vos methodes de combats

Répondre
Partager Rechercher
ben voila j'aimerais connaitre vos techniques de combats contre les groupes d'adversaires/enemis puissants/boss etc.... dans BG
-pour un groupe de guerriers/mages/voleurs: je commence par poser des pieges la ou se trouvemon groupe puis j'envois un assassin egorger le mage adverse puis il attire les autres dans la zone piegée ou il se ramassent et se font achever par mes guerriers au besoin les mages balançent un sort de zone pour terminer les plus recakcitrants

-pour les dragons:il se retrouve encercle et se fait taper par les bourrin pendant que es mages diminuent sa resistance et lui envi des projo magiques

-pour les liches:mon mage le plus puissant va l affronter faon western avec la baton du magicien c'est tres amusant quand la liche "m'aide" a recharger mes sorts.
Citation :
j'envois un assassin egorger le mage adverse
On fait comment ça ? "Caché dans l'ombre" puis on l'attaque ?

Merci...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
ben ouais
si t'as des bonnes stats ça doit marcher
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
en règle générale, je lance des sorts de protection de groupe style cantique, bénédiction et consors, éventuellement une petite harmonie défensive voire même des trucs individuels style force, etc... pendant que les principaux concernés (les brutes, quoi...) tapent sur le nez des vilains. C'est clair que pour Firkraag j'allais pas me déchirer, alors des dizaines de pièges, des projectiles magiques et quelques flèches ont fait l'affaire. Pour les liches, le mieux, enfin le plus drôle c'est le duel avec des objets de renvois (cape, anneau ou amulette).
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Message supprimé par son auteur.
Wink
Citation :
J'envoie Imoen au corps à corps avec une dague et je la soutiens avec des sorts de protection lancés par Minsc qui reste derrière.


__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Message supprimé par son auteur.
je suis pas sur de l'effet sur un dragon...
soit il crève d'ennui
soit il la tue
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Xanathian
Et ça marche bien sur les dragons?
Il faudra que j'essaie, ça m'a l'air rudement efficace.
C'est redoutable, le dragon s'effondre en même pas 500 tentatives.
je fonce dans le tas à chaque fois.

Mais pour les ennemis assez puissants : je les booste, et ils attaquent, invisib, boost, attaque... quelques mais généralement y'en a pas trop besoin sauf contre les mages où quelques breches, sorts d'assaut... sont nécessaires.
Moi je balance Aerie +37 en actionnant le racontage d'ailes coupées, franchement je suis obligé de me barrer tellement c'est insupportable. L'avantage c'est que seul avec elle, l'ennemi se suicide. Très efficace.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
moi j'utilise 4 archet
1 bourrin (évite le héros! )
1 mage
le bourrin sans prend plein la gueule (c pour sa que je met pas le hero)
le mago(je l'aime bien ma nouvelle mago) et ben y magotte
et tout les autre sont a l'abri

vla
*Pour TOB:

contingence "souffle du dragon + fletrissure" sur mes mages
Baisse des résistances magiques
Annulation des protections

Puis j'envoie les guerriers et mes mages balancent projectilles magiques


*Pour BG2:

invocation de monstres qui font remparts
2x Boule de feu de loin
j'envoie mes invocations et j'attend.

Ou je lance le sort de zone toile d'areignée + glisse, et 2-3 nuages mortels et j'attend.

ET contre des monstres hauts lvl en étant bas lvl, j'attaque la créature puis je me cache, et j'attend que ces protections tombent, ensuite je balance des sorts de zone sans me faire voir, et je le termine.
tu peut essayer de créer un surnombre de ton côté avec quelques invocations prêt de leurs mages (pour centrer leurs attaques) ensuite tu peut balancer fléau d'insecte (empêche les mages de lancer des sorts) si il ont des protections ou autre tu lance délivrance de la magie ou autres sorts de ce type...
après cela tu envois tes guerriers en avant soutenu par tes mages
(mais je préfère de loin le lancement de JJ au corps à corps contre un dragon...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
une equipe super puissante ke j ai joué, mon perso etait inkisiteur et il y avait aussi keldorn (et j avais aucun pretre et juste imoen en mage/voleur, tout le reste des guerriers genre mincs...).

en fait la strategie etait toujours la meme : contre les mages ou dragon ou autre ennemi utilisant de la magie, je lancait "dissipitation de la magie". ce sort est super puissant car contrairement a la version du pretre :
-il ne tient pas compte de la resistance a la magie de l ennemi (par exemple contre les dragons on peut virer facilement leur protection)
-il marche au double du nivo (donc meme kontre irenicus j arrivais a dissiper ses sorts)
-ca marche aussi sur les sorts nefastes sur les alliés (par contre les sorts de protection deviennent inutils c pourkoi j ai pas mis de pretre dans mon ekipe et puis pour les soins les anno de regeneration ca suffit, il faut juste se reposer).

des fois il fallait d abord lancer vision veritable kan l ennemi etait invisible, sinon la dissipation ne marchait pas.

donc dissipitation de la magie a tout va puis bourrinage. et sinon souvent contre les mages j envoyais mon inkisiteur seul car :
-immunisé contre sorts confusion et immobilisation
-bons jets de sauvegarde
-resistance a la magie avec casormyr
-cape de renvoi
-il dissipe tout


donc contre les mages il etait invincible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés