g recup le baton legion mais sui level 48 je pue le prendre ou pas ( je veu po l'abimer )
shift + I sur l'armure tu voi l'Af effective. C'est ce qui est pri en compte pour le calcul de ton AF totale stou. Compare avec celles des marchands ( tu sera surment capé ). LEs grosses armures de lvl 40-50 donnent des bonus si elles sont magiques ( donc tres utiles ) mais tu les filent a reparer souvent car elle s'usent a une vitesse folle et coutent tres tres cher a reparer.
porter des armures violettes n'a aucun intéret tu les uses tres vite sans que ca te profite plus qu'une bonne armure jaune. (et meme certains objets n'appliquent pas leurs bonus magiques lorsqu'ils sont trop haut lvl je ne sais pas si les armures font de meme mais c'est probable)

quelle que soit larmure que tu portes il y a un cap d'af que tu ne peux pas dépasser (click droigt et shift+i tu aura laf limité c'est celui là qui sapplique en fonction de la qual a ton perso et non pas laf de base de larmure.)

de meme pour les bonus magiques il y a un cap de bonus que tu ne peux pas dépasser et les armures violettes prévues pour des plus hauts lvl te font surement dépasser ce cap donc tu ne profites pas plus de cette armure qu'une armure avec des bonus de ton lvl

moralité mieu vaut porter un bonne armure jaune ou orange si tu veux vraiment etre sur de caper en af/bonus mais pas plus
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés